perso+bp+meilleur victoir - Page 3

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

perso+bp+meilleur victoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
YIAZ-M

ID en ligne: GT:YIAZ M
Perso: Main:Gouki-Yang/Guy

MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   Sam 12 Juin - 18:24

Ouais faut voir aussi le nombre de BP total, par exemple Alioune n'a que 7000BP avec Guy, mais il en a plein avec d'autres persos xD

En tout cas c'est clair que au dessus de 10K BP faut etre bon pour avancer à l'heure actuelle car ça descend vite, et la défaite en dessous de 10K fait perdre pas mal.

J'aime beaucoup le concept du mode classé, mais ça reste du online, encore au japon avec leurs infrastructures internet c'est nikel mais la je rencontre trop de laggeurs (surtout des que je joue contre des étrangers).
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

ID en ligne: gt:NoshMuiii psn: noshmuiii
Perso: sakura, cammy

MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   Sam 12 Juin - 18:33

Tout est question de temps de jeu. C tout!!!! Avec un niveau correct tu défonce les bp après les PP. La c le niveau mais toujours en relation avec du temps de jeu

Passe du temps sur ta console et tu auras les bp PP. Trophé etc.... Le vrai niveau c en tournoi ou borne d' arcade pour moi le reste c de la daube Sa reflète rien !!!
SuperBari

ID en ligne: DrD Bari
Perso: sf4: Gief Sfxtk: King x Hugo

MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   Sam 12 Juin - 18:36

A 15000-20000 ça va devenir vraiment réprésentatif.

Je connais des joueurs a 12000 qui sont de vrai sac. (j'avais du mal à le croire avant de le voir de mes propre yeux)
Et des joueurs avec peu de bp qui sont excellent j'en connais un paquet...

Sinon pour l'exemple des vainqueur de fightplay tu peux rajouter Tyc, et il doit être rang C ou D... Laughing (a moins que ça ait changé depuis)
Colonel Menvi

ID en ligne: Colonel Menvi (XBL)
Perso: Colonel William F. Guile

MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   Sam 12 Juin - 19:09

Je delocke le topic vu les messages que je reçois voila les amis Wink
Colonel Menvi

MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   Dim 13 Juin - 11:23

TheMeth90

ID en ligne: TheMeth90
Perso: Blanka

MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   Dim 13 Juin - 11:45

Menviellovski a écrit:
Je delocke le topic vu les messages que je reçois voila les amis Wink

Ah, t'as reçu mon MP alors.

Je dois avoir dans les 1700BP avec Blanka et 1400PP... mon problème en classé, c'est que c'est très irrégulier, je gagne et ensuite perd, tout le temps comme ca... j'ai du faire dans les 80 matchs classés je crois, donc j'ai pas encore trop dosé.
Beauty Sch00l

ID en ligne: [X360: Beauty Sch00l]
Perso: Vega (Claw)

MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   Dim 13 Juin - 12:33

Meth-Tical_90 a écrit:

mon problème en classé, c'est que c'est très irrégulier, je gagne et ensuite perd, tout le temps comme ca...

C'est pour ça que ceux qui disent qu'il suffit de jouer beaucoup pour être bien classé c'est faux... sinon pourquoi dans les mieux classé il n'y a quasiment que le Top FR ( Starnab, Alioune, Evans, Luffy, Renegad, LordDVD, TKS etc...) ou des joueurs qui maîtrisent leur perso ?
Ferdi95

ID en ligne: Psn: ferdi95
Perso: Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   Dim 13 Juin - 12:34

le probleme du mode classé, j'explique, au début la personne il vois que je joue hakan il commence a me faire des presing de partous, mais je l'éclate, quand il vois qu'il c'est fait eclater, le 2e roudn il camp comme un porc, c'est a dire il reste a droite de l'écran acroupi et il atend que je saute pour me manger un shoryu, un ba hp, ou bien il me lance des boules.....

et c'est des mec qui on plus de 12 000+++......
YIAZ-M

ID en ligne: GT:YIAZ M
Perso: Main:Gouki-Yang/Guy

MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   Dim 13 Juin - 12:37

Beauty Sch00l a écrit:
Meth-Tical_90 a écrit:

mon problème en classé, c'est que c'est très irrégulier, je gagne et ensuite perd, tout le temps comme ca...

C'est pour ça que ceux qui disent qu'il suffit de jouer beaucoup pour être bien classé c'est faux... sinon pourquoi dans les mieux classé il n'y a quasiment que le Top FR ( Starnab, Alioune, Evans, Luffy, Renegad, LordDVD, TKS etc...) ou des joueurs qui maîtrisent leur perso ?

Non dans les mieux classés ces joueurs la n'y sont pas, à part StarNab et TKS le reste sont en dessous de 10 000.
Beauty Sch00l

MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   Dim 13 Juin - 12:42

YIAZ-M a écrit:
Beauty Sch00l a écrit:
Meth-Tical_90 a écrit:

Non dans les mieux classés ces joueurs la n'y sont pas, à part StarNab et TKS le reste sont en dessous de 10 000.

Ils y sont mais en PP.
Beauty Sch00l

MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   Dim 13 Juin - 12:46

Ferdi95 a écrit:
le probleme du mode classé, j'explique, au début la personne il vois que je joue hakan il commence a me faire des presing de partous, mais je l'éclate, quand il vois qu'il c'est fait eclater, le 2e roudn il camp comme un porc, c'est a dire il reste a droite de l'écran acroupi et il atend que je saute pour me manger un shoryu, un ba hp, ou bien il me lance des boules.....

et c'est des mec qui on plus de 12 000+++......

mais c'est la vie ça aussi, j'imagine qu'avec Hakan ça doit être bien dur, peut être encore pire que Claw mais pour moi aussi c'est l'horreur d'aller chercher les Ryu, Guile, Chun Li en mode tortue. Au début du mode classement j'étais trop généreux, j'essayais de rusher puis maintenant j'y vais en finesse pour les déloger.
TheMeth90

MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   Dim 13 Juin - 12:51

Pour ma part, le pire, c'est contre un bon Guile... juste horrible la plupart du temps, un versus qui me fait galérer !
Colonel Menvi

MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   Dim 13 Juin - 12:52

Street quoi si je joues par exemple Guile en rushant je vais pas faire long feu tout depend du match up genre je vais pas allez comme un cretin sur Claw avec son Zonning et son allonge de fou avec sa griffe ça serait du suicide ou allez au CaC vs Hakan ça serait encore plus con si on jou un perso avt tout on jout sur ces points forts ...
TheMeth90

MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   Dim 13 Juin - 13:07

Menviellovski a écrit:
Street quoi si je joues par exemple Guile en rushant je vais pas faire long feu tout depend du match up genre je vais pas allez comme un cretin sur Claw avec son Zonning et son allonge de fou avec sa griffe ça serait du suicide ou allez au CaC vs Hakan ça serait encore plus con si on jou un perso avt tout on jout sur ces points forts ...

Ah mais j'ai jamais dit le contraire, je dis simplement que j'ai du mal face aux bons Guiles.

Mais j'ai déjà vu des Guiles agressifs qui font aussi très mal.

C'est pareil pour Blanka pour certains versus comme Chun Li ou il faut être patient, une vraie Turtle quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   Dim 13 Juin - 16:04

Cher Gagapa,

je cite tes propos:"gagner des bp a un certain niveau devient très dur, la descente est facile donc gagner contre des boureur piffeur lagueur, c'est une des marques d'un bon joueur
je ne ferai que citer le contre exemple de ioni76 qui a plus de 10 000 bp mais peu de pp(un ratio de victoire catastrophique) la j'avoue il se cassera les dents vers 20 000 bp ou il sera le donneur de bp des bons joueurs ^^"

Toujours en train de critiquer gratuitement à ce que je vois!!! et apres on dit que c'est moi le mauvais??? Tu parles pour rien dire, c'est juste hallucinant!!! Avant de colporter de fausses hyppotheses tu ferais mieux de verifier... J'ai effectivement perdu mes pp mais uniquement car j'ai monté tous mes persos en classe C afin d'avoir le trophée, sachant que je perdais entre 80 et 128 pp par defaite!!! Donc 3600 pp pour repartir à zero je trouve ca pas mal, sachant que j'ai lutté avec certains persos, bref, occupe toi de toi et arrete de faire du sarcasme uniquement pour faire ton interessant stp, j'ai montré mes stats à Navi, tu n'auras qu'a lui demander mon taux de victoire etc... je n'ai rien a prouver, mais je n'aime pas la mechanceté gratuite. merci

perso+bp+meilleur victoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant