TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chelsea

ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   20/7/2010, 23:17

Il t'a pas traité de lache, il t'a juste dit "lache-moi". Ça se la joue defenseur de la langue de Molière, mais ça comprend pas le français... x)

Dernière édition par Chelsea13 le 20/7/2010, 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   20/7/2010, 23:18

aie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   20/7/2010, 23:25

Pourquoi tant de pessimisme ? Moi, je préfère attendre, on verra bien ! Bonne idée, Mr Ono.
Ryuane

ID en ligne : 本当醍醐を
Perso : Ryu, Cody, Juri.

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   20/7/2010, 23:32

Chelsea13 a écrit:
Il t'a pas traité de lache, il t'a juste dit "lache-moi". Ça se la joue defenseur de la langue de Molière, mais ça comprend pas le français... x)

Ça comprend pas le français !! non pas ça, j'avais plutôt mal lu et j'essayais d'être rapide pour répondre, je précise qu'un utilisateur comme lui qui écrit a l'arrache, dés que j'avais lu lache, j'ai pas cherché si c'était lache ou lâche et j'ai directement cliquer sur "citer" comme ça ne m'a pas plu même venant de lui, j'ai à peu près lu le reste... Mais bien vu quand même Chelsea13 X)

GxC Taizen

ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   20/7/2010, 23:40

par "fautes" tu entends accents??parce que jdois en faire quelques une comme tout le monde (les accents c est volontaire,je mets trois heures à chercher les boutons d en haut).

j ai déjà dis cinquante fois que ce qui me saoulais c était de voir ce genre de projet sortir,alors qu il y a tellement de bonnes choses oubliées, c est surement un cross over de l improbable qui fera plaisir à tout le monde Mad .regarde je suis pas le seul à le penser.si il est bon ,tant mieux pour ceux qui attendent quelque chose de ce jeu.

ps:m attaques pas sur l ortographe quand toi même tu fais des fautes,c est vraiment l arme pitoyable du mec qui sait pas sur quoi jouer pour faire mal,tu t es trompé de cible ,parce que jsuis peut être pas le winner des chiffres et des lettres mais toi non plus,alors regarde ton post et trouves tes fautes , avant de me critiquer sur autre chose que le débat(et fait une belle édition en scred pour pas qu on voit,hein).
j m abaisserai pas à souligner des mots en gras,façon vengeance "forumesque".

alors ok j y ai peut être été un peu fort sur ono,mais c est ça de faire des allusions aux fans,et ben aprés ils sont mécontents.

t as vu j ai mis les accents,j espére que ça te fais de l effet
Smile .excuses moi si j en ai oublié quelques uns(j ai pas mis d apostrophes non plus).
Ryuane

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   20/7/2010, 23:48

"alors ok j y ai peut être été un peu fort sur ono" avec moi aussi hein Sad
Et bien c'est ce genre de message que je voulais avoir quand je t'avais poser la question Very Happy

GxC Taizen

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   20/7/2010, 23:49

Chelsea13 a écrit:

ouais ça c est le meilleur mais bon.non mais tu comprends lui il prend sa plume et son encrier pour ecrire sur le net.entre le langage texto et le mec qui met pas de majuscules et d apostrophes y a quand meme un monde.jpense etre lisible et relativement comprehensible,assez pour pas etre obliger d allumer ma lumiere pour chercher des petits boutons sur le clavier(et non je ne suis pas né dans un clavier,pour moi l ordi c est recent)donc le clavier c est pas total gestion pour moi.
SuperBari

ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   20/7/2010, 23:51

+1 avec Taizinou
GxC Taizen

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   20/7/2010, 23:51

Ryuane a écrit:
"alors ok j y ai peut être été un peu fort sur ono" avec moi aussi hein Sad
Et bien c'est ce genre de message que je voulais avoir quand je t'avais poser la question Very Happy

bon ok,si tu le prends comme ça,restons sur de bonnes bases ça vaut mieux,les embrouilles de forum c est pas mon truc.saches juste que j ecris relativement bien français,et que c est par simple faineantise que j oublie de mettre certaine chose.peace

jme suis approprié le topic jsuis désolé,mais ce matin quand j ai vu ça,j avais trop les boules,j ai derversé tout mon mecontentement ici,c est promis j arrete Smile
Ferdi95

ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   21/7/2010, 05:43

une embrouille a cause de Ono Very Happy
Toshi

ID en ligne : Xbox Live: Evil Toshi
Perso : Ryu

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   21/7/2010, 06:40

Ferdi95 a écrit:
une embrouille a cause de Ono Very Happy

Y a pas à dire, Ono il gère niveau fight Very Happy
Spirit - captainmajid

ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   21/7/2010, 07:28

voila ou en es reduit ce monde infame, peuplé de gens qui ne mettent pas d'accent et d'autres qui le remarquent et qui en plus se chamailles pour ca.

comme dit le celebre david somerset "ouais ouais c'est la merde putain tout est pourri, on devrait sa casser d'ici et aller vivre dans les bois"

Que la paix soit avec vous.

sinon quel pourrait etre le cast d'un jeu pareil. au moins coté capcom, rappelons que ce jeu est censé resté un minimum serieux (enfin logiquement). j'ai franchement hate de voir ce que ca va donner.

franchement y'a tellement de possibilité que c'est imprevisible, entre SF 01234EX, Darkstalkers, rival school, tekken, soulca. et encore on parle que des jeux de combat ils vont bien aller chercher les heros des autres styles de jeux.

Un petit jeu d'equipe (tag) ca serait pas mal. comme plus ou moins tous les cross over.
hyunkel

ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   21/7/2010, 07:44

a quand un marvel vs capcom vs snk vs namco vs tatsunoko? le premier qui me sort mugen c'est guillotine! :p
Spirit - captainmajid

ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   21/7/2010, 07:46

peut on y croire

http://www.original-gamer.com/index.php?action=article&id=1542

EDIT : créée par un certain BOSSLOGIC. donc fake, mais ca donne bien je trouve.
evilmouette

ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   21/7/2010, 09:58

Oh no !!
RnK Fadoo

ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   21/7/2010, 10:27

phonkymuiii a écrit:
Fadoo-sama a écrit:
jaquette dévoilé !

Smacks va être cheaté c'est sur

j'ai un pote qui boss à kellogg's il ma dit que miel pops serais god tier il a un genei jin Razz
OoValkyrieOo

ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   21/7/2010, 11:14

captainmajid a écrit:

Pas mal la pub heineken mdr
Saunic

ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   21/7/2010, 11:59

taizen : Ca aurait été un cross Tatsunoko/Marvel-like, oui c'est clair que j'aurais pensé également au jeu poubelle, mais visiblement ce sera un gameplay Street-like, on peut quasiment considérer que c'est un CvS en préparation... Du coup moi perso, ça me branche l'idée.
GxC Taizen

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   21/7/2010, 12:52

j attends de voir quelles sont les licences exploitées,mais j ai du mal concernant namco ,jtrouve que leur univers est vachement loin de celui de capcom

qu on tape dans le tekken,tales of,soul etc,je vois mal l integration de leurs persos sans d enormes concessions.

de toute façon on aura des reponses bien assez tot.
Slud

ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   21/7/2010, 12:58

Tekken VS Street Fighter abusé quoi, ils auraient pu faire un vampire savior avec le moteur de SF4 mais non...
hyunkel

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   21/7/2010, 13:13

evilmouette a écrit:
Oh no !!

le cri de kilik ahah :p
Ryuane

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   21/7/2010, 13:15

hyunkel a écrit:
evilmouette a écrit:
Oh no !!

Ou bien "Oh no" = "Ono" Very Happy
hyunkel

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   21/7/2010, 13:16

Ryuane a écrit:
hyunkel a écrit:
evilmouette a écrit:
Oh no !!

Ou bien "Oh no" = "Ono"

je pense que c'était le jeu de mot de base qu'il voulait faire :p
GxC Taizen

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   21/7/2010, 13:35

1 ere video de gameplay kellogs vs capcom(et c est vrai en plus!!)

http://www.livevideo.com/video/MugenJF/19533B54DB3E455585DC5FB931D2BB44/mt-kellogs-vs-capcom-new-age-.aspx

avec bien entendu le mythique match corn flakes vs ryu
Vinz

ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   21/7/2010, 13:45

.... J'en chiale

Moi Je veux chocapic en Main !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   

Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant