TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hyunkel

ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   15/7/2010, 09:40

ba la 3d ils ont déja test avec les ex plus alfa je pense que ca leur a suffit comme exemple :p.

leur 3d va falloir qu'il toruve une technologie sans lunette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   15/7/2010, 09:47

je parlais de sf4 en 3d qui sortira de mainere "sur" vu quil a été présenté sur le stand nvidia, rien avoir avec ex qui netait pas en 3d non plus, seul les teleport utilisait la profondeur, le rest ce jouai comme sf4
hyunkel

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   15/7/2010, 09:53

gagapa a écrit:
je parlais de sf4 en 3d qui sortira de mainere "sur" vu quil a été présenté sur le stand nvidia, rien avoir avec ex qui netait pas en 3d non plus, seul les teleport utilisait la profondeur, le rest ce jouai comme sf4

de souvenir tu pouvais faire des esquives sur le coté non?
EL9R0S

ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   15/7/2010, 10:04

en fait le sf4 à l'air déjà compatible avec la technologie 3D selon nvidia

http://www.nvidia.fr/object/3d-vision-3d-games-fr.html

reste plus qu'à acheter le matos

hyunkel a écrit:
ba la 3d ils ont déja test avec les ex plus alfa je pense que ca leur a suffit comme exemple :p.

leur 3d va falloir qu'il toruve une technologie sans lunette

ce n'est pas de cette 3D dont on parle mais de la 3D purement visuelle en relief si tu préfères, un peu comme dans les salles imax par exemple, le jeu reste en 2D

pour les lunettes ça se disute...y a le guile style après tout
Spirit - captainmajid

ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   15/7/2010, 10:27

sinon on parle d'un nouveau jeux mais je viens de voir le message que ono a laissé sur son twiter et ca parle de ssf4 pas de la franchise street fighter.

"I'm earnestly making all necessary arrangements about release content of tip-off for SSFIV Panel at ComicCon!! "

http://p.twipple.jp/U9ADL

Donc ca part plus sur un add on ssf4 qu'un autre jeux.
Vorador

ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   15/7/2010, 10:32

Logiquement il y a les 2.
Avec l'arrivée de la version Arcade, on pourrait avoir une MAJ (gratuite ou payante selon le contenu) sur la version console.
Et en plus, Ono va dévoiler son nouveau projet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   15/7/2010, 11:14

non dans sf alpha ex c'est pas comme tekken, pas de possibilité de pas de coté, c'est pour ça que cetait du faux 3d aussi a lépoque, ya que certain cooup qui utilisait la profondeur comme les teleport
Ryuane

ID en ligne : 本当醍醐を
Perso : Ryu, Cody, Juri.

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   18/7/2010, 10:31

Lisez ça, les dires d'Ono dernièrement : http://www.eventhubs.com/news/2010/jul/18/ono-announce-project-saturday-sheds-other-rumors/

On en sait toujours rien mais ce qui est sûr (je ne dis "certain") c'est qu'on aura pas un CVS3 ou un CapcomVmortal
Je suis content que ce soit pas un Capcom vs MC, mais déçu pour le CVS3, j'espérais tant Sad

Je dirai aussi qu'il faudrait être sourd, aveugle et sot pour ne pas comprendre qu'on aura un Street fighter IV "machin" je trouve !
Que ce soit pour les graphismes, l'ancre... (vu dans l'image y-a quelque jours) et le Ryu identique (ou presque) à celui de SFIV, ça se voit d'une façon...

Puis je dis ça je dis rien.
Ferdi95

ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   18/7/2010, 12:54

jespert c'est pas l'anonce de ssf4 sur arcade xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   18/7/2010, 13:10

c'est l'annonce de ssf4 arcade TURBO avec 10 new persos, et des ultras qui tue en 1 seul coup xd
RnK Dn@

ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   18/7/2010, 20:20

gagapa a écrit:
c'est l'annonce de ssf4 arcade TURBO avec 10 new persos, et des ultras qui tue en 1 seul coup xd

Ferdi95

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   18/7/2010, 20:36

Les membres de la communauté posent leurs questions sur Super Street Fighter IV à Yoshinori Ono, le producteur du jeu.

Bien que de nombreuses autres séries de beat'em up en 2D aient été remplacées par des jeux en 3D, Street Fighter continue de cartonner. pouvez-vous expliquer le succès de cette série ? (Vito85. Italie)

Pour un jeu de combat, il importe peu qu'il soit en 2D ou en 3D. Avec Super Street Fighter IV, nous voulions proposer un jeu intuitif pour les joueurs de tous les niveaux. C'est toujours sympathique d'avoir un beat'em up à l'ancienne, où les joueurs peuvent exécuter des techniques spéciales avec un joystick et six touches.

Bien que la présence de nouveaux personnages immédiatement disponibles pour des combats en ligne et hors ligne soit appréciable, cette décision n'a-t-elle pas démotivé les joueurs qui voulaient débloquer des combattants en modes solo et Arcade ? (Dark_kyo, Italie)

Je ne pense pas que nous ayons besoin d'éléments à déverrouiller dans les jeux de combat, d'autant plus que les modes en ligne se taillent désormais la part du lion dans les beat'em up. M. Harada, producteur de la série Tekken, a déclaré lors du lancement de Tekken 6 que le concept des personnages à débloquer était dépassé pour les versions de consoles. J'ai été impressionné par ses propos et je suis d'accord avec lui.

La version arcade de Super Street Fighter IV et ses personnages seront-ils encore modifiés ? Si oui, ces modifications seront-elles intégrées à une mise à jour pour la version PlayStation 3 ? (Delriach, Royaume-Uni)

La version arcade sera au minimum un portage optimal de la version console. Les suppléments éventuels dépendront de la passion manifestée par les joueurs et de l'énergie qu'il nous restera pour y passer des nuits blanches. Si des changements sont apportés à la version arcade, ils pourront très bien être appliqués à la version PS3. Comme je ne peux pas encore m'y atteler, je vais cependant vous demander un peu de patience.

Allez-vous intégrer une option de recherche par amis à la Chaîne de Replays ? (Gerwulf_, Espagne)

J'ai reçu cette demande de partout dans le monde. Je suis sensible au fait que de nombreux joueurs utilisent la Chaîne de Replays. Quant à l'option de recherche, elle constitue l'une des nos priorités.

D'autres Street Fighter IV sont-ils à l'ordre du jour ou bien est-ce le dernier ? (Morphing, Espagne)

Nous n'envisageons pas d'Hyper ou d'Ultra Street Fighter IV. Super Street Fighter IV constitue l'ultime mise à jour majeure et nous avons l'intention de proposer de petites mises à jour à télécharger, comme en juin 2010.

Est-il envisageable que la prochaine mise à jour comporte une option permettant de désactiver les raccourcis commande, en faveur de commandes plus précises ? (Solas, Royaume-Uni)

Nous n'intégrerons pas cette option dans notre prochaine mise à jour, puisque les raccourcis commande et les commandes précises font déjà partie des habitudes dans Super Street Fighter IV. Cependant, si nous avons l'opportunité de modifier les règles, nous ferons en sorte de proposer un système équilibré pour tous les joueurs, quelles que soient leurs préférences en termes de configuration de commandes.[b]
Unika_X

ID en ligne : Unika_X
Perso : Gouken / Cammy / ...

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   18/7/2010, 22:15

Ferdi95 a écrit:
j'espert c'est pas l'annonce de ssf4 sur arcade xD

oui
une date pour SSF4 Arcade & PC

et donc une mise à jour pour XBOX360 & PS3

pour le contenu de la MAJ ... de petits ajustements, peut être une option pour la recherche de replay, quelques stages, voir même des perso / costumes en DLC "au mieux"... mais rien de révolutionnaire !

Mais vivement cette annonce
RnK Lucius

ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   19/7/2010, 01:11

Dn@ a écrit:
gagapa a écrit:

lmao
GxC Taizen

ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   20/7/2010, 09:49

vous voulez du cross over de merde??

vous en avez envie,hein,he bien voilà:

capcom et ono(super ono)annonce capcom vs namco(moteur de sf4)
et namco annonce namco vs capcom (moteur de tekken 6)

humm que ça sent bon la merde Smile

http://www.jeuxvideo.fr/capcom-vs-namco-namco-vs-capcom-annonces-actu-353666.html
Shaka

ID en ligne : Calligulla
Perso : /

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   20/7/2010, 09:55

Mouarf je suis vraiment pas fan de l'univers Namco, mais les deux jeux seront pas en 3d quand même?
GxC Taizen

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   20/7/2010, 10:01

ben dans la forme si vu que sf4 est en 3d(aprés le gameplay non)

gros sac à merde de ono qui nous parle de darkstalkers etc...on en veut pas de ton cross over qui put à 3km à la ronde,on a dejà un cross over 10 fois mieux d annoncé et lui il nous pond cette merde..................

et pour namco c est pareil,ils feraient mieux de taffer sur un soul5 plutot que ça.on va avoir notre ryu vers tekken ouais trop bien!!geniale l idée les gars.

je rappele au passage que capcom x namco 1er du nom est une veritable bombe videoludique qui a marqué tout les esprit Evil or Very Mad
PhonkyMuiii

ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   20/7/2010, 10:16

Putain c'est ça son annonce qui va déchirersaracetuvaspleurerçavapiquertesyeux, c'est comme faire un PES vs NBA 2K pour moi. J'imagine le truc "Bon les mecs on connait les attentes des joueurs, on a des licences de folie dans les placards mais bon faisons plutôt un bon chiasse over"
GxC Taizen

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   20/7/2010, 10:20

phonkymuiii a écrit:
Putain c'est ça son annonce qui va déchirersaracetuvaspleurerçavapiquertesyeux, c'est comme faire un PES vs NBA 2K pour moi. J'imagine le truc "Bon les mecs on connait les attentes des joueurs, on a des licences de folie dans les placards mais bon faisons plutôt un bon chiasse over"

ben voilà,ono power mec.

plus qu à esperer du coté de la concurrence que ça rigole pas(kof 13)

marre des cross over à la con,le seul qui aurait etait terrible c est capcom vs snk 3 et lui il vient nous sortir ça là??

et rival school,et cvs,et darkstalkers et star gladiator,bon dieu c est pas les licences qui manquent.........
qu est ce qu on peut en avoir à foutre alors qu un des plus gros cross over vien t d etre annoncé Arrow
OoValkyrieOo

ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   20/7/2010, 10:21

phonkymuiii a écrit:
PES vs NBA 2K
GxC Taizen

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   20/7/2010, 10:24

vas y valkyrie balance moi des images à gogo,le jeu en vaut la chandelle là Surprised
evilmouette

ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   20/7/2010, 10:38

Bah forcement Ono au comique con fallait pas s'attendre à autre chose :p
Ferdi95

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   20/7/2010, 11:46

stop pleurer, moi je suis fan de namco Wink
en plus on a meme pas vu de video de game play et vous pleurer :s

ça ce trouve le jeux il va être bien Smile
tous les cross over il on étais bien de la part de capcom Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   20/7/2010, 11:49

Donnons lui uen chance, cvs nous montre que capcom est bon en crossover, jaurai peur plutot de la version de nanco, 6 bouton il connaisse pas loool
hyunkel

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   20/7/2010, 11:54

bouarf kof ta 4 bouttons et pourtant :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé   

Le nouveau jeu du producteur de Street Fighter IV bientôt dévoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant