TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ferdi95

ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

MessageSujet: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   13/7/2010, 05:32

Yoshinori Ono, le producteur des derniers Street Fighter, l'a promis, Street Fighter IV s'arrêtera à Super Street Fighter IV. Il n'y aura donc pas de Prime Turbo pour tirer sur la corde trop longtemps, et personne ne devrait s'en plaindre. Mais alors la suite pour Yoshinori Ono ? On devrait bientôt la connaître puisque l'homme prévoit de révéler son prochain projet lors de la Comic Con de San Diego, le 24 juillet. Selon ses dernières déclarations, monsieur Ono souhaiterait vivement relancer sa série Darkstalkers. Elle aussi très appréciée des amateurs de baston et dont le dernier épisode date déjà de 2005. C'était sur Playstation Portable.

street fighter 5? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryuane

ID en ligne : 本当醍醐を
Perso : Ryu, Cody, Juri.

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   13/7/2010, 06:30

Pas un SFV(5) non ( Ce serait trop beau, donc non 🐰 ) et pas un nouveau SF4 ( trop tôt, ça fait à peine quelque mois que le SSFIV est sorti )

Je ne sais pas ce que c'est sincèrement... peut-être un SF 2D next-gen ? Very Happy
Spirit - captainmajid

ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   13/7/2010, 06:48

un petit rival school moi ca me plairait, a la limite un darkstalkers, meme si je suis pas specialement le fan numero un.

le top serait quand meme un KOF VS SF, ou CAPCOM VS SNK, parce que j'avou que les marvel vs capcom je suis pas fan du tout, ca saute dans tous les sens je trouve pas ca tres tres beau et un trop fouilli on comprends rien a ce qui se passe.
Slud

ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   13/7/2010, 09:56

Moi je pense qu'il va faire un vampire savior avec le moteur graphique de SF4
Saunic

ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   13/7/2010, 10:09

Très certainement un 4.3.

Quand il vous dit "SF4 won't stop" et que "it's not Capcom vs. SNK 3 or a DarkStalkers sequel", ça ne peut vouloir dire que ça. AMHA, le jeu sera une révision de Super 4 qui sortira en même temps que la version arcade, ou à défaut (ou plutôt très vraisemblablement) beaucoup plus tard sur console.
Ferdi95

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   13/7/2010, 10:51

Saunic a écrit:

Quand il vous dit "SF4 won't stop" et que "it's not Capcom vs. SNK 3 or a DarkStalkers sequel", ça ne peut vouloir dire que ça. AMHA, le jeu sera une révision de Super 4 qui sortira en même temps que la version arcade, ou à défaut (ou plutôt très vraisemblablement) beaucoup plus tard sur console.

ha ba si c'est un 4.3 la rumeur des perso bonus pour la version arcade sera vrais alors....
Mais Ono-kun avais dit que la série de sf4 s'arete a super street fighter 4....
Saunic

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   13/7/2010, 11:09

Ouais, mais il a dit très récemment que c'était pas fini Laughing

Dans tous les cas, la version arcade semble bien partie pour être au moins une évolution de la version console, si tel est le cas, on peut déjà limite dire que Super Street 4 n'a plus que 4 mois à vivre, et qu'il faudra attendre une bonne année (pour laisser l'exclusivité arcade) avant de pouvoir y jouer à la maison Laughing
Ferdi95

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   13/7/2010, 11:45

oui je vien de voir sur eventhubs....

Ono le plus gros mito de l'univers, il aurai du s'apeller USOP......
en gros le super street fighter 4, que on a u c'est une beta
et en arcade il ce tape la version presque final Sad
YIAZ-M

ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   13/7/2010, 11:48

T'as tout compris^^

Moi je pense que c'est tout simplement un DLC "pack arcade" qu'ils vont nous pondre tout simplement, Ono l'a déjà sous entendu plusieurs fois.
OoValkyrieOo

ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   13/7/2010, 11:48

On veut un Rival School avec le moteur graphique de super street fighter 4 et des team combo digne des ultras! Le rêve
RnK Lucius

ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   13/7/2010, 12:50

captainmajid a écrit:
un petit rival school moi ca me plairait.

pire
Shaka

ID en ligne : Calligulla
Perso : /

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   13/7/2010, 13:03

Osef de tout ça, il va nous faire un nouveau Vampire :bave:
Spirit - captainmajid

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   13/7/2010, 13:14

Lucius a écrit:
captainmajid a écrit:

pire

Pire que quoi ????????
Amaltea

ID en ligne : DrD le Cat
Perso : Guy

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   13/7/2010, 13:45

pire qu'une joie normal :] genre truc censuré surement :]
Spirit - captainmajid

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   13/7/2010, 13:52

Saunic a écrit:

j'avais pas vu ce compte rendu du twitter, en effet, c'est bien dommage pour CVS3.

sinon on pourra toujours dire ou tout simplement remarquer que ONO est un baratineur de première, il sait garder les gens en haleine.

mais bon je vois pas trop ce qu'il pourra nous pondre si c'est pas cvs3 si c pas darkstalkers.

il reste quoi comme franchise a part rival school ??? (en estimant que c'est un jeu de combat et peut etre basé sur street fighter)

speach conference ono a la comic con :

"Street Fighter Mania!: SSFIV and Beyond!—

Producer
Super Street Fighter IV producer Yoshinori Ono
shares his thoughts on SSFIV and presents his exciting vision for
the future of the franchise. Experience why everyone can't get enough
of Street Fighter! Featuring Seth Killian, Street Fighter

special advisor. Followed by a Q&A session.

Room 25ABC"

après il dit pas de CVS3 mais pourquoi pas street fighter vs kof. SvsK moi ca me va.
si c'est juste l'annonce du pack arcade c'est un peu zéro, je vois pas ou c'est extraordinaire, ce n'est que chose due même payante.
hyunkel

ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   13/7/2010, 14:00

ca serait bien qu'il se casse un peu le crane et nous sorte un nouveau jeux ca va de trainer les licences pendant 10ans!

Dernière édition par hyunkel le 13/7/2010, 14:05, édité 1 fois
Neme
Admin

ID en ligne : CoMBoNem (Steam/PSN)
Perso : Alex

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   13/7/2010, 14:01

captainmajid a écrit:
Lucius a écrit:
captainmajid a écrit:

pire

Pire que quoi ????????

C'est une image une expression

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   13/7/2010, 14:28

hyunkel a écrit:
ca serait bien qu'il se casse un peu le crane et nous sorte un nouveau jeux ca va de trainer les licences pendant 10ans!

EFFECTIVEMENT

Nemesis a écrit:

Pire que quoi ???

C'est une image une expression

Amaltea a écrit:
pire qu'une joie normal :] genre truc censuré surement :]

OK OK C'est bon les gars me tapez pas.
Mr.Offspring

ID en ligne : mr_offspring
Perso : Période de test

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   13/7/2010, 15:15

Je penche plutôt pour un Darkstalker, des avatars de Morrigan et Felicia sont devenus accessibles sur le PSN le jour où Ono a promis une grosse annonce.
RnK Lucius

ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   13/7/2010, 15:51

captainmajid a écrit:
Lucius a écrit:
captainmajid a écrit:

pire

Pire que quoi ????????

je plussoie t'es dire si tu préfére...
Saunic

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   13/7/2010, 15:52

Citation :
Si c'est juste l'annonce du pack arcade c'est un peu zéro, je vois pas ou c'est extraordinaire, ce n'est que chose due même payante.

Ben c'est limite le même débat que Super Street 4 > Street 4, visiblement y'aura probablement de nouveaux coups autre que les Ultras pour les persos (on peut espérer le avant + MK de Ryu ou le dragon inversé de Ken par exemple).
Spirit - captainmajid

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   13/7/2010, 16:01

Saunic a écrit:
Citation :
Si c'est juste l'annonce du pack arcade c'est un peu zéro, je vois pas ou c'est extraordinaire, ce n'est que chose due même payante.

Ben c'est limite le même débat que Super Street 4 > Street 4, visiblement y'aura probablement de nouveaux coups autre que les Ultras pour les persos (on peut espérer le avant + MK de Ryu ou le dragon inversé de Ken par exemple).

C'est sur c'est une annonce mais c'est pas l'annonce du siecle non plus, on ne specule pas sur une annonce mais sur quelque chose qui merite un peu plus d'attention qu'une simple update.

justement y'en a marre de speculer. ONORA ce qu'ONORA HOUHOU ce que c'est drole ca.
GxC Taizen

ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   13/7/2010, 16:15

ben en tout cas dans ce fameux jeu y a ryu

cette image a été posté sur le twitter de ono(allez voir sur eventhubs)

donc exit darkstalkers ou rival schools( malheureusement)
Shaka

ID en ligne : Calligulla
Perso : /

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   13/7/2010, 16:21

FUCK
Chelsea

ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   13/7/2010, 17:15

La rumeur enfle autour d'un Street Fighter VS Tekken (ou Capcom VS Namco) ... :°
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   

Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant