Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 2
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les mecs qui jouent avec le turbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Navi

ID en ligne: Xbox / PC: Elda la blanche
Perso: Les villages peoples

MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Mar 13 Juil - 8:25

Question bête, a part que c'est super porc, pourquoi le turbo est interdit ? car si on bourre les touches, on peux faire la même, parfois je me prend la remarque comme je suis un homme doux avec les sticks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Mar 13 Juil - 9:29

Navi a écrit:
Question bête, a part que c'est super porc, pourquoi le turbo est interdit ? car si on bourre les touches, on peux faire la même, parfois je me prend la remarque comme je suis un homme doux avec les sticks

Bourrer les cr.light avec Claw ça ne fera pas 3hit combo! alors qu'avec le turbo si
eMRaistlin

ID en ligne: eMRaistlin
Perso: Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Mar 13 Juil - 10:06

TYTREZA a écrit:
Navi a écrit:

Bourrer les cr.light avec Claw ça ne fera pas 3hit combo! alors qu'avec le turbo si

Pas toujours, car le turbo ne lance pas 60 instructions/secondes.

Au dela de ça, j'avoue que, comme Yiaz-M, le fait que les mecs utilisent le turbo me laisse un peu froid.

Le gars arrive a sortir un piano direct ? La belle affaire... Au pire, le mec m'aura entrainé a jouer contre un mec capable de sortir des phases de fou, même si lui n'en est pas capable.

Mais bon, ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de jeter mon stick sur ma télé en cas de défaite, du coup, je suis peut être plus capable de comprendre votre acrimonie *_*
WeakBob

ID en ligne: GT : WeakBob
Perso: Choun Li, Hakoun, Young

MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Mar 13 Juil - 10:22

eMRaistlin a écrit:
(...)
Mais bon, ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de jeter mon stick sur ma télé en cas de défaite, du coup, je suis peut être plus capable de comprendre votre acrimonie *_*

M. eMR s'est retiré dans une grotte pendant un an et a accompli bouddha dans son coeur. C'est pour ça que quelques fois il entend nos voix, et si ne les comprend pas toutes, il nous pardonne car il est grand.

En même temps vu comme ça on en peut qu'être d'accord avec le saint homme. Qu'en pensent ceux qui jouent en classement et tournois ? What a Face
MaD Sephiyo

ID en ligne: MaD Sephiyo
Perso: claw / fuerte / abel

MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Mar 13 Juil - 11:42

Perso je m'en fou que les gens utilisent le turbo, en général ils sont pas bons donc sa change rien
WDM Richmonx

ID en ligne: Richmonx
Perso: Boxer

MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Mar 13 Juil - 13:11

Lol moi qui pensait vous faire marrer avec cette vidéo au final on se retrouve avec une inquisition envers ces mecs !
Perso je m'en fou qu'un mec joue avec le turbo, si ça l'amuse tant mieux pour lui.
Je rejoins Sephyo, a priori c'est le genre à bacler les choses donc pas vraiment un mec très compétitif.
Et je prefère battre quelqun qui joue en turbo plutot qu'un mec qui rate tout ses links Very Happy

Ce qui me gène déjà plus, j'ignore si c'est vrai (et j'ai pas encore vu la vidéo), c'est un gief a l'evo qui fait un 720 en marchant, en exploitant le double pad de sa manette. Je crois que le faire sans ça est impossible, ce qui veut dire que sans sa manette il peut pas le faire, donc le pauvre mec qui se prend un 720 alors qu'a priori il joue propre, ca doit pas etre agréable...
eMRaistlin

ID en ligne: eMRaistlin
Perso: Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Mar 13 Juil - 13:35

Richmonx a écrit:
Ce qui me gène déjà plus, j'ignore si c'est vrai (et j'ai pas encore vu la vidéo), c'est un gief a l'evo qui fait un 720 en marchant, en exploitant le double pad de sa manette. Je crois que le faire sans ça est impossible, ce qui veut dire que sans sa manette il peut pas le faire, donc le pauvre mec qui se prend un 720 alors qu'a priori il joue propre, ca doit pas etre agréable...
Je ne connais pas cette manipulation avec 2 manettes (mais je ne remet pas en cause sa potentialité), mais un standing 720, c'est tout a fait possible.

C'est d'ailleurs la grande spécialité de Fardec.
WDM Richmonx

ID en ligne: Richmonx
Perso: Boxer

MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Mar 13 Juil - 13:38

On sort un peu du sujet mais comment c'est possible ? faire au moins une fois "haut" devrait faire sauter zangief ? (faut dire je galere deja a faire un dahs avant to 720 alors le standing ca m a etonné !)
OoValkyrieOo

ID en ligne: OoValkyrieOo
Perso: Cammy - Sakura

MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Mar 13 Juil - 13:42

lol le Adon à 3m26 n'utilise pas de turbo...

Sinon Yargo91 qui joue Sagat me semble que c'est un Français non?
Colonel Menvi

ID en ligne: Colonel Menvi (XBL)
Perso: Colonel William F. Guile

MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Mar 13 Juil - 15:04

La question est : A t'on le droit d'utiliser le turbo en tournoi IRL stile Bushido,Evo ou autre ?

Pour ma part ceux d'on je sais qui utilise le turbo stile NicooZ,grotuyo je ne les laisserai pas participer a mes tournois aprés Sephiyo et Neochrome feront ce qu'ils veulent pour ma part c'est tout vu ...

Je trouve que sur le fond et sur le principe c'est de la triche c'est mon avis si demain on peux faire des combos avec une touche genre le stick ''dominator'' je trouve ça franchement deg et et abusé bientot si on continu dans ce delire les mec jouront avec un stick seulement qui fera tout plus besoin de skill plus d'erreur c'est la féte ...

Menviellnoskill le mec aigri aux 2 hits combos Smile
KZA

ID en ligne: KZA_06
Perso: C.Viper /sac d'Urien

MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Mar 13 Juil - 16:00

Menviellovski a écrit:

Menviellnoskill le mec aigri aux 2 hits combos Smile

Tu as une bonne définition de toi meme "ex-camarade PS3"
Neme
Admin

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL]
Perso: Dan

MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Mar 13 Juil - 16:23

Et les 2 hits combos qu'il fait, c'est uniquement quand il balance un EX Flash Kick qui touche à la relevée ou un EX Sonic Boom à l'autre bout de l'écran hein ! santa
hyunkel

ID en ligne: fcxhyunkel
Perso: ryu

MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Mar 13 Juil - 17:16

on lui accorde le saut hk bas hk ou pas? ou c'est trop compliqué :p?
Neme
Admin

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL]
Perso: Dan

MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Mar 13 Juil - 17:18

Ah bien vu je l'avais oublié celui là !
Ciel

ID en ligne: Ciel 94
Perso: El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Mar 13 Juil - 18:31

Ce n'est pas pour me faire l'avocat du diable mais si dans les règles des tournois fightplay vous écrivez : "toutes les techniques du jeu sont autorisées" cela sous entend que le turbo aussi..

En effet, le jeu n'ayant subi aucun craquage et que le turbo ne sert qu'à optimiser les links, nous restons dans le cadre des "techniques du jeu".. Car à ce stade, nous pouvons interdire les raccourcis sous prétexte que certains joueurs au stick n'en ont pas, comparé à d'autres jouers qui peuvent sortir l'ultra ou les ex plus facilement par exemple...

Pour mieux tourner la chose, il faudrait explicitement interdire le turbo, et ne pas bannir les joueurs de suite.. Sinn la règle aurait un effet rétroactif créateur d'injustice et Menvi' serait un tyran ! Very Happy

Dsl c'est mes études de droit qui me montent trop au cerveau Razz

Les mecs qui jouent avec le turbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant