S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 9

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

S'orienter vers Xbox360/PS3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fordgt40wrc

ID en ligne: fordgt40wrc : id PSN
Perso: Blanka, dhalsim

MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   Sam 10 Juil - 13:04

pour re 2 ilme semblait que c"était un stremon laché d'un hélicoptère, mais ma mémoire me joue des tours!

code veronica était énorme aussi, ne serai ce que pour le come back de ses très chers hunters qui contribuaient à rehausser le challenge du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   Sam 10 Juil - 13:21

fordgt40wrc a écrit:
pour re 2 ilme semblait que c"était un stremon laché d'un hélicoptère, mais ma mémoire me joue des tours!

De mémoire c'est dans le 2em film qu'il y à un truc comme ça, un gros caisson contenant des armes qui est largué au milieu de la ville par un hélicoptère destiné au Némésis alors peut-être que le Némésis aussi se fait largué je ne sais plus
WeakBob

ID en ligne: GT : WeakBob
Perso: Choun Li, Hakoun, Young

MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   Sam 10 Juil - 13:55

Nemesis a écrit:
Sympa Tyt merci ^^ Mais finalement je vais aller me le prendre, j'en ai entendu vraiment que du bien pis comme ça j'aurai un beau Batarang à mettre sur une étagère pour faire râler ma femme

D'autant qu'elle ne pourra pas t'égorger avec vu que c'est du plastique. (Version collector vraiment fumante)
Mr.Offspring

ID en ligne: mr_offspring
Perso: Période de test

MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   Sam 10 Juil - 17:44

fleong a écrit:
au boucher le scénario cliché et stérile de RE5!! (même si je trouve ce jeu très fun à jouer =P)

Et le 4 avec, Capcom a énormément baissé dans mon estime à la sortie de celui-ci.

La raison ? La voici:

- Version alpha: http://www.youtube.com/watch?v=q2x-690miN0

- Version finale: http://www.youtube.com/watch?v=ko1SwDg_0Jo

What the fuck is that shiiiiiiiit ???
Ryuane

ID en ligne: 本当醍醐を
Perso: Ryu, Cody, Juri.

MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   Sam 10 Juil - 18:22

Mr.Offspring a écrit:
fleong a écrit:
au boucher le scénario cliché et stérile de RE5!! (même si je trouve ce jeu très fun à jouer =P)

Et le 4 avec, Capcom a énormément baissé dans mon estime à la sortie de celui-ci.

La raison ? La voici:

Mon dieuuuuu, on aurait dit Silent hill 3, comme ça aurait été plus beau :/
MuiiiderDjuls

ID en ligne: MuiiiderDJulS
Perso: Chun Li/Cody/Cammy

MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   Sam 10 Juil - 18:23

Mr.Offspring a écrit:
fleong a écrit:

La raison ? La voici:

Ils ont changer la version beta parce qu'il faisait trop penser au 1, voilà tout
Moi je l'ai bien kiffer le 4.
Par contre le 5 ... une pale copie du 4, mais en plus jolie, c'est tout.

Sur ceux, je vais me faire un code véronica moi ^^
Jamais joué encore.
fleong

ID en ligne: XboxLive: Fleong
Perso: Rufus/Gouken

MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   Sam 10 Juil - 19:44

Tu ne vas pas être déçu Djuls, Code Veronica est un vrai must de musts, gogo allume ta console!

Par rapport à RE4, je ne reproche pas à Mikami d'avoir voulu trascender sa franchise, au contraire je salue son courage; d'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'il prend du recul par rapport à ses jeux, il a fait la même chose avec RE2: le jeu était pratiquement complet quand Mikami a décidé de le refaire depuis le debut car il était très similaire à son prédécesseur. Cette version qui n'a jamais vu le jour s'appele RE1.5, et je crois qu'il y a des sites internet dédies à ce projet qui demandent une éventuelle sortie du jeu.

Sinon, je crois que RE4 est un vrai chef d'œuvre, il a su conserver l'essence de la franchise (atmosphère) toute en la diversifiant (jouabilité)... c'est toujours horrifiant koi... et RE5, ben, il est fun à jouer mais là on se rend compte que la sauce zombie horror survival à presque sinon totalement disparu... la cause? Shinji Mikami qui na pas dirigé ce projet. Domage, il aurait peut être crée un autre jeu.

C'est un peu comme si on te dit: voilà un film de Chaplin, mais Chaplin n'a presque rien avoir avec. =/
Mr.Offspring

ID en ligne: mr_offspring
Perso: Période de test

MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   Sam 10 Juil - 19:59

Honnêtement je n'ai nullement ressenti d'atmosphère pesante dans cet épisode si ce n'est contre le boss ressemblant à un Predator. Heureusement que j'ai découvert Silent Hill pour avoir ma dose d'horreur.
MuiiiderDjuls

ID en ligne: MuiiiderDJulS
Perso: Chun Li/Cody/Cammy

MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   Sam 10 Juil - 20:45

Mr.Offspring a écrit:
Honnêtement je n'ai nullement ressenti d'atmosphère pesante dans cet épisode si ce n'est contre le boss ressemblant à un Predator. Heureusement que j'ai découvert Silent Hill pour avoir ma dose d'horreur.

Exterminate !!!!!!
Atshushi

ID en ligne: Mignon Atshushi
Perso: Makoto

MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   Sam 10 Juil - 21:16

Citation:
Sur ceux, je vais me faire un code véronica moi ^^

Je l'ai fini y'a une semaine putain quelle jeu *_____*

La je me refais le Nemesis et aprés je go le 2!

le 1 j'ai du le finir 20 fois ca soule lol
Spirit - ESTHETIK MC

ID en ligne: ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso: Gagapa ( ranc C+) Rage Menvi ( Rang A), weakBob ( Rang B), Ghosty ( Rang D) J'arrive pas à le jouer, low tiers...

MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   Sam 10 Juil - 23:47

Nemesis a écrit:
Clair, faut que jme trouve une Dreamcast et que jme fasse Skies of Arcadia et les Shenmue (non non j'achèterai pas Third Strike!!) en attendant la 3DS

les shenmue sont magnifiks; terminés les 2. j'ai encore ma dreamcast... saturn: panzer dragon orta
Taizen

ID en ligne: Taizen Taicho(xbl)
Perso: Abel(sf4/sfxt)

MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   Dim 11 Juil - 19:35

Nemesis a écrit:
Clair, faut que jme trouve une Dreamcast et que jme fasse Skies of Arcadia et les Shenmue (non non j'achèterai pas Third Strike!!) en attendant la 3DS

attention a l ancienneté et la vitesse des combats tu pourrais avoir trés peur!!

ce jeu est tout simplement extraordinaire,mais a vachement mal vieillit sur ces combats,le reste est encore formidable,mais les combats c est chaud.il faut essayer de trouver la version gamecube plutot,au moins les accés chargment sont vachement moins long!!

ps jparle de skies
fleong

ID en ligne: XboxLive: Fleong
Perso: Rufus/Gouken

MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   Dim 11 Juil - 20:43

ça doit être des combats tour par tour non? (je kiffe), sinon voilà un RPG que je dois aussi jouer tellement il est connu par ses qualités.

La version Gamecube est sous titrée Legends existe-t-il des différences par rapport à la version Dreamcast?
Tuni

ID en ligne: Tounsy30 (PS3)
Perso: Ken, Fuerte, Feilong, Ryu

MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   Dim 11 Juil - 23:07

vous vous éloignez de plus en plus du sujet les gars
Spirit - ESTHETIK MC

ID en ligne: ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso: Gagapa ( ranc C+) Rage Menvi ( Rang A), weakBob ( Rang B), Ghosty ( Rang D) J'arrive pas à le jouer, low tiers...

MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   Dim 11 Juil - 23:47

Saunic a écrit:
Oui si c'est pour Street, la Xbox c'est mieux dans le sens où beaucoup plus de monde s'est pris cette console.

Par contre si FFXIII est plus beau sur PS3 c'est simplement parce que ce cou**lu de Square-Enix a sortie le jeu en basse définition sur 360, ce qui n'a absolument rien à voir avec une différence de puissance entre les deux consoles, le fait de changer de résolution native n'a pas d'incidence sur la sollicitation du GPU.

Quoiqu'il en soit, la plupart du temps quand deux jeux sortent sur les deux plateformes, le jeu est légèrement plus beau sur 360, mais il n'y a clairement pas de quoi en faire un argument de choix.

+1 pour saunic... les jeux sont souvent meilleurs sur xbox, pas d'aliasing etc... Alors que ce devrait être le contraire...la PS3 est censée être plus puissante...
Et oui y'a plus de joueurs sur xbox, même à 8 simultanément les casques fonctionnent!!!
Un joueur 5000 bp psn équivaut à 700 bp sur xboxlive...
lol... En mode combat infini, s'il y a une session d'au moins 3 joueurs avec casque branché, pendant les matchs la barre de EX n'est pas utilisable. limitation à 3 shoryu par rounds et 2 flash kicks...
J'ai beaucoup hésité mais comme j'aime bien avoir un casque j'ai opté pour une xbox....
Un pote m'en a filé une y'a 2 semaines, bloc optic mort. je l'ai réparée 70 euros... C'est un super lecteur blu-ray...

S'orienter vers Xbox360/PS3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant