TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
WeakBob

ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   13/7/2010, 17:32

Street IV sur gameboy 3DS, le lourd de l'annonce c'est qu'on pourra Y JOUER AU PAD 360 OU SONY AU CHOIX ! !!!!

!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuane

ID en ligne : 本当醍醐を
Perso : Ryu, Cody, Juri.

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   13/7/2010, 17:57

WeakBob a écrit:
Street IV sur gameboy 3DS, le lourd de l'annonce c'est qu'on pourra Y JOUER AU PAD 360 OU SONY AU CHOIX ! !!!!

!!!

Ono avait dit que ce serait meilleur qu'SSFIV, le SF et les pad+3DS n'ont rien de meilleur que le jeu, donc je pense que c'est pas vraiment ça Very Happy
Les gars ce qui est sûr maintenant c'est que ce n'est une update de nouveaux coups, parce l'ajout de nouveaux coups n'a pas besoin d'une démonstration/trailer comme on voit dans l'image.

Ça sent le new SF cheers
GxC Taizen

ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   13/7/2010, 18:17

Chelsea13 a écrit:
La rumeur enfle autour d'un Street Fighter VS Tekken (ou Capcom VS Namco) ... :°

j en ai des boutons rien qu à imaginer n tel scandale
Mr.Offspring

ID en ligne : mr_offspring
Perso : Période de test

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   13/7/2010, 18:24

OSEF de Tekken ! Need Street Fighter Vs Soul Calibur !
YIAZ-M

ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   13/7/2010, 18:25

Je parie quand même sur un DLC pack arcade pour consoles...parce que bon Ono il est fort pour créer des buzz mais ça peut être que ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   13/7/2010, 18:36

L'exclusivité arcade pour quelques mois voire année ne tien pas la route:

1: ssf4 est sortie sur console pour le moment, ce qui nous laisse penser que capcom privilégie ce format

2: Ono l'a dit et répété, a tord peut etre mais on ne peut pas penser qu'il ment en permanence, il a du exercer une pression pour ressortir une version arcade du jeu, Pourquoi une pression? Capcom a fait les calcules, la console rapporte + en bien moins de temps

3: Seul le japon détient un parc arcade vraiment intéressant, économiquement parlant, ce serait une abération de priver 95% des joueurs du monde entier

Conclusion: une exclue arcade est inimaginable, ils ont vue que leur jeu cartonner dans le monde entier et non pas uniquement au japon, donc le format exclue arcade pour ce jeu est révolu, Ono a parlé de patch, gratuit ou payant, mais certainement pas de période d'exclusivité arcade pour leur titre, ils ont trop d'argent a se faire en fin d'année (l'arcade sort le 20 oct) et pk pas une version 4.4 l'année suivante

L'argent est une bon moteur à suites Smile

PS: sur la photo on voit que ce jeu sortira sur 360 (pad), ps3(pad) et PC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (clavier) et, sur la gauche, le cigle windows seven: soit le trailer tourne sur windows, soit ce jeu entier tourne sous windows, dans tous les cas el choix du clavier et des pad n'est pas anodin, ce jeu quel quil soi sortira sur les 3 support Smile
A tous les pécéiste en attente du messi, SSF4 sur pc n'est peut etre pas mort et entéré

Dernière édition par gagapa le 13/7/2010, 18:48, édité 1 fois
Chelsea

ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   13/7/2010, 18:47

Na mais non, c'est un crossover avec Tekken ou Namco. Vous verrez... :]
Tuni

ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   13/7/2010, 19:03

j'aimerais bien un petit snk vs capcom 3 (c'est possible non ? ) mais bon le clavier je pense que c'est juste parce que l'image est sur un pc c'est tout et on voit bien que c'est un fichier pdf mais j'espère me tromper
Spirit - captainmajid

ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   13/7/2010, 21:07

Chelsea13 a écrit:
Na mais non, c'est un crossover avec Tekken ou Namco. Vous verrez... :]

+1
un cross over, maintenant qu'on sait que ca sera pas un rival school ou un darkstalkers dedié. je pense que ca peut que un cross over, soit avec un des deux jeux precedement cités, soit avec un autre.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GxC Taizen

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   13/7/2010, 22:13

faut arreter de crier aux cross over de l improbable,franchement snk c est une chose ,mais les gars vous avez des gouts de chiottes pour esperer voir debarquer du soul vs sf ou du tekken vs sf??

je sais pas moi,jcomprends pas,ce genre de truc jle disais avec des potes au college à 12 ans.faut pas oublier que si une des licences namco venait à etre avec sf,forcement y aurait de la destruction au passage,comment voulez vous mixez mario kart et gran turismo............ scratch scratch scratch

jparie sur le pack arcade.

ps:parait qu un cross over toshiden vs fatal fury est en préparation Rolling Eyes
Neme
Admin

ID en ligne : CoMBoNem (Steam/PSN)
Perso : Alex

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   13/7/2010, 22:21

Alors que ce que tout le monde veut, c'est juste une altération du costume alt 1 de Chun sans culotte pour que les sauts verticaux HK soient enfin agréables à se prendre, merde !

ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   13/7/2010, 22:28

J'espère rien, j'y toucherais pas à ce crossover et ça me donne pas plus envie qu'une moule pas fraiche.

Je dis juste que ce sera ça.
GxC Taizen

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   13/7/2010, 23:11

Chelsea13 a écrit:
J'espère rien, j'y toucherais pas à ce crossover et ça me donne pas plus envie qu'une moule pas fraiche.

Je dis juste que ce sera ça.

je croise tout mes doigts pour que t ais tord.mais si il s agit vraiment d un cross over avec namco c est une catastrophe.

et puis elle vient d ou cette vieille rumeur??
Ryuane

ID en ligne : 本当醍醐を
Perso : Ryu, Cody, Juri.

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   13/7/2010, 23:25

Non les gars vous êtes TOUS à côté de la plaque.

Après 5 heures de travail sous photoshop j'ai enfin pu savoir qu'est-ce qu'on va avoir dans 10 jours, et en effet "SSF4 is nothing compared to what's coming"

Bref voilà l'image travaillée :

C'est enfin de compte bel et bien un crossover, Capcom vs Ragdoll(producteur du fameu teletubbies) [CvR] je pouvais pas espérer mieux, je go acheter un stick pour ma petite fille, reste à savoir si elle veut un TES ou un HORI. Comme c'est destiner aussi aux enfants, je vais enfin pouvoir gagner quelque parties cheers
SuperBari

ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   14/7/2010, 01:21

C'est la tête et le bandeau du ryu de alpha 3.

SFA4 ? Shocked affraid Twisted Evil
Tuni

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   14/7/2010, 01:47

whoua putain, si c'est sa

mais le ryu de alpha n'est pas censé avoir un bandeau blanc ?
GxC Taizen

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   14/7/2010, 02:51

Tunisiano a écrit:
whoua putain, si c'est sa

mais le ryu de alpha n'est pas censé avoir un bandeau blanc ?

si,parceque le bandeau rouge de ryu, c est ken qui lui offre plus tard (d ailleurs ken l a au bout de ses cheveux long dans alpha)pour soigner un vilain bobo,et ryu le garde en preuve de leur grande amitié

alala ryu ce heros^^

ken alpha
Tuni

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   14/7/2010, 03:05

ouais voila quoi t'as bien résumer
Saunic

ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   14/7/2010, 08:45

gagapa, soit tu connais vraiment rien, soit tu n'as pas réfléchi, soit tu le fais vraiment exprès là

Version arcade ≠ Version console

T'imagines un peu, Capcom doit redévelopper le jeu sur arcade (et non pas le porter, c'est carrément pas pareil que porter le jeu sur PC), payer des frais de développement pour ça, revendre le jeu à des gérants de salle qui sont plus méfiants que jamais envers Capcom qui a déjà par le passé vendu SF4 à un prix exorbitant pour sortir une version console moins d'un an après. Tu ajoutes à ça que SF4 Arcade était la principale source de perte pour Capcom, et y'a pas à savoir plus pour comprendre la décision de Capcom de ne pas vouloir sortir une version arcade à l'origine. Il n'est même pas question de privilégier un format à un autre, c'est juste que quand tu développes sur arcade, tu développes pas de la même façon que sur console, point.

Maintenant, si Capcom faisait l'erreur stupide de sortir le patch arcade en même temps que la version arcade, il se tire une balle dans le pied encore une fois : les gérants n'achèteront pas le jeu ou alors le jeu sera déserté en salles. Faut pas se faire des idées du Japon non plus, l'arcade va vraiment mal et y'a des joueurs console only comme sako, qui vont p'tet jamais mettre une seule pièce dans une borne dans la mesure où le jeu est dispo chez eux.

Pour moi c'est évident que y'aura une exclu arcade pendant un temps justement pour amortir les frais de développement et laisser les salles arcade se refaire un peu, j'imagine de toutes façons qu'il va étendre ce parc le plus que possible.

Je peux me tromper, mais en toute logique, il n'y a justement aucune raison pour laquelle Capcom ne laisserait pas une exclu arcade si le jeu sort effectivement sur arcade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   14/7/2010, 08:58

t'appelle ça logique?

je te rapelle que la taito type x2 tourne sous xp, la version arcade est très similaire a la version pc, xp tu crois que c'est pour faire jolie? si ya une version pc, elle sortira en mm tps que la version arcade justement parcequelle sont SIMILAIRE
Comme tu dis si bien, la version arcade ne rapporte rien a capcom, en revenche, et c'est la tout linteret dune sortie arcade, sf4 a rapporter BEAUCOUP au salle, il suffit de voir le nombre de tournois pour s'en rendre compte (et le prix etait le mm pour kof 12 ou blazblu a leur sortie, qui on chutté peu après, cf coinexpress)

CONCLUSION: si on refléchi 2 sec (et la je suis dsl mais ta réfléxion je la trouve juste a coté de la plaque) les gérant de salle son dépendant de la sortie arcade, si ils veulent continuer a vivre, il faut qu'une aussi grosse license sorte chez eux pour garder les habituer (les tournois comme le nsb15 console le montre) MAIS capcom, n'a rien a gagné a faire une exclu arcade, vraiment RIEN! aracde ou pas arcade, il se sont entierement renflouer les caisses avec la version console, la sortie arcade n'est la que pour satisfaire Ono, satisfaire les grand joueur et conserver une bonne image de capcome en arcade pour leur futur jeu, mais rêve pas, leur publique mondial il lon trouvé et il von les faire cracher a mort Smile
je pense même que la comédie de Ono a montrer que capcom etait rétissent a sortir un jeu arcade (rien que ça rend lexclusivité juste incensé) peut etre un plan pour capcom de se défausser du poid de l'exclusivité, en effet, il peuvent dire au gérant "on vous a fait plaisir en sortant ce jeu sur arcade , vous n'allez pas non plus avoir l'exclusivité 1 année, faut pas trop en demander". Si une équipe reste pour l'arcade, ce n'est pas pour sortir le jeu en soit même mais pour continuer la série qui a eu un succé plus grand que prévue, à mon avi il bosse sur un 4.4 a coté voir un 4.5, a linstar de Ono qui voulai sa version arcade, Capcom le roi des suite va profiter de sa vache a lait un max de temps, je ne crois pas une seconde que actuellement les équipe ne travaille QUE sur la version arcade comme tu le prétend, c'est mal connaitre capcom severement

RDV en decembre prochain qui a parié sur le meilleur cheval mais evite de sortir ça "gagapa, soit tu connais vraiment rien, soit tu n'as pas réfléchi, soit tu le fais vraiment exprès là "' c'est un argument idiot avec une reflexion pourri derriere (arcade différent de pc.... Ono avait dit linverse mm ya un an, vive xp Smile )
le dénigrement te donnera jamais raison ne l'oublie pas
je tai donné des argument, tu les dénigres direct plutot que de tenter de les contre argumenter un a un, c'est pas glorieux du tout :s
Tuni

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   14/7/2010, 09:24

gagapa a écrit:
elle sortira en mm tps que la version arcade

espérons que tu dit vrai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   14/7/2010, 09:57

yavai un "si ya une version pc" juste avant lol
Tuni

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   14/7/2010, 10:40

mais bien sur qui en aura une
YIAZ-M

ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   14/7/2010, 11:48

En tout cas une chose est sûre, comme le montre ce topic Ono à réussi une nouvelle fois à créer son buzz au sujet d'une annonce qui à mon avis ne mérité pas tant de bruit...

🤡
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   

Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant