TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

tu kif le basket ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
evilmouette

ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   12/9/2013, 13:31

Petro je sais pas trop quoi en penser pour le moment il m'a pas montré trop grand chose.

On manque pas mal de réussite sur le match même sur des shoots ouverts faut vraiment pas louper ca contre ce genre d'équipe.

C'est pas perdu c'est sur mais va nous falloir l'équipe des grands jours dans les matchs à venir j'espère que les gars ont du jus et surtout de la motivation à revendre.

Quand j'ai vu la comparaison du scoring du banc à un moment y'avait 25 pour la Lituanie et seulement 11 pour la France jme suis dis punaise mais on a pas de banc :/

Ok les titulaires ont joué énormément dans ce match mais si Collet fait pas tourner l'effectif c'est bien qu'il manque de profondeur dans son banc.

C'est dommage que l'on ait pas plus souvent tous les gars dans un bon jour, une fois c 'est batum qui passe à coté, une fois c 'est gellabale c'est dommage car il y'a du talent dans cette équipe et je trouve qu' Ajinca fait un bon Euro.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   12/9/2013, 14:10

Certes nous ne sommes pas morts Djé et l'Euro ce n'est pas les Jeux Olympiques. Toutes les équipes sont très proches l'une de l'autre mais c'est pas une raison pour les Bleus d'avoir des "coups de mou" comme hier soir.
Hier Parker n'a marqué que 11 points, Batum est passé à côté ainsi que Gelabalde. Mais on voit que les équipes ont compris le système de jeu français donc à nous d'être inventifs et plus constants dans la raquette

et surtout bien COMMENCER les rencontres ^^
evilmouette

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   14/9/2013, 23:22

Bon nous voila qualifié pour les quarts après le match contre la Letonie alors qu'en penser ?

Une très bonne première période avec un gros score premier quart temps une solide défense et une batum des grands jours ca fait plaisir.

Seconde période un peu molle surtout 3e quart mais 4e TP fait le tolier et colle les 9 premiers point de l'équipe histoire de montrer c'est qui le patron.

Quoi qu'il en soit le match était super agréable a regarder un gros score à la fin du basket champagne avec de belles actions à base de alley hoop et de dunk bien sympa.

Les letons je connaissais pas plus que ca mais les pistoléros quoi tu leur laisse 30 cm de marge bing tu prends ds la gueule impressionnant.

En tout cas Ajinca à été royal et ca confirme ca montée en puissance dans cet euro et c'est bien pour nous.

Faut continuer sur la lancée la ils ont pris confiance les ptits gars faut continuer comme ca !
Fraker

ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   14/9/2013, 23:39

Ouaip on a enfin vu ce qu'on attendait d'eux. Mon coup de coeur pour le moment reste Ajinça (TP est énorme ca va on le sait maintenant...), mais je suis toujours pas rassuré par Batum. Ok il sort un gros match mais c'est surtout sa capacité à enchaîner qui va être importante. Il peut pas nous ressortir des matchs à 1/7 à 3 points, on a trop besoin de lui, et pas qu'en défense.
Sinon Babac, il fait le taf, rien à dire.

(j'ai lu tout à l'heure que des scouts d'Oklahoma et du Jazz s'intéressaient à Ajiinça, vous en pensez quoi?)
evilmouette

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   15/9/2013, 00:00

Il a déja fait un séjour en NBA Ajinca mais ca n'avait rien donné il manquait surement d'expérience et la il l'a pas mal acquise avec le jeu en pro A.

Après c'est à lui de voir, faut pas finir comme Petro à jouer 5 min quand le match est déja plié pendant 8 ans et être incapable de gérer un match correctement sur la longueur.

Ajinca c'est la bonne surprise de cet euro et j'espère qu'il ira loin ce ptit gars la =)
Fraker

ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   16/9/2013, 06:57

Bon ba voila, Batum repasse à côté offensivement. Et là on a bien vu que lorsque TP limite pas les dégâts en étant exceptionnel on prend complètement l'eau.... Ca va vraiment être dur d'aller loin si on continue comme ça :/.
Par contre Ajinça reste présent, il a tenu la baraque face au Serbe et ça c'est rassurant.

@mouette, t'as raison pour la NBA, c'est toujours le risque de voir nos joueurs partir pour avoir des temps de jeu réduit. Après c'est aussi aux mecs de montrer qu'ils en veulent. J'attends de voir par exemple si Fournier aura les minutes qu'ils méritent à Denver l'année prochaine. Mais bon, ouais, une petite année ou deux de plus en Pro A pour Ajinça ca peut pas lui faire du mal.
evilmouette

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   16/9/2013, 09:49

Avec ce qu'il montre la Ajinca il peut faire une bonne carrière dans le jeu Européen il en montre la carrure en tout cas.

En NBA après c 'est plus compliqué entre le jeu des transferts et les humeurs des coach c'est dur d'avoir du temps de jeu.

A lui de voir et de prouver qu'il mérite des minutes si il retourne en NBA mais je pense que déja des clubs Européens doivent lorgner dessus.

Pour le match d'hier c'est vrai que Batum était encore à coté et que TP pouvait pas tout faire mais on a bredouillé le basket quand même avec un manque d'idée en attaque on a du bol que les Serbes étaient nuls aux lancers sinon on aurait prit la sauce.

En tout cas on a vu le bon jeu de catain à la Serbe et c'est ca le basket des phases finales c'est rugueux et ca lésine pas sur les coups de serpettes.

Aux francais de se montrer plus saignant et de rendre les coups !
Djé

ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   18/9/2013, 20:43

cheers 

olà tapas pirat1 
evilmouette

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   18/9/2013, 20:49

C'est clairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ce coup ci faut qu'on se les fasse les espingouins ca fait trop longtemps qu'ils nous prennent la tête à jouer comme des catins mais va falloir faire gaffe après la raclée qu'ils ont collé aux serbes ils vont être chaud bouillants.

Putain ca sent la finale avant l'heure ca ce demi la va être dantesque !!
PHX Vicarious

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   18/9/2013, 20:58

Je trouve cette fois ci defensivement nous avons ete a la hauteur et certains joueurs comme Batum ont refait surface. Putain l'enorme dunk en fin de match. On doit se mefier des espagnols qui ont colle une grosse gifle mais si on arrive a etre aussi bon defensivement et plus adroit en attaque on va la vaincre cette bete noire Cool
HollyBull

ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   19/9/2013, 07:10

putain comment j'ai trop envie qu'ils les atomisent ces Espagnols à la c...!! Go France!!
Djé

Perso :

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   20/9/2013, 20:59

pirat1 pirat1 pirat1 pirat1 pirat1 pirat1 
pirat1 pirat1 pirat1 pirat1 pirat1 pirat1 
pirat1 pirat1 pirat1 pirat1 pirat1 a2 a2 
a2 a2 a2 a2 a2 
a2 a2 a2 a2 a2 
a2 a2 a2 a2 a2 a2 
cheers cheers cheers cheers cheers 
cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
cheers cheers cheers cheers cheers 

evilmouette

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   20/9/2013, 21:06

CE MATCH PUTAIN CE MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATCHHHHHHHHHHHHHHHHH j'en pouvais plus j'ai cru que j'allais faire une syncope quoi surement un des meilleurs que j'ai vu ces dernières années et enfin on la tiens cette victoire contre les espagnols et cette place en finale.

Dimanche va falloir aller la chercher cette médaille d'or et si ils sont aussi chaud que dans cette deuxième mi temps ils peuvent complètement le faire.

ALLEZ LES PTITS GARS ON EST AVEC VOUS !!
Djé

Perso :

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   20/9/2013, 21:09

c'te deuxième mi-temps revancharde de rêve, je suis comme un ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!
fin de match au cordeau, prolongation, fin de prolongation à la usual suspect qui est keyzer söze (qui vas gagner ?)

allez la finale maintenant ma mouette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PHX Vicarious

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   20/9/2013, 21:11

Avant la pause, je me disais "comment peut-on gagner sans Tony Parker?" vu qu'il marquait tous les points de son équipe et dès que Antoine Diot a mis son panier à 3 pts je me suis dit "c''est possible" Smile
une grande grande défense. Un gelabalde qui met les paniers à 3 pts qu'il faut. Des espagnols qui ne parviennent pas à trouver Marc Gasol...
remonter 14 pts aux espagnols, franchement fallait le faire...

Allez TP, tu la tiens ta première victoire internationale cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

reste qu'à plus qu'à rééditer cette performance contre la Lituanie :accepted:
evilmouette

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   20/9/2013, 22:15

Moi franchement je tire mon chapeau à Antoine Diot sur ce match il à mit les trois points qu'il nous fallait et il est resté de marbre sur la ligne des lancés ce joueur la ne cesse de m'étonner depuis le début il vient du banc et direct il apporte ce qu'il sait faire c'est un joueur précieux celui la faut le garder !

Et le trois points de Pietrus ahaha j'aurais jamais parié une cacahuète sur le fait qu'il allait le rentrer :p
Djé

Perso :

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   20/9/2013, 23:44

antoine diot ç'a été le mister clutch de paris tout au long de cette année en pro A, mais là, depuis le début de l'euro, ils nous à fait des séquences très importantes en défense (j'adore son attitude hyper agressive bas sur les genoux à pas laissé respirer ses vis à vis) !

non et puis la défense de ouf de pietrus et diaw sur nounours gasol (qui est au demeurant et monstrueux quand même) ! les rebonds de flo', les je me jette sur la balle en mode dennis rodman, mort de faim, c'était franchement ouf à suivre !

je déteste au plus haut point rudy fernandez (délit de faciès j'avoue), mais là superbe match !

sinon rubio, quelqu'un l'à vu après la première mi-temps ?
PHX Vicarious

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   21/9/2013, 05:28

Non mais osef les espagnols regarderont la finale des vestiaires Laughing
GxC SpyX

ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   21/9/2013, 08:24

très beau comeback, franchement quand on était à 18/36? j'y croyais plus du tout
evilmouette

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   21/9/2013, 12:00

Djé a écrit:
antoine diot ç'a été le mister clutch de paris tout au long de cette année en pro A, mais là, depuis le début de l'euro, ils nous à fait des séquences très importantes en défense (j'adore son attitude hyper agressive bas sur les genoux à pas laissé respirer ses vis à vis) !

non et puis la défense de ouf de pietrus et diaw sur nounours gasol (qui est au demeurant et monstrueux quand même) ! les rebonds de flo', les je me jette sur la balle en mode dennis rodman, mort de faim, c'était franchement ouf à suivre !

je déteste au plus haut point rudy fernandez (délit de faciès j'avoue), mais là superbe match !

sinon rubio, quelqu'un l'à vu après la première mi-temps ?
C'est clair que ma défense de flo pietrus est top moumoute quand t'as un mec comme ca sur le nez tu fais pas grand chose et le mec il va te chercher des rebonds offensif face a des Gasol et autre chapeau.

Moi non plus je n'aime pas Fernandez et les espagnols en général toujours à faire des plans de merde et a flopper non stop comme des acteurs.

Sinon ouais Rubio je crois qu'il était au niveau des specateurs à signer des autographes et vendre des maillots timberwolves pendant toute la seconde période ahahaha.
PHX Vicarious

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   22/9/2013, 21:13

CHAMPION D'EUROOOOOOPE!!!!
Franchement rien a dire, même avec un Tony Parker sur les rotules, la France n'a laisse aucune chance a la Lituanie grace a un excellent Batum, un superbe Diaw. On a ete tres agressifs en defense et etouffe les Lituaniens. Un grand bravo a Vincent Collet et a toute l'equipe. Vous etes merveilleux et tant pis pour les absents...
evilmouette

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   22/9/2013, 21:33

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Merci aux bleus pour ce superbe match et merci d'avoir évincé les espagnols qui nous avaient tant fait mal ces dernières années, un batum des grand sjour quand il nous le fallait et tout le banc qui participe les Lituaniens ne savaient plus sur qui défendre toute l'équipe était au diapason rien ne pouvait les stopper ce soir du grand basket et de la grande équipe de France qui a su élever son niveau pour remporter ce tournoi.

Chapeau bas messieurs et respect !
Ulquio

ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   22/9/2013, 21:35

Ggs a l'EDF, c'est beau et titi a était excellent du debut a la fin du tournoi !
HollyBull

ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   23/9/2013, 06:34

YIIIIIIIAAAAAAAAAAAHHHHHH!!! putain ce récital mes enfants!! C'était juste enooooOOOoooorme!!! Enfin! Enfin ce titre tant attendu par TP, Diaw et les autres!!! Juste génial!
Djé

Perso :

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   23/9/2013, 10:20

YYYEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le kif devant le poste de télé ! ce shoot de diot à la mi-temps, cette première mi-temps de batum, cette deuxième mi-temps de babac, cette fin de partie de tony pizzle, cet apport (innatendue) de petro, ce triomphe à une minute de la fin quand collet fait soritr le 5, pour faire participer les remplaçants, ce flo' pietrus en mode guerrier à la 300, ce kifffffffffffffffffffff

bravo les bleus et merci ! après sa médaille d'or en junior, tony avait djrs dit qu'il révait de rapporter une médaille d'or en sénior et c'est ENFIN chose faîte !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   

tu kif le basket ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant