S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

S'orienter vers Xbox360/PS3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sounnite

ID en ligne: Sounnite
Perso: Gouki | Yang

MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   Sam 3 Juil 2010 - 16:36

ah ouais ça c'est une bonne nouvelles ça (je savais pas ça, j'y connais rien en console vu que je passe la plupart de mon temps en informatique), excellent via l'HDD c'est sur que c'est plus le lecteur qui travaille. Si dieu le veut je m'achèterai cette console dès ce lundi. Est ce que le bas de gamme serait suffisant pour SSF4 (je joue pas avec d'autres jeux) et pas besoin de grosse capacité non plus

Edit pour Bari: il me semple qu'on s'est déjà affronter sur fightplay en 3vs3 tu as fini par m'avoir avec ton gief, tu me dois une revanche toi avec les yeux du démon
Revenir en haut Aller en bas
MuiiiderDjuls

ID en ligne: MuiiiderDJulS
Perso: Cody

MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   Sam 3 Juil 2010 - 18:42

La bas de gamme n'a pas de DD, donc pas possible d'installer les jeux.
Au minimum, faut te prendre celle avec 60G.
Sinon tu as la Elite, 120G, pas beaucoup plus cher.
Sounnite

MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   Sam 3 Juil 2010 - 19:44

Djuls a écrit:
La bas de gamme n'a pas de DD, donc pas possible d'installer les jeux.
Au minimum, faut te prendre celle avec 60G.
Sinon tu as la Elite, 120G, pas beaucoup plus cher.

ok ca va je te remercie je prend le min de 60go. Je vous remercie encore tous et préparer vous, j'ai mis le demon dans la salle d'attente

Edit : non finalement je viens de voir que la noir slim sortira le 16 juillet alors je vais attendre sa sortie bien gentillement pour en faire profiter les enfants aussi, c'est bientôt
Ponyo

ID en ligne: GT : Ponyo16
Perso: Thomas Hawk

MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   Sam 3 Juil 2010 - 20:07

Demande quand même à ton magasin s'il n'y a pas de disque dur dans le pack arcade à 150€, moi il y avait un 20Go offert. Je l'ai acheté chez Score Game.
SkG Saunic

ID en ligne: XBL : SkG Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   Sam 3 Juil 2010 - 20:09

Le modèle 60go n'existe plus, à cette date, je pense que c'est même mieux que tu attendes la nouvelle Xbox, qui, à fonctions égales (wi-fi, DD..) est vraiment beaucoup moins cher que l'Elite.
Ryuane

ID en ligne: 本当醍醐を
Perso: Ryu, Cody, Juri.

MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   Sam 3 Juil 2010 - 20:21

Sachant que le wifi n'est pas vraiment la bonne méthode à utilisée pour des jeux online comme SF, donc ça doit pas vraiment intéresser sounnite Vive le cable ethernet pour une meilleure stabilité et un meilleur ping même. D'ailleurs je pense que c'est ce qui fait le bon online de la 360

Très bientôt on aura "S'orienter vers Nintendo 3DS/Iphone4 ?"
Je l'espère pas :]
Sounnite

MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   Sam 3 Juil 2010 - 20:28

Ryuane a écrit:
Sachant que le wifi n'est pas vraiment la bonne méthode à utilisée pour des jeux online comme SF, donc ça doit pas vraiment intéresser sounnite Vive le cable ethernet pour une meilleure stabilité et un meilleur ping même. D'ailleurs je pense que c'est ce qui fait le bon online de la 360

Très bientôt on aura "S'orienter vers Nintendo 3DS/Iphone4 ?"
Je l'espère pas :]

Ouais loool on jouera au boulot sur des petit écran (une revanche qu'il a empêcher de dormir).
Sinon pour la Xboîte Slim elle est déjà commandé sur le site Amazon, maintenant reste plus qu'à attendre la livraison dans 2 semaines allez on compte . C'est clair que le wi-fi c'est pas pour moi non plus et nous tous d'ailleurs pour la santé, aussi pour la santé du live SSF4
SkG Saunic

ID en ligne: XBL : SkG Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   Sam 3 Juil 2010 - 20:42

En fait je faisais surtout allusion au DD de 250go, le wi-fi N je trouve ça intéressant dans la mesure où on peut quand meme squatter les contenus du live & cie, après si c'est juste pour SF4 c'est sûr que ce n'est pas fort utile.
Sounnite

MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   Sam 3 Juil 2010 - 20:49

Saunic a écrit:
En fait je faisais surtout allusion au DD de 250go, le wi-fi N je trouve ça intéressant dans la mesure où on peut quand meme squatter les contenus du live & cie, après si c'est juste pour SF4 c'est sûr que ce n'est pas fort utile.

non comme je dis plus haut c'est aussi pour faire profiter les enfant avec leur nouveau kinect une fois sortie , le wi-fi oui et non c'est utile des fois c'est sûr
TheMeth90

ID en ligne: TheMeth90
Perso:

MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   Sam 3 Juil 2010 - 21:24

Sur PS3, tu ne payes rien mais tu aura un meilleur confort sur le XBL, même s'il faut payer 30€ par an, c'est pas énorme mais à toi de voir.
Sounnite

MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   Dim 4 Juil 2010 - 1:07

Meth-Tical_90 a écrit:
Sur PS3, tu ne payes rien mais tu aura un meilleur confort sur le XBL, même s'il faut payer 30€ par an, c'est pas énorme mais à toi de voir.

YIAZ-M

ID en ligne: GT:YIAZ M
Perso: Main:Gouki-Yang/Guy

MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   Dim 4 Juil 2010 - 1:18

C'est beau les forums.

Tu nous as fait confiance, et crois moi tu le regretteras pas. Wink

一 瞬 千 撃
Sounnite

MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   Dim 4 Juil 2010 - 2:21

YIAZ-M a écrit:
C'est beau les forums.
Tu nous as fait confiance, et crois moi tu le regretteras pas. Wink

Ouais rien à redire franchement j'ai pas hésiter une seule seconde pour la Xboîte, merci encore pour tout préparer vous les gars je pense que c'est toi que je rajouterai en premier sur ma liste d'amis alors Ready YIAZ M (entraine toi déjà )
Tuni

ID en ligne: Tounsy30 (PS3)
Perso: Ken, Fuerte, Feilong, Ryu

MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   Dim 4 Juil 2010 - 2:27

t'en a de la chance moi je me retrouve coincer avec ma 360 flashé banni du live

mais je pense que si SSF4 sur pc ne sort pas alors la je me paierais une new bobox
RnK Lucius

ID en ligne: XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso: Viper / Seth / Gouki / Juri

MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   Dim 4 Juil 2010 - 12:26

Ryuane a écrit:
Bonsoir,

Alors je pense que tu fais le bon choix de choisir la PS3, non pas pour sa qualité d'image que tu prétends meilleure que celle d'xbox alors que ce n'est le cas, ils sont parfaitement identique niveau qualité et elle varie parfois selon le jeu, exemple : FF13 a de meilleurs graphismes sur PS3 que sur Xbox360 et c'est le contraire pour Bayonetta

sauf que pour bayonetta c'est parcequ'il as etait mal importer sur ps3, pour ff13 c'est juste que la 360 n'est pas assez puissante, il as fallu 2 dvd et beaucoup de bride...

en bref perso j'ai les 2 et j'ai absolument rien contre la 360 au contraire, limite j'te conseillerais de la prendre a la place de la ps3 pour son excelent live, mais elle est nettement moins puissante et a moin d'avenir que la play on peut pas le nier, par exemple jamais un uncharted ne pourrait tourner sur 360, et les gars de microsoft l'ont dis eux méme, " les capaciter de la xbox ne nous permette pas de faire tourner des jeux en 3D", la ps3 le fait.

mais encore une fois j'te conseille la 360 vu qu'en + d'un bien meilleur live ( payant certe mais foutrement mieu foutu!), elle est moins chére ^^

S'orienter vers Xbox360/PS3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant