Justin Wong, Marn, Ryan Hart etc.... a la Mythik ce soir! - Page 2

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Justin Wong, Marn, Ryan Hart etc.... a la Mythik ce soir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YIAZ-M

ID en ligne: GT:YIAZ M
Perso: Main:Gouki-Yang/Guy

MessageSujet: Re: Justin Wong, Marn, Ryan Hart etc.... a la Mythik ce soir!   15/7/2010, 20:52

Infiltration a fait le meilleur parcours de cet EVO sur les 3 gros Gouki, après de la à pouvoir savoir si il est meilleur qu'un Tokido ou Momochi hmmm...

Je trouve son Gouki proche de celui de Momochi, avec une gestion permanente, pas d'affolement.Tokido au contraire a tendance à dégoupiller par moments, rentrer dans des phases jump back furious etc...mais bon les 3 sont exceptionnels.Eita aussi, mais Eita honnetement, de ce que je vois à la salle NSB (qui transmet pas mal de tournois) il squatte la salle Nagoya sur SFIV, donc je doute qu'il était réellement préparé comme Tokido qui lui a déjà 19 500 BP sur le XBL avec Gouki.

En tout cas les salles à Tokyo sont peut être désertées, mais pas celle de Nagoya qui est a chaque fois blindée quand ils commentent des Godsgarden online^^

一 瞬 千 撃

[15:02] clerks> comme quand pelé parle du football contemporain quoi
[15:03] clerks> "Santos est l'équipe la plus forte de tous les temps!"
[15:03] clerks> ok papy
[15:03] clerks> donc bk, qu'il retourne faire ses parry bien tranquillement, sur sa NES
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

ID en ligne: XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso: Viper / Seth / Gouki / Juri

MessageSujet: Re: Justin Wong, Marn, Ryan Hart etc.... a la Mythik ce soir!   20/7/2010, 01:44

hum j'veu pas dire mais ce fameux infiltration s'est literallement fait casser les fesse par la viper de marn ( qui soit dit en passant est juste sublimissime )

sinan en ce moment j'me dope au video de la viper a marn et sincerement, j'en ai jamais vu des pareil, j'le trouve nettement au dessus d'un uryo ou d'un kyabetsu niveau exe ( niveau gestion de match up etc j'peu pas trop me prononcer j'ai pas vu assez de match ) mais c'est juste blufant ce qu'il fait.

ce mec est le dernier des t'rou du cul il parait, mais putain il est bourrer de talent Shocked
JySs

ID en ligne: RnK JySs
Perso: Cammy

MessageSujet: Re: Justin Wong, Marn, Ryan Hart etc.... a la Mythik ce soir!   20/7/2010, 02:29

Perso je préfère celle de Flash Metroid . Ils ont d'ailleurs fait un FT5 y'a quelques mois que FlashM a remporté 5-4. J'te conseil d'aller voir les vidéos si tu les a pas déjà vu, c'est du lourd
RnK Lucius

ID en ligne: XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso: Viper / Seth / Gouki / Juri

MessageSujet: Re: Justin Wong, Marn, Ryan Hart etc.... a la Mythik ce soir!   20/7/2010, 05:13

de lui que tu parle ? Razz

Justin Wong, Marn, Ryan Hart etc.... a la Mythik ce soir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2