tu kif le basket ? - Page 14

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

tu kif le basket ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Mat

ID en ligne: Aucun.
Perso: Aucun.

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   Mar 29 Nov - 8:54

MuiiiDjé a écrit:
ils sont partis comme des voleurs ? Toi t trop fort ! On a eus la chance d'avoir des joueurs de nba pendant un mois et demie, ils ont sacrifié leur salaire (tony à 1500 keuss même s'il est vice président bah ça devait pas être évident) et faut que ça râle quand même ! Est ce que tu en as profité pour aller voir un match ? sinon, cool ça me manquai ma dose de nba, je pense que la saison vas être bien intense sur 66 matches, je trouve que ça fait pas trop ni trop peux. Vivement le 25

Au contraire le calendrier est surchargé, 3.9matchs/semaine c'est juste beaucoup trop ! On aura des back-to-back-to-back ( 3 matchs de suite ) et pour la 1ere fois de l'histoire des back-to-back en playoff ! Les organismes ne vont pas suivre, et avec seulement 2 semaines pour se préparer, aucune équipe, du moins parmi celles entrain de se reconstruire et de mettre des bases en place, genre les Lakers, le Magic, Denver qui va devoir recruter à mort mais aussi Boston, ne vont avoir le temps de mettre un collectif en place, et sur une saison à 66 matchs on peut très bien avoir des grosses équipes qui ne parviennent pas à se qualifier pour les PO. Franchement j'ai peur pour la saison à venir personnellement, même si les Bulls ne sont pas l'équipe qui est la plus à plaindre.

Sinon pour en revenir aux français qui partent, ce qu'il faut savoir c'est que les camps d'entrainements vont bientôt reprendre, hors ils ont OBLIGATION d'y être, seul ceux qui sont bloqués en Chine ont une excuse pour les manquer, mais si on joue en Europe et qu'on a négocié une clause de retour NBA, c'est bien pour revenir en NBA dès que l'accord est trouvé Wink Comme dit avant, ils sont venus en France pour " vendre du rêve, et populariser le basket en France", après franchement je pense que c'est surtout pour garder la forme mais bon chacun son avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MuiiiDjé

ID en ligne: MuiiiDje
Perso: akuma en mode eva joly (en fait c plus classe)

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   Lun 2 Jan - 15:41

@mat : je voulai dire une saison de 60 matchs qui démarre comme d'hab fin octobre. ça, ce serait cool !!!

sinon, là, ça a recommencé et mes lakers... Embarassed se sont fait violés.

m'en fout, go les bulls, avec rip hamilton ils ont prisla bonne pioche. 'leur manquai qu'un arrière shooteur et le rip il se pose là quand même.

mais fait chier il y aura miami sur leur route, et là, cette année, y à pas grand monde qui pourra test je crois No

à l'ouest, je trouve que c'est moins dense qu'avant. OKC et Dallas (et encore avec tout ces changements, faudra voir) et puis basta. je pense pas que les clippers seront tout de suite des cadors à même de chercher le titre, mais ils vont régaler nos mirettes avec l'un des meilleurs nba et l'un des plus gros dunkers de tout les temps (à part darryl hawkins, do' "le dunk c mieux que le sexe" wilkins et shawn kemp, jamais vu un tel phénomène du dunk en matière de puissance).

'fin bref, c con que big apple soit dirigé par des buses, l'année passée ça manquait de défense, cette année ça vas manquer de meneurs et d'arrières

bounce bounce bounce
MuiiiDjé

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   Ven 13 Jan - 19:55

je viens tout juste de tomber dessus et c la première fois que je vois ça :

affraid affraid
Bone

ID en ligne: --
Perso: Feilong/Ryu

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   Jeu 2 Fév - 0:31

On est gâté en dunk d'anthologie en ce moment.

Petit Alley Oop façon Vince Carter de LBJ

Mega Tomar de Griffin, il est monstrueux celui là.

OST Omnislash

ID en ligne: OST Omnislash (XboxLive)
Perso: Chun Li - Gouki - Cammy (pour son string) - Juri (pour son style de biatch) - Deejay (rastaman fever)

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   Jeu 2 Fév - 9:28

Bone a écrit:
On est gâté en dunk d'anthologie en ce moment.

Petit Alley Oop façon Vince Carter de LBJ

Mega Tomar de Griffin, il est monstrueux celui là.

Pour le dernier, comme le dirait Georges "c'est un Mega Mastodonte Dunk de Blake the Quake Mister Dunk de la semaine Griffin! Wow Wow Wow Wow Wow Wow Wooowww!!!!!!!"
OST Omnislash

Perso: Chun Li - Gouki - Cammy (pour son string) - Juri (pour son style de biatch) - Deejay (rastaman fever)

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   Jeu 1 Mar - 14:14

Y a pas dire, CP3 et Westbrook étaient en mode HP+HK lors du All Star Game 2012

MuiiiDjé

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   Dim 4 Mar - 19:18

'chier pas pu le voir cette année.

apparement c'tait loin d'être le meilleur, notamment en ce qui concerne les tournois à côté. j'ai entendue dire que pour le concours de dunks les participants se sont fait sifflés, c'est vrai ?

sur les highlights du match, rien de tonitruant si ce n'est un dunk en mode "je bande mon arc et je lâche tout" de westbrook au 4ème quart je crois. quel phénomène celui-là. bounce bounce

big up à toni pi qui a gagné le concours des meneurs il me semble.

'fin bon le all star ce n'est jamais qu'une petite pause en milieu de saison pour pouvoir dresser un premier bilan de la saison tout en se prennant pas la tête (sauf pour lebron qui se torture l'esprit "j'fais le concours, j'le fait pas, j'le fait, pi non c moi le boss 'tfaçon "Sleep )

vous le verriez bien où vous le dwight ?

OST Omnislash

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   Dim 4 Mar - 19:28

Pour résumer le concours de dunk était le pire de toute l'histoire, pas de jury, un seul tour de 3 dunks (pas d'élimination), et vote des internautes uniquement avec un système bisar (possibilité de vote avant passage)

Le remplacement du rookie vs sophomore par le rising star challenge était un concept interessant...du moins si la défense était au RDV!

Seul le concours de 3 pts et de meneurs étaient interessant!

Quand au match des All Star, très loin d'être moyen! De belle actions défensives et offensives des deux côtés, une fin de match plutôt intensive! Nan vraiment très bon all star!

Quand à Dwight Howard, je sais pas, pourquoi pas au Clippers! xD
MuiiiDjé

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   Lun 5 Mar - 0:31

si tu me rends mon chris paul chez les lakers pk pas ? Wink

à un moment y avait des pistes chez les mavericks pour howard. pour moi ce serait vraiment huge mais faudrait voir ce qu'il perdrait au change.

tu kif le basket ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14