[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   Sam 17 Juil - 12:24

Salutations a tous!

On va profiter du calme relatif des vacances d'été pour tester ce petit format de tournoi qui me semble a la fois sympathique et convivial!

Il s'agira donc d'un tournoi 5 contre 5 ou les équipes auront la lourde tache de representer le forum dont ils sont issue.

Evidemment, libre a chaque team de se constituer comme ils le souhaite et de representer le forum de leur choix!

On va passer rapidement sur le reglement, car a part un ou 2 points prés, tout est hyper classique: Tournoi sur Xbox 360, tous les persos autorisés, parametres par défaut, etc, etc.
Pour ceux qui ne savent pas, il vaut mieux apporter vos propres sticks/pads/adapt, sachant qu'au pire il y a 4 stick full Sanwa sur 2 bornes.

J'attire juste votre attention sur le fait que contrairement a du 2 vs 2, les doublons de persos dans la meme team sont autorisés (mais bien sur les persos choisi doivent etre fixes.).

Ensuite, pour le déroulement du tournoi en lui meme, c'est simple: 1 pile ou face détermine l'équipe qui doit désigner le joueur qui va débuter. En conséquence l'equipe adverse envoie un adversaire. Le gagnant restant sur table, c'est l'equipe qui perd qui choisit quel joueur prend le relais.

En fonction du succés du tournoi, on avisera du format a adopter (poule ou pas, simple, double élim...)

Vous savez donc ce qu'il vous reste a faire: mettre sur pied la team la plus complete et competitive a meme de défendre au mieux les couleurs de votre forum préféré!

Pour ce qui est des informations plus générique, sachez que le tournoi est prévu pour débuter a 17h (la salle ouvrant a 16h, vous etes les bienvenues a partir de cette heure ci).
Le tarif d'inscription est fixé a 25€ par team (soit 5€ par joueur)
Les 2 premieres team remporteront 1 coupe a l'éffigie de l'evenement pour symboliser leur suprematie (1 seule grosse coupe par team)

On vous espere nombreux a jouer le jeu, car c'est pas tous les jours qu'on pourra se permettre ce genre de folie, alors essayer de mettre l'ambiance!

Pour ceux qui auraient besoin d'information complementaires, merci de visiter www.vsfclub.com

Bien entendu, ceux qui veulent aider par l'apport de matos ou autre, vous etes les bienvenues.

Enfin, je vous encourage vivement a faire passer le mot, notamment auprés des forum que je ne connais pas ou auprés de forum qui seraient interessés.
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

ID en ligne: Mignon Atshushi
Perso: Makoto

MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   Sam 17 Juil - 12:41

Cherche 4 coép pour représenter SFF Smile
Ferdi95

ID en ligne: Psn: ferdi95
Perso: Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   Sam 17 Juil - 14:01

on met 5euro, et le prix final est une coupe qu'on achete a baboo?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   Sam 17 Juil - 14:04

Et une journée complete de jeu + la fierté de (bien) faire ce qu'on aime, le plaisir de rencontrer et partager avec des gens qui ont la meme passion que soit...
De plus, merci de juger la qualité de mes coupes sans les avoir vu.
Décidemment...
Rassure moi, quand tu vas au cinéma, en sortant, tu demande aux caissier si tu as gagné quelque chose ou pas?
Atshushi

ID en ligne: Mignon Atshushi
Perso: Makoto

MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   Sam 17 Juil - 14:19

Ferdi95 a écrit:

t'es grave mdrrr
Ferdi95

ID en ligne: Psn: ferdi95
Perso: Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   Sam 17 Juil - 16:38

aucun rapport quand on va au cinéma c'est pour regarder un film Wink
donc y'a rien a gagner....

sauf que la c'est un tournois, et la récompense..... (pour moi personnellement)
c'est clairement de la merde Razz
donc moi ça me motive vraiment pas Smile
après y'en a il s'enfou de la récompense Wink
j'ai juste donner mon avis Wink
SuperBari

ID en ligne: DrD Bari
Perso: sf4: Gief Sfxtk: King x Hugo

MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   Sam 17 Juil - 17:13

Ca coute cher de rentabiliser une salle d'arcade et puis franchement tu pense gagner avec Hakan ?

5 € pour passer un bon moment c'est pas la fin du monde (de plus c'est pas tout les jours non plus)

Mets toi un peu à sa place, je fais de la pub et je reçois ce genre de message, c'est blessant et puis ça me refroidirait à l'idée de prendre des initiatives de ce genre pour faire vivre la communauté.
SkG Gagapa

ID en ligne: SkG Gagapa
Perso: M.Bison/C.Viper

MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   Sam 17 Juil - 17:14

bon ben la ya qu'un mot a dire
ferdi tu sors!!
Clerks Le Mecreant

ID en ligne: clerks1859
Perso: Rufus le Preux

MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   Sam 17 Juil - 17:18

5€ pour une journée de jeu et d'échange, c'est donné.

Comme d'hab je travaille ce jour là, mais ça ne m'empêche pas de saluer l'initiative.
SuperChiasseux

ID en ligne: Xbox : DrD Chiasseux
Perso: Dudley jtarange la face au MGB

MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   Sam 17 Juil - 17:21

Ferdi95 a écrit:

Hahahaha !!!!!!! EPIC moi j'dis
Shaka

ID en ligne: Calligulla
Perso: Blanka

MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   Sam 17 Juil - 17:24

Bien sûr que si que tu gagnes quelque chose quand tu vas au cinema, tu obtiens un plaisir immédiat et/ou une occasion d'enrichissement personnelle en échange de ton argent.
Dans les deux cas tu peux être déçu et ne rien gagner, y'a vraiment aucune différence.
Chelsea

ID en ligne: GxC Chelsea
Perso: Rose

MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   Sam 17 Juil - 17:35

Mdr Ferdi c'est le pire des chacals. xD

Quand il joue Hakan il s'huile pas pour pas gaspiller.
RnK Dn@

ID en ligne: xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso: Dictateur / etc...

MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   Sam 17 Juil - 18:29

Moi j'serais ptet là après je sais pas si je suis le mieux placé pour représenter le forum lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   Sam 17 Juil - 18:29

je suis le seul à avoir une question sur la récompense ?

y a 1 coupe pour 5 personnes, on la coupe en 5 après ? sinon les mecs se mettent à habiter ensemble xD

bon, calli et bari habitent déjà ensemble x)
Shaka

ID en ligne: Calligulla
Perso: Blanka

MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   Sam 17 Juil - 18:46

Devil ... si tu veux te joindre à nous tu es le bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant