Votre connexion: lièvre ou tortue? - Page 10

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Votre connexion: lièvre ou tortue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
DrD Makki

ID en ligne: xbox et pc: DrD makki
Perso: ssf4: chun li, makoto.... sf x tekken: chun li, law.... soulcalibur 5: tira, ezio, hilde....

MessageSujet: Re: Votre connexion: lièvre ou tortue?   24/12/2011, 17:24

je pense que c'est bon junior.
sur speedtest j'ai ça

et degrouptest.
Votre FAI : SFR ADSL (SFR)
Débit descendant : 14160 kbps (1770 Ko/s) - Débit montant : 924 kbps (115.5 Ko/s) - Ping : 37 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 24/12/2011 17:23:51 - Test n°21413024

Dernière édition par DrD Makki le 24/12/2011, 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrD JuniorLeo

ID en ligne: DrD Junior Kun
Perso: Sf4: Makoto / SfxTk: Poison X Nina

MessageSujet: Re: Votre connexion: lièvre ou tortue?   24/12/2011, 17:25

DrD Makki a écrit:

moi ça donne.
Débit descendant : 14160 kbps (1770 Ko/s) - Débit montant : 924 kbps (115.5 Ko/s) - Ping : 37 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 24/12/2011 17:23:51 - Test n°21413024

j'ai test online sur street

0 Lag! cheers
DrD Heiwa

ID en ligne: H3IWAH3PING
Perso: Dicta, gouki

MessageSujet: Re: Votre connexion: lièvre ou tortue?   24/12/2011, 18:22

DrD JuniorLeo a écrit:
DrD Makki a écrit:

moi ça donne.

0 Lag! cheers

Ta une meilleur connexion que moi maintenant, il n'y a plus d'excuse de lagg possible !

DrD JuniorLeo

ID en ligne: DrD Junior Kun
Perso: Sf4: Makoto / SfxTk: Poison X Nina

MessageSujet: Re: Votre connexion: lièvre ou tortue?   25/12/2011, 12:03

HEIWA_HEPING a écrit:
DrD JuniorLeo a écrit:
DrD Makki a écrit:

moi ça donne.

0 Lag! cheers

Ta une meilleur connexion que moi maintenant, il n'y a plus d'excuse de lagg possible !

Laughing
Powerjuju

ID en ligne: IDPSN et GT : Powerjuju
Perso: Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Après, j'irai sur Roger, Simon, Michel...

MessageSujet: Re: Votre connexion: lièvre ou tortue?   4/1/2012, 20:16

C'est bien mieux que ce que j'avais avant (1méga en dload, et parfois plus de 100 en ping).
Sangoku-bastos

ID en ligne: Sangoku_Bastos
Perso: T-Hawk Ryu Seth Ken Juri

MessageSujet: Re: Votre connexion: lièvre ou tortue?   4/1/2012, 20:24

Votre FAI : Free ADSL (Free Proxad)
Débit descendant : 10428 kbps (1303.5 Ko/s) - Débit montant : 845 kbps (105.6 Ko/s) - Ping : 51 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 04/01/2012 20:22:01 - Test n°21683909

J'habite dans la campagne un peu c'est plutot bon non ? ^^
Gurt

ID en ligne: Xx Gurt
Perso: Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

MessageSujet: Re: Votre connexion: lièvre ou tortue?   5/1/2012, 12:07

Même en campagne ça depend de ta longueur de ligne jusqu au boitier qui te fournit ton service mais c est vrai que vu que plusieurs petits villages (a proximité immediate) sont souvent branchés sur le même boitier il peut y avoir des longueurs de ligne importantes donc un service qui ne permet pas de jouer de façon optimale.

Mais bon 50ms de ping c est tout de même pas mal surtout sur un jeu comme street ou la plupart du temps tu joues avec des Fr.

Tu peux quand même ameliorer cela surtout si tu habites dans une maison individuelle ou mitoyenne en nettoyant ta ligne, en débranchant les fils des prises téléphoniques qui ne servent pas, en enlevant les condensateurs, en supprimant les rallonge si c est le cas.

Moi j ai gagné un peu voyez par rapport à ma carte de visite:

Aprés il reste les pratiques dégueu des fournisseurs , Ils limitent le débis des gens pour ne pas encombrer des lignes qui sont en train de saturer vu que les abonnés sont de plus en plus nombreux et les champions de la chose c est Orange.
Ils m ont bobarisé juste au jour ou là ils ne pouvaient plus mentir car mon coin etait devenu dégroupé du coup quand j ai reçu un appel de SFR m indiquant que je pouvais avoir 14 megas j' etais pas content (et à l epoque je ne connaissais pas Degrouptest)

Le pire c est qu ensuite Orange m a rappelé (une fois que j avais changé) pour me dire que c était a cause de mon ancienne Livebox (j avais essayé avec une autre 1 mega et demi faut pas pousser). Ils se foutent de ta tronche et en plus même devant le fait accompli disent que c est de ta faute cheers

SFR m a fait le coup au début en bridant ma ligne en GDMT (max 8 megas) me disant que "c etait pour m assurer la qualité du service", on m a passé en ADSL2+ et aujourd hui j ai ce que j ai (et le service est impeccable pas une déconnection).
Ils se foutent vraiment de la poire des gens et je plainds celui qui n y connait rien il paye une formule qu on ne lui donne pas No

Y a deux solutions deja faites un test complet sur Degrouptest ça va vous donner un resultat theorique de débit descendant vous devez etre au plus proche de ce chiffre (2/3 mégas en dessous max) si ce n est pas le cas 2 solutions:
-votre fournisseur bride votre ligne
-votre installation n est pas de bonne qualité dans ce cas des operateurs peuvent intervenir pour ameliorer cela.

Lighto

ID en ligne: Light2dGod
Perso: Sagat,C.Viper,Seth

MessageSujet: Re: Votre connexion: lièvre ou tortue?   5/1/2012, 12:43

Votre FAI : Numericable (Numericable)
Débit descendant : 8805 kbps (1100.6 Ko/s) - Débit montant : 957 kbps (119.6 Ko/s) - Ping : 14 ms

Lol je savais pas que ma DartyBox faisait partie du réseau Numéricable
Gurt

ID en ligne: Xx Gurt
Perso: Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

MessageSujet: Re: Votre connexion: lièvre ou tortue?   5/1/2012, 14:36

P'tin vous avez des connections de gorets serieux Shocked
SuperBari

ID en ligne: DrD Bari
Perso: sf4: Gief Sfxtk: King x Hugo

MessageSujet: Re: Votre connexion: lièvre ou tortue?   5/1/2012, 16:39

Une ptite question pour ceux qui ont des grosses bites connexions et qui la partage.

Je voulais savoir, si qqun va utiliser la connexion pour jouer ou bien telecharger pendant que vous êtes sur street, vous allez ressentir une gène, (genre un peu de lag) ou bien le fait que la connexion soit puissante, ça ne changera rien pour vous in game ?

J'ai une connexion qui est suffisante pour jouer dans de bonne conditions à street mais qui est LOIN d'être aussi bonne que ceux qui postent ici.
Si qqun se connecte en même temps pour dl ou bien jouer en reseau à la 3ds par exemple, je vais le ressentir aussitot.

Donc je voulais savoir pour ceux qui sont plusieurs à se co chez eux en fibre optique si ça leur pose des problèmes ou pas. (logiquement non mais sait on jamais)
DrD Heiwa

ID en ligne: H3IWAH3PING
Perso: Dicta, gouki

MessageSujet: Re: Votre connexion: lièvre ou tortue?   5/1/2012, 17:18

Gurt a écrit:
Même en campagne ça depend de ta longueur de ligne jusqu au boitier qui te fournit ton service mais c est vrai que vu que plusieurs petits villages (a proximité immediate) sont souvent branchés sur le même boitier il peut y avoir des longueurs de ligne importantes donc un service qui ne permet pas de jouer de façon optimale.

Mais bon 50ms de ping c est tout de même pas mal surtout sur un jeu comme street ou la plupart du temps tu joues avec des Fr.

Tu peux quand même ameliorer cela surtout si tu habites dans une maison individuelle ou mitoyenne en nettoyant ta ligne, en débranchant les fils des prises téléphoniques qui ne servent pas, en enlevant les condensateurs, en supprimant les rallonge si c est le cas.

Moi j ai gagné un peu voyez par rapport à ma carte de visite:

Aprés il reste les pratiques dégueu des fournisseurs , Ils limitent le débis des gens pour ne pas encombrer des lignes qui sont en train de saturer vu que les abonnés sont de plus en plus nombreux et les champions de la chose c est Orange.
Ils m ont bobarisé juste au jour ou là ils ne pouvaient plus mentir car mon coin etait devenu dégroupé du coup quand j ai reçu un appel de SFR m indiquant que je pouvais avoir 14 megas j' etais pas content (et à l epoque je ne connaissais pas Degrouptest)

Le pire c est qu ensuite Orange m a rappelé (une fois que j avais changé) pour me dire que c était a cause de mon ancienne Livebox (j avais essayé avec une autre 1 mega et demi faut pas pousser). Ils se foutent de ta tronche et en plus même devant le fait accompli disent que c est de ta faute cheers

SFR m a fait le coup au début en bridant ma ligne en GDMT (max 8 megas) me disant que "c etait pour m assurer la qualité du service", on m a passé en ADSL2+ et aujourd hui j ai ce que j ai (et le service est impeccable pas une déconnection).
Ils se foutent vraiment de la poire des gens et je plainds celui qui n y connait rien il paye une formule qu on ne lui donne pas No

Y a deux solutions deja faites un test complet sur Degrouptest ça va vous donner un resultat theorique de débit descendant vous devez etre au plus proche de ce chiffre (2/3 mégas en dessous max) si ce n est pas le cas 2 solutions:
-votre fournisseur bride votre ligne
-votre installation n est pas de bonne qualité dans ce cas des operateurs peuvent intervenir pour ameliorer cela.

Très intéressant, je savais pas que ce genre de méthode se faisait...

Mon frère habite dans la même ville que moi, mais un peu plus loin et se retrouve en bout de ligne... Il a moins de 1 méga, donc il peux plus jouer en ligne XD

Bon mon frère a déjà était voir le maire etc et d'ailleurs ça va bouger grâce a lui dans son coin donc je me fais pas de soucie. Mais c'est vrai qu'il y a de la carotte dans l'aire...

J'ai vérifier ma rue est en court de traitement en ligne pour la fibre, l'immeuble a côté l'ont déjà depuis un certains temps...

J'ai vérifier sur degrouptest, et mon débit est pas optimal, je serais mieux sur SFR.

Je suis actuellement chez Darty et c'est pas terrible....

Powerjuju

Perso: Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Après, j'irai sur Roger, Simon, Michel...

MessageSujet: Re: Votre connexion: lièvre ou tortue?   5/1/2012, 19:33

DrD Bari a écrit:
Une ptite question pour ceux qui ont des grosses bites connexions et qui la partage.

Je voulais savoir, si qqun va utiliser la connexion pour jouer ou bien telecharger pendant que vous êtes sur street, vous allez ressentir une gène, (genre un peu de lag) ou bien le fait que la connexion soit puissante, ça ne changera rien pour vous in game ?

J'ai une connexion qui est suffisante pour jouer dans de bonne conditions à street mais qui est LOIN d'être aussi bonne que ceux qui postent ici.
Si qqun se connecte en même temps pour dl ou bien jouer en reseau à la 3ds par exemple, je vais le ressentir aussitot.

Donc je voulais savoir pour ceux qui sont plusieurs à se co chez eux en fibre optique si ça leur pose des problèmes ou pas. (logiquement non mais sait on jamais)

Perso, celle que j'ai me permet de downloader en même temps, no soucy sans être en fibre.

En revanche, avant avec SFR (1 méga en dload), dès que tu surfais à côter sur un PC, même sans télecharger, c'était un lag/freeze immédiat.
SuperBari

ID en ligne: DrD Bari
Perso: sf4: Gief Sfxtk: King x Hugo

MessageSujet: Re: Votre connexion: lièvre ou tortue?   5/1/2012, 23:21

Merci pour la réponse Very Happy
Mafiosi-systeme

ID en ligne: Mafiosi-systeme
Perso: Balrog , DeeJay , Fei-Long

MessageSujet: Re: Votre connexion: lièvre ou tortue?   6/1/2012, 00:19

J'ai un debit descendant de 15.59 Mbps, 0.87Mbps en debit montant et 39 de ping

Je sais carrement pas a quoi ca correspond franchement j'y connais rien ....sur le pc je suis connecté en wifi et en ethernet sur la console
Powerjuju

MessageSujet: Re: Votre connexion: lièvre ou tortue?   6/1/2012, 20:30

Ca veut dire que tu as une bonnasse sur ton avatar connection.

Votre connexion: lièvre ou tortue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant