Aidez un pauvre noob ! :(

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aidez un pauvre noob ! :(   Jeu 1 Juil - 20:38

Salut !

J'ai le jeu Street Fighter depuis environ 3 semaines (sur PC), j'ai testé à peu près tous les persos, j'aime beaucoup El Fuerte et Abel, mais je ne suis pas sur que ce soient de bons persos pour quelqu'un qui débute. Donc, j'ai plusieurs(beaucoup?) de questions à vous poser a propos du jeu :

1. Quel est le meilleur personnage pour débuter ?
2. Faut-il obligatoirement une manette ou un pad pour jouer ? Je suis sur le clavier depuis que j'ai commencé.
3. J'ai essayé les défis, dans le normal, je bloque toujours (avec tous les persos) à celui qui s'appelle "apprenez a annuler les coups de votre adversaire". Je n'arrive jamais à enchainer, soit je le fait trop tôt et du coup le perso ne fait rien, soit je le fais trop tard et ça ne compte pas (j'ai déjà essayé une bonne centaine de fois, ya rien a faire...).
4. Si des gens jouent sur PC et veulent bien m'apprendre à jouer en parlant via Steam, voici mon SteamID : rolandskill
5. Comment "charger" ? Quasi tous les coups de Balrog nécessitent de charger, mais je ne sais vraiment pas comment faire.
6. Sur environ 40 combats online, j'en ai gagné 2... Je suis a 0 points depuis une quainzaine de combats, mais bon je persévére... Est-ce normal quand on commence ?

Voilà j'espère que ça ne vous dérangera pas de répondre a ces questions, merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

ID en ligne: GT:YIAZ M
Perso: Main:Gouki-Yang/Guy

MessageSujet: Re: Aidez un pauvre noob ! :(   Jeu 1 Juil - 21:11

Salut

1.Meilleur perso pour débuter=Ryu

2.Bah au clavier ya moyen (ce jeu est totalement assisté quand j'y pense...un SF au clavier...), mais au pad ce serait mieux.

3.pas compris

4. Aux pcistes de se manifester

5.Ben tu charges avec :dbg: ou :gch: , et cela doit être un automatisme même quand tu sautes ou que tu rentre des commandes etc

6.Euh ouais ça peut être normal, beaucoup de gens ont commencé sur SFIV donc forcément y'a du niveau, et pour un débutant ça peut etre très difficile et déconcertant mais bon avec l'entrainement ça viendra.

Good luck.

一 瞬 千 撃

[15:02] clerks> comme quand pelé parle du football contemporain quoi
[15:03] clerks> "Santos est l'équipe la plus forte de tous les temps!"
[15:03] clerks> ok papy
[15:03] clerks> donc bk, qu'il retourne faire ses parry bien tranquillement, sur sa NES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aidez un pauvre noob ! :(   Jeu 1 Juil - 21:12

1. celui avec lequel on a du plaisir à jouer

2. non, tu peux très bien jouer au clavier, les manettes / pad / stick, ne sont qu'un confort de jeu, mais tout est possible au clavier

3. annuler un coup ? focus cancel ? il faut juste apprendre à maitriser le timing, ça dépend aussi des coups

4. je joue pas via steam, dsl, juste avec windows live

5. charger = maintenir une direction durant 2sec, et appuyer sur une autre direction + la touche qu'il faut, pour enclencher le coup spé

6. oui, surtout si c'est ton premier jeu de VS fighting, je te conseille le CPU, avant le online

7. une présentation par le sous forum adapté, serait sympa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aidez un pauvre noob ! :(   Jeu 1 Juil - 21:14

Pour la présentation, j'avais zappé, j'y vais de ce pas Razz

Sinon pour la 3, je veux dire :

Il y a un mode défis, dont un mode avec des coups a devoir réaliser (les coups sont écrit en haut a gauche). Le premier niveaux, c'est des coups normaux. Le 2e, c'est les coups spéciaux. Et le 3 ça s'appelle "Apprenez a annuler les coups de votre adversaire" et pour cela il faut faire des combos.

En tout cas merci pour ces réponses Very Happy

*va se présenter*
Tuni

ID en ligne: Tounsy30 (PS3)
Perso: Ken, Fuerte, Feilong, Ryu

MessageSujet: Re: Aidez un pauvre noob ! :(   Jeu 1 Juil - 21:15

jouer via steam sinon tu peux toujours prendre mon gt: tunisiano 30

mais il aura pas de dialogue au micro (jlé cassé )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aidez un pauvre noob ! :(   Jeu 1 Juil - 21:17

annuler un coup dans ce cas, ça veut dire annuler le recovery (le temps de repos) d'un coup pas un coup spécial

par exemple avec ryu (perso du peuple), tu fais , après le coup de poing, le hadoken va tout de suite se lancer

alors que si tu fais juste , il y a un petit temps ou ton petit temps où ton personnage est vulnérable (le recovery)

en gros, les défis phase 3, sont juste des entrainements aux combos basiques, souvent, un coup normal, et après un coup spécial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aidez un pauvre noob ! :(   Jeu 1 Juil - 21:18

Oui c'est exactement ça, mais bon j'ai vraiment du mal *_*
Enfin je vais tester la combinaison que tu viens de passer et je te dirais si ça marche ! Merci !
Tuni

MessageSujet: Re: Aidez un pauvre noob ! :(   Jeu 1 Juil - 21:31

pour revenir a la question est-ce normal de galere au début ben ouais mais si tu persiste tu seras pas déçu du jeu pour progressé il a pas de secret: défis, entrainement, vs ia, et des heures et des heures de jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aidez un pauvre noob ! :(   Jeu 1 Juil - 21:34

j'ai un micro, et il y a un mumble pour le forum, tu peux toujours m'ajouter si tu veux
TheMeth90

ID en ligne: TheMeth90
Perso: Blanka

MessageSujet: Re: Aidez un pauvre noob ! :(   Ven 2 Juil - 0:39

Le meilleur personnage pour débuter c'est Blanka : il est invincible quand tu fais la foudre, il a des rollings qui tapent très fort et imblocables et il a un ultra cheaté.
Piff To Win.

MessageSujet: Re: Aidez un pauvre noob ! :(   Ven 2 Juil - 0:58

blanka c'est pas un perso
ginko

ID en ligne: id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso: Zangief

MessageSujet: Re: Aidez un pauvre noob ! :(   Ven 2 Juil - 10:07

Vous pensez vraiment que blanka est un perso pour débutant en en tout cas "simple" a maitrisez????
SuperChiasseux

ID en ligne: Xbox : DrD Chiasseux
Perso: Dudley jtarange la face au MGB

MessageSujet: Re: Aidez un pauvre noob ! :(   Ven 2 Juil - 10:47

C un perso où faut aimer feinter et bouger dans tout les sens vu que c'est un vrai macaque. Un peu comme la garce d'Ibuki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aidez un pauvre noob ! :(   Ven 2 Juil - 10:49

sinon, si t'as aimer les films "Camping", c'est pas mal aussi
SludBoy

ID en ligne: Slud-Boy
Perso: ???

MessageSujet: Re: Aidez un pauvre noob ! :(   Ven 2 Juil - 11:03

tout les perso sont simple à maitriser après sa dépend juste de savoir bien appliquer t'es combo au bon moment et de t'adapter à chaque versus..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant