TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Framboise

ID en ligne : Tuli Kokko
Perso : Blanka

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   20/7/2010, 12:00

taizen a écrit:
vous voulez du cross over de merde??

vous en avez envie,hein,he bien voilà:

capcom et ono(super ono)annonce capcom vs namco(moteur de sf4)
et namco annonce namco vs capcom (moteur de tekken 6)

humm que ça sent bon la merde Smile

http://www.jeuxvideo.fr/capcom-vs-namco-namco-vs-capcom-annonces-actu-353666.html

Il va donc y avoir 2 jeux différents ?
Un fait par capcom (comme sf4 gameplay 2d)
Et un fait par namco (comme tekken6 donc gameplay 3d)

C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   20/7/2010, 12:10

oui comme il existe snk vs capcom (pourie) et capcom vs skg (génial)
Ferdi95

ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   20/7/2010, 12:53

gagapa a écrit:
oui comme il existe snk vs capcom (pourie) et capcom vs skg (génial)

gagapa qui invente une nouvelle license Very Happy
Skg
Spirit - captainmajid

ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   20/7/2010, 13:20

mouais mouais mouais

je laisse une chance parce que j'aime bien tekken, mais transposer un jeu 3 d en 2d ca pue la merde quand meme, et pour le coup ca sent le casual a 1 milliard de %.

j'aurais vraiment preferé rival school ou cvs3 (putain mais rival school avec les graphismes actuels j'en chialerais). un peu degouté quand meme. j'ai quand meme du mal a imaginer deux univers si differents se confronter. je vois mal les persos tekken faire des sauts comme dans sf ca me parait inconcevable.

pour moi un capcom vs namco c'est tout simplement SF5 et rien d'autre. un perso de tekken dans sf n'a de perso de tekken que le nom et l'histoire.
Chelsea

ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   20/7/2010, 14:12

Chelsea13 a écrit:
Na mais non, c'est un crossover avec Tekken ou Namco. Vous verrez... :]

Merci, au revoir. afro
Spirit - captainmajid

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   20/7/2010, 15:33

Bizarement les tournois tekken et street fighter commenceront en meme temps a la comic con et dans la meme salle.

Peut etre pas un hasard.

SD Tekken Open Gaming and Super Street Fighter IV Tournament Room 17AB

http://sched.comic-con.org/

edit : en fait c'est pas si significatif, ils font la meme chose avec Super smash bros donc bon tous les tournois se passent dans la meme salle, avec du gaming tekken en parallelle. J'AI RIEN DIS DONC

Dernière édition par captainmajid le 20/7/2010, 15:47, édité 1 fois
Ryuane

ID en ligne : 本当醍醐を
Perso : Ryu, Cody, Juri.

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   20/7/2010, 15:47

Non franchement, ils me font rire les gens qui crachent sur un jeu qui n'est pas sorti Very Happy
Doucement les gars, on sait pas ce que ça va donner, vous auriez voulu un SSFIV avec de nouveaux coups ect... ?

Dernière édition par Ryuane le 20/7/2010, 18:33, édité 1 fois
Saunic

ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   20/7/2010, 15:57

J'avoue que cracher à l'avance sur un jeu qui n'est pas sorti, c'est fort quand même, surtout qu'il s'agit là d'un "Namco" vs "Capcom", et non pas Street Fighter vs Tekken, on aura le droit d'imaginer la présence de persos de Tales of, Soul Calibur et autres licences de Namco.

Namco X Capcom était vraiment génial niveau ambiance, rien que pour ça, je trouve l'idée superbe.
PhonkyMuiii

ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   20/7/2010, 17:08

Perso je crache sur l'idée avant de cracher sur le jeu (l'idée deviendra jeu on est d'accord mais y a une différence pour moi), y a de quoi être déçu quand on voit ça comparé à ce qui aurait pu sortir et je sauterais pas de joie pour ça c'est clair.

Dites moi que c'était LE jeu que vous attendiez je n'y croirais pas.
Tuni

ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   20/7/2010, 17:49

j'ai une ptite question namco c'est juste du soul calibur et tekken au tous les jeux éditer par la firme (namco bandai ) enfin ce que je veux dire c'est que c'est possible qu'on voit des combattants inconnues des deux univers que sont tekken et soul
Spirit - captainmajid

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   20/7/2010, 18:20

Saunic a écrit:
J'avoue que cracher à l'avance sur un jeu qui n'est pas sorti, c'est fort quand même, surtout qu'il s'agit là d'un "Namco" vs "Capcom", et non pas Street Fighter vs Tekken, on aura le droit d'imaginer la présence de persos de Tales of, Soul Calibur et autres licences de Namco.

Namco X Capcom était vraiment génial niveau ambiance, rien que pour ça, je trouve l'idée superbe.

je suis a moitie d'accord avec toi saunic certes ca sert a rien de cracher sur le jeu a l'avance, tant qu'on a pas vu et surout testé, sur ca on es d'accord meme si on peut etre sceptique comme je le suis.
mais ce qui est sur c'est qu'on va avoir des jeux basés sur les moteurs des deux grandes licenses donc pas de jeux a la super smash bros un peu fendard et fai dans l'esprit comique ou comme namco x capcom limite str rpg le machin.
la ca sera des jeux de bastons en principe tout ce qu'il y a de plus serieux (enfin au possible).

J'avais demandé un sf vs shonen jump, namco bandai ils ont dbz et one piece apparement en jeu donc pourquoi pas luffy et sangoku. je pense quand meme qu'ils vont s'arreter aux persos namco pure.

enfin c'est a voir quand meme rien que pour voir ce que ca donne ce projet.

on va les avoir finalement les persos darkstalkers ou rival school c'est sur. on avai tous un peu raison.
GxC Taizen

ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   20/7/2010, 18:21

Saunic a écrit:

non mais faut pas prendre les choses à l envers,hein

d abord namco x capcom n est pas un jeu de frappe,alors que là on parle de cross over de baston clairement

de deux comme le dit majid, y a d autres series qu on attend plus ,autant pour namco que pour capcom

de trois chiottes les cross over,quoi,t en as pas assez en ce moment??mvc 3, tatsunoko vs capcom 1 et 2??

donc non moi pas content,surtout quand un troufion se met à rever de vampire savior et finalement d annoncer un gros truc foireux à la place
Ferdi95

ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   20/7/2010, 18:21

Tunisiano a écrit:
j'ai une ptite question namco c'est juste du soul calibur et tekken au tous les jeux éditer par la firme (namco bandai ) enfin ce que je veux dire c'est que c'est possible qu'on voit des combattants inconnues des deux univers que sont tekken et soul

tale of, blody roar le 3 étais de namco , klonoa , tekken , soul calibur et j'en passe y'en a telement, je pense qu'il von nous sortir des perso ancien a la tatsunoko (ancien license)
Chelsea

ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   20/7/2010, 18:25

taizen a écrit:
de trois chiottes les cross over,quoi,t en as pas assez en ce moment??mvc 3, tatsunoko vs capcom 1 et 2??

Wait... Tu n'es pas au bout de tes surprises, taizen. On me dit dans mon oreillette qu'un autre crossover est en préparation...

On aurait, d'ailleurs, déjà une première image du jeu :

Spoiler:

Ça s'annonce croustillant.
GxC Taizen

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   20/7/2010, 19:45

magnifique chelsea.
tu vois j ai un peu ce genre de truc en tete quand je vois des annonces pareils.

jtiens quand meme à nuancer mes propos,jpense exactement comme phonky,je chie sur l annonce pas sur le jeu,peut etre qu is feront un truc potable(perso j en doute)

mais c est surtout ce manque de pertinance total quoi.ok du cross over,mais qu ils aient au moins le doigté de sortir un truc qui a des points communs quoi.

ça put la thune ce truc,et seulement ça.
RnK Fadoo

ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   20/7/2010, 20:12

jaquette dévoilé !
GxC Taizen

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   20/7/2010, 20:22

Fadoo-sama a écrit:
jaquette dévoilé !

je kiff les gars vous assurez^^
RnK Lucius

ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   20/7/2010, 21:19

Fadoo-sama a écrit:
jaquette dévoilé !

lol ils ont bien choisi les perso les + ridicules de sf
Ryuane

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   20/7/2010, 21:24

Qu'est-ce que t'attendais taizen ?
SF5, trop tôt ! Un Capcom vs SNK 3 ? t'as pas l'air d'apprécier les Crossover. Quoi donc ?
RnK Fadoo

ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   20/7/2010, 21:27

RIVAL SCHOOL NON DE DIOOOOOUUUUU
Sen6on Zakura

ID en ligne : Sen6on Zakura
Perso : Ryu + Yang

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   20/7/2010, 21:31

SF EX 4
GxC Taizen

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   20/7/2010, 21:36

Ryuane a écrit:
Qu'est-ce que t'attendais taizen ?
SF5, trop tôt ! Un Capcom vs SNK 3 ? t'as pas l'air d'apprécier les Crossover. Quoi donc ?
j attendais quoi??
j attendais une licence qui prend la poussiere et qui profiterai de l effet sf4 pour ressurgir des flots,mais apparament t ouvres pas tes yeux, vu que dans ce que je poste avant tout est dit.

et pour capcom vs snk 3 bien sur que j attends ce genre de cross over là.quoi de mieux que de faire affronter 2 series intimement liées depuis leur debut.

alors arrete de faire ton justicier volant et lache moi,j ai le droit de pas etre content.il n avait qu à pas dire qu il pensait serieusement à darkstalkers,voilà.

encore un buzz pourri de ono,un de trop à mon gout,surtout quand on voit le titre à l arrivé.
PhonkyMuiii

ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   20/7/2010, 21:38

Fadoo-sama a écrit:
jaquette dévoilé !

Smacks va être cheaté c'est sur
OoValkyrieOo

ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   20/7/2010, 22:11

Lucius a écrit:
Fadoo-sama a écrit:
jaquette dévoilé !

lol ils ont bien choisi les perso les + ridicules de sf
Sakura ridicule?
Viens voir par la toi

Spoiler:

Ryuane

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   20/7/2010, 23:03

taizen a écrit:
j attendais quoi??
j attendais une licence qui prend la poussiere et qui profiterai de l effet sf4 pour ressurgir des flots,mais apparament t ouvres pas tes yeux, vu que dans ce que je poste avant tout est dit.

et pour capcom vs snk 3 bien sur que j attends ce genre de cross over là.quoi de mieux que de faire affronter 2 series intimement liées depuis leur debut.

alors arrete de faire ton justicier volant et lache moi,j ai le droit de pas etre content.il n avait qu à pas dire qu il pensait serieusement à darkstalkers,voilà.

encore un buzz pourri de ono,un de trop à mon gout,surtout quand on voit le titre à l arrivé.

En effet, quand j'ai lu ça : "gros sac à merde de ono qui nous parle de darkstalkers etc...on en veut pas de ton cross over qui put à 3km à la ronde" j'ai pas pu continuer, et tes dires sont truffé de fautes d'orthographes.

Aussi, tu devrais surveiller tes propos, tu me traite de lâche (et ce n'était le mot adéquat, tu devrais lire sa définition) parce que je trouve risible les gens qui critiquent les jeux qui ne sont pas encore sorti, allez comprendre ça. Je t'ai posé une question pour avoir une réponse avec des arguments lourds et voilà ce que j'ai !

Dans l'histoire, je suis le justicier volant et lâche, et toi l'immature sot et pitoyable (:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   

Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant