TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

tu kif le basket ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Djé

ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   21/7/2011, 05:06

tM maincarree a écrit:
Merde qu'est ce qui se passe en NBA Kobe va peu etre jouer en Turquie Boris Diaw a bordeaux en pro B j'entends parler d'un lock out(pas sur de l'ecriture) ou block out.

en effet il y à bien un lock out aux usa. en gros, le syndicat des joueurs et les proprios des clubs se mettent sur la gueule pour savoir qui vas s'en tirer avec la plus grosse liasse tyrtyh au départ dans un souci de faire face à la crise, les proprios voulaient baisser les contrats des joueurs. persos j'étais pas contre vu les chiffres monstrueusement abject que se tapait les grosses stars... et qui des fois ne jouent pas !!!
faut voir que les proprios avaient leurs comptes aussi, mais sur la fin,les contrats c'étaient vraiment n'imp', fallait changer.
jusque là rien de grave, mais le melon de ces stars à la mord moi le zboub (et je kif la nba comme c pas permis!!) et tel que le syndic des joueurs à retourner le débat et là, ça se recentrerait plus sur le fait de faire gagner encore plus à ces jeunes cons hgfd

sinon, kobe ça se feras jamais. il réclame 1 million par mois et le joueur le plus payé en euroleague (theodoros papaloukas) touche 3 million... par an.
qlq joueurs ont déjà franchi l'atlantique comme nenad krstic au cska moscou, deron williams en turquie, j'ai entendu parler du pivot remplaçant des new orleans hornets (forgot le nom, dsl)à l'asvel, peut-être batum également à l'asvel mais ça c pas sur

sinon pour l'euro, on verra, mais je trouve que ça sent déjà le paté. mickael pietrus qui annoncent à tout ceux qui veulent l'entendre qu'il ne vise pas autre chose qu'une victoire finale à l'euro (il est coutumier des phrases chocs à la con),le lendemain il rentre aux states pour se faire opérer... le staff médical français, dans un souci de transparence fait une visite de contrôle pour joakim concernant une blessure contractée pendant la saison nba... retour au states car les bulls flippent un peu... il pourrait ne pas revenir a2 à l'américaine quoi...

sinon, ouais y à d bons jeunes, y à tony pi, y à boris, y à nando mais bon... m'enfin je serai à fond s'ils commencent l'euro avec d bons résultats
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   21/7/2011, 09:01

Y avait déjà eu un lock out y a 5 ou 6 ans non? et on avait eu droit à une demie saison, tellement les négociations avaient été longues.
Là je sens que ça va être pareil, car pour l'instant c'est du 90/10 pour les joueurs en ce qui concerne les recettes des franchises, normale que ces dernières se rebiffent, c'est vraiment pas normal, et donc ça va être tendaxxx à mort pour trouver un compromis.

Pour Bryant, à mon avis t'as mal compris, il part juste avec quelques autres joueurs de la NBA faire un match d'exhibition, à Manilles.

Smile
Djé

Perso :

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   21/7/2011, 13:28

le dernier lock out c t plutôt y à une dizaine d'année Rolling Eyes

je sais pas si c'était adressé à moi, mais je pense avoir bien compris pour kobe. il dit dans plsrs interviews qu'il est près à jouer en europe mais pour un million par mois. voili, voilou. après si ça m'est pas adressé, autant pour ma gueule Embarassed

je viens de voir que kevin seraphin était pas là au dernier entrainement de l'équipe de france. son équipe, washington, l'as rapatrié aux states. il devrait être de retour en fin de semaine, mais bon, je me souviens encore de l'épisode facheux des suns qui ne voulaient pas laisser jouer diaw à cause d'un problème d'assurance (tout ça, parce qu'il bouffait trop de KFC Laughing et que du coup son dos en patissait) pour je sais plus quelle compèt. on devrait revoir joakim également mais là, je suis moins optimiste...

si je compte bien, ça nous fait dessous : ali "aux mains d'or" traoré, ronny turiaf et boris diaw... Suspect No help j'ai rien contre ces trois là, mais je trouve que ça fait léger quoi. tu prends l'espagne, à moins que je me trompe, ils vont aligner les frères gasol (rien que ça tu pleures) et en plus ils ont embauché serge "mr 4 contres par matches en playoffs" ibaka.

avoir joakim, kevin et les trois autres, là ça aurait de la gueule. un secteur intérieur avec pleins d'options différentes et ça aurait un minimum pour viser quoi que ce soit dans ce coupe gorge que sera l'euro 2011

p.s. : vient de voir que noah vas prolonger son séjour aux states, SSSSUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEERRRRRRRR No de plus besiktas, aux dernières nouvelles ne veulent pas lâcher l'affaire avec kobe. comment ils vont se le payer,... simple... hakan à du faire fortune avec son huile, du coup, hop, voilà... Surprised
HollyBull

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   21/7/2011, 15:47

non non, Djé, c'était pas adressé à toi ^^, mais à Maincarrée Smile
mais j'ai moi aussi mal interprété ses dires, donc voilou, balle au centre Razz

et putain, 10 ans déjà le lock out?! la vache, ça passe trop vite! lol
maincarree

ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   22/7/2011, 10:02

DrD HollyBull a écrit:
non non, Djé, c'était pas adressé à toi ^^, mais à Maincarrée Smile
mais j'ai moi aussi mal interprété ses dires, donc voilou, balle au centre Razz

et putain, 10 ans déjà le lock out?! la vache, ça passe trop vite! lol

Je sais que c'etait il ya bien 10 ans je m'en rappelle il y avait eu qu'a peu pres une cinquantaines da match.

De toute facon c'est toujours la meme histoire avec les joueurs NBA plutot avec leur franchise (de merde) a chaque fois elles disent pas de probleme on le laisse jouer avec l'equipe national et quelques jours avant oh ben finalement non (noha pietrus et j'en passe) en leur diasnt vous comprenez les assurances .... bref on va encore passer pour des rigolos en septembre.
evilmouette

ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   22/7/2011, 10:25

Z'ont pas de balls les joueurs non plus et ils ont peur pour leur pepettes alors se couchent devant le souhait de leur franchise, ils pourraient très bien leur faire fuck et participer quand même aux tournois internationaux et représenter fièrement le pays.

Mais bon c'est dead tout maintenant y'a juste la carrière et le fric.
Ariesno

ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   22/7/2011, 10:28

plus que ça,les gars c'étais en 98...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_NBA_1998-1999
Djé

Perso :

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   22/7/2011, 13:45

@evil : 100% d'accord avec toi mais comme tu le disais sur un autre topic "on est au 21ème siècle" et comme pour nos comportements qui changent, le sport ça changent aussi Wink mais pas en bien je suis d'accord avec toi Surprised

@ariesno : c'est vrai que ça fait beaucoup plus qu'une dizaine d'année Smile

sommes toutes l'ami noah nous dit aujourd'hui qu'il veut revenir pour faire l'euro. apparement il se fait soigner à los angeles car il n'a pas le droit de discuter avec son club (à part son médecin perso-putain de sportif professionnel, j'aurai eu ça je serai aller loin moi aussi), rapport au lock-out.
on peut donc rêver de notre paire intérieure noah-seraphin pour enfoncer tout le monde mais je vois bien également noah-traoré noah fait le sale boulot et traoré en profite. hâte de voir aussi la paire noah-diaw qui feras bien plaisir à de colo et à nos autres serial shooters
enfin bon, beaucoup de choses se passeront d'ici là et ici ou ailleurs l'on en parlera encore :bball: cheers :bball: cheers
Djé

Perso :

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   10/8/2011, 07:01

09/08/2011 espagne vs france : 77-53 !! Je pense qu'on vas se qualifier grave facilement pour les j.o. :-) à moins que ce soit une diversion pour faire croire aux espinguoins qu'ont est pas encore prêt... Auxquels cas,... C réussi... Vivement l'euro que nos français nous montrent comment ils sont prêt !!
Kunicaps

ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   10/8/2011, 09:20

Pour ceux qui n'ont pas pu voir le match et qui voudrait le voir il est dispos ici.

http://www.basketusa.com/videos/76723/le-match-du-jour-revoir-espagne-france/

***Peace***
HollyBull

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   10/8/2011, 10:01

Voici l’effectif final (sauf blessure) pour le Championnat d’Europe.

EFFECTIF

Andrew ALBICY 1,78 Paris-Levallois
Nicolas BATUM 2,01 Nancy/Portland
Nando DE COLO 1,95 Valence (Espagne)
Boris DIAW 2,03 Charlotte Bobcats (NBA)
Antoine DIOT 1,90 Le Mans
Mickaël GELABALE 2,00 Lyon-Villeurbanne
Charles LOMBAHE-KAHUDI 1,99 Le Mans
Joakim NOAH 2,11 Chicago Bulls (NBA)
Tony PARKER 1,88 San Antonio Spurs (NBA)
Florent PIETRUS 2,02 Valence (Espagne)
Kévin SERAPHIN 2,06 Washington Wizards (NBA)
Ronny TURIAF 2,06 New York Knicks (NBA)

Traoré viré au passage
Bone

ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   10/8/2011, 20:23

Abdoulaye M'Baye aussi quitte les bleus.

Je sais pas ce que vous avez pensé de la prestation de J. Noah, mais perso je l'ai trouvé un peu Hors sujet... Il a voulu trop en faire (avec les espoirs qui repose sur son arrivée c'etait prévisible), il a pris des shoot qu'il n'a pas vraiment la capacité de mettre... Cela dit c'est peut être un moyen de dire aux autres " vous n'osez pas aller au charbon, moi j'y vais".

Au de la de ca, TP comme d'hab est cadenasser quand on joue l'Espagne, De Colo est inutile, Batum invisible (c'est lui qui est le plus décevant sur la rencontre) et Diot n'a pas éclairé le jeu comme il pouvait le faire il y a 2 ans...

Reste Diaw, Turiaf, Gelabale (et a un degré moindre F. Pietrus) plus ou moins a niveau.

Bon c'etait un grosse équipe d'Espagne hier et gagner aurait été compliqué de toute manière, mais j'aurais aimé voir autre chose coté Français.
Djé

Perso :

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   11/8/2011, 08:51

De Colo inutile ?!? T'y vas un peu fort l'ami :-) ! Sur la rencontre contre les espinguoins je suis d'accord avec toi mais on aura besoin de lui à l'euro. Là on parle tout de même du meneur titulaire de valence, un des meilleurs marqueurs de cette tean, qui joue l'euroleague. Après c vrai qu'il peine à trouvé ses marques avec les bleues. Comme toni pi, il a besoin de monopoliser la gonfle pour s'exprimer. Après, comme nous sommes dans l'urgence d'obtenir un résultat pour ce foutu euro, qui s'annonce plus sanglant que la 3ème guerre mondiale qui vas pas tarder, bah il faudra vite trouver une solution. Pour batman, je pense (j'espère) qu'il est tout simplement passé à côté de son game, ça arrive... Pour jooks, faut voir que le mec à eu une préparation un poil tronqué tout de même et qu'il s'agit de son premier été avec les bleues. Et puis le secteur intérieur des bouffeurs de tapas, bah on peut pas test, et pas grds mondes le pourra... Jooks à développé cette saison un vrai shoot, du coup il à peut être essayé de se mettre en confiance, ça à pas marché... C pas lisible dsl je poste avec le phone
Bone

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   11/8/2011, 12:51

Ça va j'ai déchiffré t'inquiète. Smile

De Colo a certes un CV flambant, reste qu'en maintenant 3 ans de participation aux bleus (c'est sa 4ieme année) c'est toujours le même constat... Des capacités (on l'a vu face au Canada) mais nada quand ça compte. Je suis peu être un peu dur mais j'aimerai vraiment voir autre chose de lui, parce qu'a l'heure actuelle il est effectivement inutile. D'ailleurs j'espère que M. Gelabale va prendre sa place dans le 5.

Pour Noah, je sais qu'il a eu une prepa raccourcie mais c'est l'impression que j'ai eu en voyant le match l"envi d'en faire "trop". Je suis pas un super fan des Bulls mais de ce que j'ai pu en voir, le lay-up ou la claquette c'est son truc, le petit shoot solo de la ligne des lfs c'est son truc mais le hook ou le fade away pas trop... On attend de lui sa défense, ses rebonds, son peps, pas qu'il nous fasse du Olajuwon ou du MJ.

Bon ça reste un match de prepa, face a des très bons spanouchs (avec beaucoup de réussite) autant faire les erreurs maintenant.

Prochain RDV : Tournoi de Londres à partir du 16/08, seul les 2 derniers match seront retransmis apparemment. (20 et 21/08)
Djé

Perso :

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   12/8/2011, 14:42

sinon, je n'ai vu que des bribes du matche contre nos bleues et j'aimerai savoir si ibaka trouve sa place dans l'équipe espagnole et si c déjà mort pour les autres...
Bone

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   12/8/2011, 22:22

Ibaka a fait un bon petit match, présent en défense (normal pour mr contre) et une bonne adresse exté également... Je te met la boxscore du match.

maincarree

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   16/8/2011, 12:40

Faudrai qu'ils redescendent sur terre nos petits joueurs francais certes l'espagne c'est surement ce qui se fait de mieux en europe mais la c'est dernier qu'ils vont finir.

J'ai lu dans l'equipe une interview de Boris qui annoncait presque qu'ils n'allaient la bas uniquement que pour faire un gros resultat le probleme c'est que seul les 2 premier sont qualifies (je crois) vu le niveau actuel c'est loin d'etre gagne ils vont faire comme tous les ans 4 matchs et puis c'est tout les JO se sera a la tele
Djé

Perso :

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   18/8/2011, 15:25

tM maincarree a écrit:
Faudrai qu'ils redescendent sur terre nos petits joueurs francais certes l'espagne c'est surement ce qui se fait de mieux en europe mais la c'est dernier qu'ils vont finir.

J'ai lu dans l'equipe une interview de Boris qui annoncait presque qu'ils n'allaient la bas uniquement que pour faire un gros resultat le probleme c'est que seul les 2 premier sont qualifies (je crois) vu le niveau actuel c'est loin d'etre gagne ils vont faire comme tous les ans 4 matchs et puis c'est tout les JO se sera a la tele

heureusement qu'ils ont de l'ambition nos frenchies, j'verrai mal boris dire "ouais on vas en lituanie pour toucher des culs, parce que niveau basket on vas pas faire grand chose"

nous, les clampins supporters, on y croit, ou pas, mais je le répète heureusement qu'ils croient un minimum en leurs chances
Luuj

ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   19/8/2011, 09:59

Rho allez les gars...

Aller en lithuanie pour toucher des culs c'est honorable quoi!

Le match contre la chine de c'te nuit je l'ai pas trouvé hyper probant non plus...
Ariesno

ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   19/8/2011, 11:53

Bon ben je vais suivre la NHL un plus sérieusement cette année alors...et un peu la NFL aussi tient.
Djé

Perso :

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   19/8/2011, 12:08

je déteste le hockey et le foot américain, c tellement pas skillé Rolling Eyes surtout lorsque l'on parle de basket Smile

par contre la sign de luj m'as fait ma journée, c qui qui à dessiné cette merveille Question
maincarree

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   20/8/2011, 18:00

MuiiiDjé a écrit:
tM maincarree a écrit:

heureusement qu'ils ont de l'ambition nos frenchies, j'verrai mal boris dire "ouais on vas en lituanie pour toucher des culs, parce que niveau basket on vas pas faire grand chose"

nous, les clampins supporters, on y croit, ou pas, mais je le répète heureusement qu'ils croient un minimum en leurs chances

d'accord mais il n'y en a pas 1 ici qui croi vraiment aux chances francaises deja turiaf est out et d'un point de vu personnel boris est loin d'etre indispensable (niveau stats bien surdans les vestiaires c'est autre chose j'esprer)

Mais c'est sur qu'ils vont prendre des claques

maincarree

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   22/8/2011, 20:01

oh merde 3 victoires en matchs de preparation c'est beau ca me fais penser a moi sur ssf4 contre des faibles voir moyen je gagne mais des que ca joue un peu plus serieux il n'y a plus personne Sad
Djé

Perso :

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   27/8/2011, 21:42

tM maincarree a écrit:
oh merde 3 victoires en matchs de preparation c'est beau ca me fais penser a moi sur ssf4 contre des faibles voir moyen je gagne mais des que ca joue un peu plus serieux il n'y a plus personne Sad

affraid c'est quand même l'hallu comme tu les aimes pas toi nos bleus Rolling Eyes oh bonhomme, faut quoi pour que tu les trouves acceptables... je veux dire, ils ont fait un bon tournoi à londres ("londres, londres ?, londres ville de merde..." snatch inside Laughing ), bon, j'ai rien vu du tournoi, mais ils ont tapé les serbes quoi. c'est plutôt pas mal me semble. ok, tu vas me dire tournoi de préparation... mais bon on est pas là juste pour leur chier dessus...

essayons d'être un peut plus constructifs dans nos posts. ça sert pas à grand chose sinon de vomir sur eux à tout bout de champ.

je serai le premier à être blasé s'il font un euro d'enculay mais d'ici là, on verra bien... même si steed tchicamboud No . m'enfin fallait trouver un remplaçant à antoine diot (qui décidemment n'as pas de chance avec les frenchies), alors pour des missions défensives, why not mr jambier

allez les bleus... avec une bonne binouze poijuhgf attention l'abus de binouze fait pissé et fait manqué des actions cruciales... souvent lol!
maincarree

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   29/8/2011, 12:58

C'est pas que je les aime pas mais bon.....

.....qu'on se comprenne bien je leur casse du sucre sur le dos car a chaque tournois que se soit championnat d'europe ou du monde il partait pas favori mais dans l'espoir de faire quelque chose et a chaque fois c'est pareil ils se font manger par des equipes sur le papier moins fort.

Certes ils ont fait un bon tournois de PREPARATION ok mais tu as vu les equipes et les serbes c'est plus l'equipe des annees 2000 et avant je sais la france non plus.

Et quand je vois Diaw qui fait a chaque match que je regarde connerie sur connerie j'ai du mal a croire en leur potentiel.

Je serais presque pret a parier que si il rejoue en competiton officiel les equipes qu'ils ont deja battu en "amical" ils perdent

J'ai vu le match contre l'espagne desole mais les espagnol ont joue a 70%de leur possibilitee rien que les 2 Gazol en pivot les mange nos interieurs bon un peu moins le petit frere mais la pair c'est du lourd et Pau fini meilleur marqueur du match sans forcer si il joue comme aux lakers il claque 40 points

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   

tu kif le basket ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant