TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Spirit - captainmajid

ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   14/7/2010, 12:28

taizen a écrit:
faut arreter de crier aux cross over de l improbable,franchement snk c est une chose ,mais les gars vous avez des gouts de chiottes pour esperer voir debarquer du soul vs sf ou du tekken vs sf??

je sais pas moi,jcomprends pas,ce genre de truc jle disais avec des potes au college à 12 ans.faut pas oublier que si une des licences namco venait à etre avec sf,forcement y aurait de la destruction au passage,comment voulez vous mixez mario kart et gran turismo............ scratch scratch scratch

jparie sur le pack arcade.

ps:parait qu un cross over toshiden vs fatal fury est en préparation Rolling Eyes

calme toi amigo, je te sens stressé la.

c'est pas parce qu'on pense que ca va etre un cross over qu'on espere un cross over. a part avec snk le reste me chauffe du tout. J'aime bien les persos de tekken, mais ils ne seront plus "persos de tekken" si ont les mets en 2d.

une chose est sur un jeu en 3d tranformé en 2d et vice versa c'est pas possible. on le voit bien les street ex c'est de la merde, et le samurai showdown sen qui vient de sortir encore pire.

ps : les gouts et les couleurs ca ne se discute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   14/7/2010, 13:11

mais un Namco vs capcom, ça c'est posible Wink

avec des perso comme :

Klonoa

Druaga

Guntz

KOS-MOS

Xiaomou

ect......
Spirit - captainmajid

ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   14/7/2010, 13:32

non pour le fun j'aimerais bien un street fighter vs shonen jump.

Avec

yuyu hakusho
dbz
bleach
naruto
one piece.
kenshin
saint seiya
RnK Fadoo

ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   14/7/2010, 14:49

si c'est pas rival school aucun intérêt pour moi !
Mr.Offspring

ID en ligne : mr_offspring
Perso : Période de test

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   14/7/2010, 15:11

captainmajid a écrit:
non pour le fun j'aimerais bien un street fighter vs shonen jump.

Avec

yuyu hakusho
dbz
bleach
naruto
one piece.
kenshin
saint seiya

T'as oublié le plus important: Bobo-Bo !!
Vorador

ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   14/7/2010, 15:51

Avec la nouvelle image, on se dit effectivemment que les personnages de Street Fighter seront de la partie.
Je trouve ça dommage, je voulais vraiment un nouveau Darkstalkers.
Bon apres si c'est un nouveau Street Fighter (SFA4 par exemple), je crache pas dessus ! ^^

Mais j'ai tres peur d'un éventuel Street Fighter vs Tekken / Capcom vs Namco.
Ca ne colle pas du tout comme univers.
Autant Capcom et SNK pouvaient se le permettre, ca coulait de source, là non.
D'ailleurs le seul cross over qui me plairait ce serait CVS3.
Ou alors Street Fighter vs Darkstalkers au pire...
Mais encore une fois je prefere que ça ne soit pas un cross over.

On verra ça bientot, j'attends le trailer avec impatience.
Ono a encore frappé, ils sont fortiche coté com' chez Capcom.
PhonkyMuiii

ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   14/7/2010, 16:13

En fait il a réussi à récupérer la licence et il va nous sortir Windjammers et là tout le monde pleurera car plus rien d'autre ne pourra sortir après ça
Sakio

ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   14/7/2010, 17:11

Mais sur la photo on voit une espèce de style peinture comme le style SF4/SSF4 donc je pense pas que sa soit un crossover ou un autre SF.
Greenwood

ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   14/7/2010, 18:57

Pourquoi pas Street Fighter V ? (comme dit au début du topic)

Un nouveau cross-over alors que Marvel vs Capcom est pas encore sorti, ça me parait gros d'une part. D'autre part, sur le fameux screen, ya référence à rien d'autre qu'à l'univers de Street Fighter.

Mais je m'attends en effet à une annonce bien pourrie au final ^^
Neme
Admin

ID en ligne : CoMBoNem (Steam/PSN)
Perso : Alex

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   14/7/2010, 19:00

Un nouveau alpha je serais bien jouasse moi aussi, depuis le temps !

ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   14/7/2010, 19:47

Nemesis a écrit:
Un nouveau alpha je serais bien jouasse moi aussi, depuis le temps !

Moi aussi ça me plairerais bien,mais je doute vu que dans SSF4 il y a la majorité du cast de sfa3 ,mais bon il y a pas son systeme de jeu,patience mais amis ,peut-etre un cvs3 ,en tout le genre vsfighting 2D connais une renaissance ,kof13 ,BB,mk9,mvc3,c'est bon pour l'avenir
Tuni

ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   14/7/2010, 19:49

perso que ce soit cvs3 ou alpha 4 les deux me conviendrais (plus alpha 4) et j'aurais pas esperer mieux mais bon sa se trouve sa sera aucun des deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   14/7/2010, 20:25

yaura un street 5 un jour ou lautre, ono la dit ya un an, il voulai un street entierement fair en encre comme lintro, mais la technologie actuel ne le permet pas, ya egalement street en 3d qu ia été cité lors des conférencé nvidia 3d, donc street 5, moi jy crois ^^
DrD Laïron

ID en ligne : LaItremaRon
Perso : Crimson Viper

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   14/7/2010, 20:39

Ouais mais comme tu dis la technologie actuelle ne le permet pas donc on peut pas trop espérer un SFV... Ou alors c'est seulement sur arcade et sur les prochaines consoles de salon.
Tuni

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   14/7/2010, 21:02

c'est pas un peu rapide pour un sf5
DrD Laïron

ID en ligne : LaItremaRon
Perso : Crimson Viper

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   14/7/2010, 21:04

Tunisiano a écrit:
c'est pas un peu rapide pour un sf5

C'est ce que je pense aussi ^^. Surtout que nous sur pc on a même pas le super xD.
EL9R0S

ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   14/7/2010, 21:17

nan c'est ssf4 sur pc :rabbit:
Tuni

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   14/7/2010, 21:27

si c'est sa c'est pas une grande annonce mais sa serait cool pour nous mais soyons réaliste sa peut pas être sa
Ryuane

ID en ligne : 本当醍醐を
Perso : Ryu, Cody, Juri.

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   14/7/2010, 22:09

gagapa a écrit:
[...]ya egalement street en 3d qu ia été cité lors des conférencé nvidia 3d, donc street 5, moi jy crois ^^

Et SF4, c'est en quoi, 2D ? t'es pas sérieux là gagapa ?!! Laughing
GxC Taizen

ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   14/7/2010, 23:07

Ryuane a écrit:
gagapa a écrit:
[...]ya egalement street en 3d qu ia été cité lors des conférencé nvidia 3d, donc street 5, moi jy crois ^^

Et SF4, c'est en quoi, 2D ? t'es pas sérieux là gagapa ?!! Laughing

non mais jpense qu il parle de la "vraie" 3d

Ryuane

ID en ligne : 本当醍醐を
Perso : Ryu, Cody, Juri.

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   14/7/2010, 23:51

Précisez prochaine fois Sad
Tuni

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   14/7/2010, 23:57

un street fighter en 3D a la tekken
Neme
Admin

ID en ligne : CoMBoNem (Steam/PSN)
Perso : Alex

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   15/7/2010, 07:17

Jamais ils feront un Street en (vraie) 3D, ya SoulCa ou Tekken pour ceux qui aiment ça. Street c 2D et rien d'autre, et ils le savent, à mon avis ils se tireraient une grosse balle dans le pied en faisant ça. Perso je sais que j'y toucherais pas c'est sûr...

Enfin bon wait & see...

ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   15/7/2010, 08:03

il n'est pas question de 3D à la tekken mais d'une 3D visuelle que tu perçois avec des lunettes il me semble.

http://www.nvidia.fr/object/3d-vision-main-fr.html

bon voilà il reviendrait cher le jeu
Sakio

ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   15/7/2010, 09:11

L9r0s a écrit:
il n'est pas question de 3D à la tekken mais d'une 3D visuelle que tu perçois avec des lunettes il me semble.

http://www.nvidia.fr/object/3d-vision-main-fr.html

bon voilà il reviendrait cher le jeu

Oué c'est ce que je pensais aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   

Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant