TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

tu kif le basket ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Ariesno

ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   16/7/2013, 09:59

Josh smith c'est de la bombe
Revenir en haut Aller en bas
Djé

ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   17/7/2013, 05:38

goddammit' Laughing 

brandon jennings à detroit ça jure un peu là avec les transferts classieux de billups et smith ! la tête brulée se feras vite remettre en place remarque, comme dirait l'autre ça peut chémar !

+ 10000 kuni, le retour de Rose fait trop zizir, boozer à l'air motivé (même si je compte de moins en moins sur lui, quelle putain de déception), noah vas encore progressé, faudrait un backup tangible pour rose néanmoins !

et puis surtout, les lakers, les lakers... bah merde non pas les lakers, même si toute la rage que kobe à accumuler vas me faire kiffer et que l'axe nash-gasol vas faire du mal, je pense pas que ça vas suffire
MaJesTieZ

ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   17/7/2013, 10:32

Les Lakers sont finis, D12 et MWP en moins. Après ça se trouve ça va mieux se passer vu qu'ils arrivaient pas à jouer en pick sur D12.

Josh Smith j'aime bien mais pour moi il fait parti des joueurs spéctaculaires mais pas assez complet/fort pour faire gagner un titre.
MaJesTieZ

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   17/7/2013, 10:37

Djé a écrit:
goddammit' Laughing 

!
brandon jennings à detroit ça jure un peu là avec les transferts classieux de billups et smith ! la tête brulée se feras vite remettre en place remarque, comme dirait l'autre ça peut chémar

+ 10000 kuni, le retour de Rose fait trop zizir, boozer à l'air motivé (même si je compte de moins en moins sur lui, quelle putain de déception), noah vas encore progressé, faudrait un backup tangible pour rose néanmoins !

et puis surtout, les lakers, les lakers... bah merde non pas les lakers, même si toute la rage que kobe à accumuler vas me faire kiffer et que l'axe nash-gasol vas faire du mal, je pense pas que ça vas suffire

http://www.basketusa.com/news/175967/detroit-dement-pour-brandon-jennings-et-rajon-rondo/
Djé

Perso :

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   17/7/2013, 10:56

autant pour moi, j'ai interprété un peu vite Embarassed 

smith pas complet scratch  t'y vas un peux fort tout de même, le mec défend, prend des rebonds n'est pas une quiche en attaque ! par contre sur le côté décisif, tueur de match je sais pas s'il à le mental, n'y s'il l'on pris pour ça !

les lakers ne sont pas finis, loin de là, car lebron arrive bientôt, mais faut le dire vite hein trollface 
MaJesTieZ

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   23/7/2013, 10:16

Nate Robinson en discussion avec les Nuggets, je comprend pas qu'aucune équipe ne le garde pas plus d'un an !
Djé

Perso :

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   23/7/2013, 10:18

je l'aurai bien kiffé en remplaçant de rose mais apparemment le liliputien dopé aux stéroïdes et monté sur ressorts à des grosses prétentions salariales !!!!!!!
MaJesTieZ

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   23/7/2013, 10:20

Après GSW, Knicks, Bulls et là Nuggets (j'en ai peut être oublié) il a été balancé un peu partout aha.

La blague de la semaine de D12: "un pivot doit savoir se sacrifier pour son équipe"  
MasToun

ID en ligne : GT: Mastouns / PC : Mastoun
Perso : Dictator / Boxer et tout ce qui se charge :p

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   29/7/2013, 19:21

Yo amis Basketeux !!
Je viens de rejoindre votre communauté et je trouve ici un sujet qui me tient à coeur ... le basket !!

Suis un fan inconditionnel depuis 1992 !! Tiens tiens... 1992 !! Et oui , la Dream team de 1992 au J.O de Barcelone bien sur !
De 1992 à 1999 j'ai suivi toute les saisons !!
Celle de 1992 / 93 ( troisieme sacre de Jordan m'a ébloui ) ! J'ai bien sur pleurai ma mother lorsqu'il a pris sa retraite 6 mois plus tard . J'ai donc suivi avec amertume la saison 1993 / 1994 et j'ai jubilais au retour de MJ en 1995 !
J'ai commençais à décrocher et à suivre de loin après la retraite de 1998 de Jordan . :p
J'ai repris un peu plus sérieusement depuis 2 ans , ou j'essaye de suivre le championnat de plus près !
Je suis un énorme fan du basket des année 80 , Magic Versus Bird For ever ! J'ai adoré les année Julius Erving . J'ai passé des nuit blanche à rechercher sur émule les vieux all-star game et les anciennes final Nba. Je suis aussi un inconditionnel du Basket des année 90 !
Bref , c'est avec plaisir que je me joindrais à vous afin d'échanger sur la prochaine saison Smile

Mais j'y pense , certains d'entre vous joue à Nba 2k ? . J'avais le jeux sur Dreamcast ( le tout premier ) et je me suis procuré il y a un an le 2k12 ( énorme avec les matchs des légendes ) . J'ai enchainé avec le 2k13 et je suis fan absolu !! Si certains le possède , il faudrait absolument s'organiser des parties entre nous !!
maincarree

ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   5/9/2013, 08:45

juste un mot pour parler de la belle prestation des bleus hier contre l'allemagne Rolling Eyes 

c'est ca les favoris de groupe ils faudait qu'ils se rendent compte que l'euro a commence.

alle les bleus en looser braket

PS avant de m'attirer les foudre de certain je sais que cette defaite n'est pas eliminatoire et qu'il reste beaucoup de matchs
Djé

Perso :

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   5/9/2013, 09:02

clair qu'ils ont intérêt de se réveiller !

après l'allemagne était on fire mais on à jamais réussi à appliquer une bonne défense, deux trois décisions chelou au niveau de l'arbitrage et un babac en mode nullos associé à un batum pas très saignant ont suffis à me faire passer un sale moment, mais à la limite c'est pas grave, c'est pour eux que le reste du championnat vas être cotons à gérer !

big up à lauvergne et à diot qui avait la saucisse ainsi qu'à tony pizzle qui à fait le taf en s'appropriant le match sur quelques choix douteux tout de même, mais rien de grave à lui reprocher sur l'ensemble !

ont y crois quand même, l'objectif reste les quarts, go go les bleus
HollyBull

ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   5/9/2013, 09:20

putain comment je suis deg...
Djé

Perso :

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   10/9/2013, 07:49

bon bah les matchs des bleus sont plutôt inquiétants mais on s'en sort bien ! ajinça prend des rebonds, lauvergne prend des gnons et des rebonds, diot me fait kiffer, gelabale boit du monsieur propre et tony pi est on fire !

putain, c'te première mi-tps contre les belges affraid Suspect 

go le 2ème tour avec 2 victoires au compteur, on y croit, on y croit cheers
evilmouette

ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   10/9/2013, 11:01

Ouais moi aussi ils m’inquiètent un peu ca manque de constance dans le jeu quand même.

La défense sur les shoots extérieurs n'a pas été la du tout sur le premier tour et ca les adversaires l'ont bien vu (la pluie de shoots à 3 points).

Les entames de matchs sont vraiment balbutiantes la machine met du temps à se mettre en route et autant en poule ca passe autant plus tard dans la compétition ca leur coutera cher ils n'arriveront pas à remonter à la marque comme ils l'ont fait hier par exemple.

Et surtout putain MAIS SOYEZ PLUS AGGRESSIF EN DEFENSE ET D'ENTREE DE JEU FFSS §§!!

J'espère que le premier tour leur aura fait comprendre les faiblesses car à coté de ca on a quand même une équipe qui fait le boulot dans le reste des compartiments du jeu et comme je suis complètement d'accord avec ta description des joueurs Djé.

Le prochain tour sera un vrai test face à des équipes de cadors à qui on ne la fait pas !
PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   10/9/2013, 11:06

Sans doute suis-je d'un naturel optimiste mais quelle equipe en ce moment survole vraiment cet Euro? L'espagne? La Grece? Probablement mais depuis le debut de la compet, je vois pas une equipe ecraser la concurrence.
Wait and see Smile
Bone

ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   10/9/2013, 13:40

Les Grecs partaient quasi favoris (même devant l’Espagne avec leurs absences a l’intérieur) mais ils viennent de faire un premier tour assez mauvais, du coup avec la chance qu'on a on va se les taper des les 1/4...

Pour la France, j'ai quand même des réserves... Tant que des mecs comme Batum ou Diaw (il fait des efforts tout de même) ne seront pas plus régulier au scoring derrière TP, on ne pourra pas envisager les choses sérieusement. Le tout TP ça passe face a des équipes moyennes mais le top niveau ne se fera pas retourner comme l'Ukraine.

evilmouette a écrit:

Et surtout putain MAIS SOYEZ PLUS AGGRESSIF EN DEFENSE ET D'ENTREE DE JEU FFSS §§!!
Dur tout de même de coller une pression défensive comme celle qu'ils ont envoyé dans le 3ieme quart hier, sur tout un match. La compet est longue, c'est pas bon non plus de se cramer d'entrée de jeu.

Après sur les 3pts, c'est un problème qui ne date pas d'hier, c'est quasi le même tout les ans. On a tellement peur de se prendre des drives, les Francais viennent tellement en aide a chaque fois, qu'au bout de 3 passes les shooteurs adverses se retrouvent dans des fauteuils pour balancer... T'as l'impression qu'en face il y a des tireurs d’élite chaque soir.
evilmouette

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   10/9/2013, 15:10

J'entends bien mais y'a un juste milieu la ils ont été obligé de presser comme un citron pour revenir si ils avaient été moins mou d'entrée de jeu ils n'auraient pas eu à courrir après le score.

Suffit de voir l'interview d'ajinca sur le match : http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/-on-savait-qu-on-jouait-mal/399870

"On était moins concentrés qu'on devait l'être. Il faut régler ça parce que ce n'est pas normal d'attaquer les matches comme ça et d'être obligés de jouer ensuite à 200% alors qu'on aurait pu jouer à un petit 90, 95%."

Ca résume tout faut pas louper les entames de matchs on a toujours tendance à être trop nonchalant et à se faire surprendre bêtement et c 'est pas la première fois.

Et +1 pour le tout TP ca passera pas ca on a bien vu le résultat en finale NBA une fois muselé c'etait plus le même match.

Toutes les équipes ont leur chance le tournoi est très ouvert on peut avoir des surprises !
PHX Vicarious

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   10/9/2013, 15:25

Oui enfin bon en finale NBA il y a une difference entre TP musele et TP blesse. C'est pas la même chose lol. Enfin on va pas refaire le passe mais un Tp qui se blesse pas en finale, pas sur que les Heat emportent le titre.

Mais bon les Bleus et Spurs c'est pas la même histoire hein. On voit bien que si ca devient de la Parker dependance, les Bleus n'ont absolument aucune chance de win l'Euro car autant les Spurs ont des joueurs de qualite, autant chez les Bleus c'est plus rare...
evilmouette

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   10/9/2013, 16:34

Ca dépend Vica je pense que les spurs face aux heat cette année avaient au moins autant besoin de TP que les bleus dans cet euro même ils avaient leur big three Gino était en demi teinte et Tim Duncan pouvait pas tenir la barraque tout seul et malgré les second couteaux ils leur faillaient un TP à 100 %.

Enfin quoi qu'il arrive moi je suis à fond derrière l'équipe et j'espère bien qu'ils vont encore bien nous faire vibrer dans cet euro =)
PHX Vicarious

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   10/9/2013, 17:28

J'ai plus confiance en nos basketteurs que nos footeux trollface
evilmouette

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   10/9/2013, 17:54

Ah ben c 'est sur que quand tu vois les touristes ces temps ci sur gazon c est pas joyeux :p

Mais méfions nous qu'ils ne viennent pas sur ce topic quand même :p
HollyBull

ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   12/9/2013, 08:23

putain mais la Lituanie quoi...  
PHX Vicarious

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   12/9/2013, 08:43

HollyBull a écrit:
Non mais la France quoi Fail
evilmouette

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   12/9/2013, 10:22

Pas joli joli tout ca quand même on parlera pas du premier quart temps ni de l'adresse sur le match histoire de facher personne.

Trop soft comme équipe et toujours des entames calamiteuses et sur des équipes comme la Lituanie tu payes ca direct.

Encore heureux qu'ils aient été maladroits à distance sinon on aurait prit une grosse trempe.
Djé

Perso :

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   12/9/2013, 10:30

OST Vicarious a écrit:
HollyBull a écrit:
Non mais la France quoi Fail
eh oh c'est pas finis tapie 

notre défense était bien en place, l'écart final ne reflète pas l'écart de niveau entre les 2 équipes mais à bien démontré que petro est un peu con en plus d'être pas très bon !

si batum se réveille à un moment donné en attaque, pour les prochains matchs ça risque d'être bien cool car de colo ne peut être le seul à soulager tipi en artillant de loin ! là gelabale a loupé son prochain match, gageons que celà ne recommence pas trop souvent !

pi la lituanie c'est pas des tanches, l'autre valenciunas c'est un peu un streumon, je le connaissai pas lui :ET: 

manque plus qu'une victoire pour les quarts, y arriveront nous :lepers: 

j'espère que oui dsk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   

tu kif le basket ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant