TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

tu kif le basket ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
maincarree

ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   23/9/2013, 13:51

putin enfin le match parfait de tous les joueurs au bon moment en plus apres le shoot at the buzzer de diot in ne pouvait plus rien leur arriver c'etait fini ils ont survole la final ( j'hesite a dire le tournois faut pas exagerer) mais ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   23/9/2013, 14:19

Comme a dit Boris Diaw, l'essentiel dans les poules c'est d'accéder au 1/4 finales. Après de toute façon, c'est dans les matchs couperets qu'il faut win et les Bleus ont été exacts au rendez-vous  
HollyBull

ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   14/10/2013, 12:23

Fraker

ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   3/11/2013, 22:56

Pour ceux qui suivent la NBA, vous pensez quoi des récents exploits de Michael Carter Williams? Hype prématuré ou on assiste à la naissance d’un très grand joueur? ^^

Jai pas vu son match contre Miami, mais hier soir, sa performance contre les Bulls ma rendu dingue. Il joue simplement mais grosse vision de jeu, du leadership, il est lucide, et pénètre tout en douceur, j’adore ^^. J’espère vraiment qu’il va maintenir un gros niveau de jeu cette saison.

Sinon ce soir c le grand retour de Westbrook cheers cheers 
PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   4/11/2013, 05:44

Rien a voir mais exploit cette semaine de Nanterre qui se debarasse de Barcelone a l'exterieur. GG
Djé

ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   4/11/2013, 06:05

Fraker a écrit:
Pour ceux qui suivent la NBA, vous pensez quoi des récents exploits de Michael Carter Williams? Hype prématuré ou on assiste à la naissance d’un très grand joueur? ^^

Jai pas vu son match contre Miami, mais hier soir, sa performance contre les Bulls ma rendu dingue. Il joue simplement mais grosse vision de jeu, du leadership, il est lucide, et pénètre tout en douceur, j’adore ^^. J’espère vraiment qu’il va maintenir un gros niveau de jeu cette saison.

Sinon ce soir c le grand retour de Westbrook cheers cheers 
j'ai vu le match contre les bulls et même analyse que toi, même si je pense que ça vas être dur de maintenir un tel niveau de lucidité, contrôle, réussite, etc... sur toute la saison !

ce match de merde quand même pour Rose affraid 

sinon ouais gros gg à nanterre, pau nous avait fait la même il y à quelques années contre des russes avec papaloukas ! ça iras pas plus loin mais c'était beau et ça fait toujours plaisir des espagnols qui tombent contre des français  
Fraker

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   4/11/2013, 08:38

Ahah! ouais Rose a du mal à rentrer dans le rythme. Il a fait trois mauvais matchs, il force énormément de shoot et perd beaucoup trop de ballons :/.
Ca va surement aller mieux pour lui dans les semaines à venir, mais la il fait peur quand même.

Par contre Westbrook a fait bien plaisir pour son retour ^^.

Vous suivez qui comme equipe cette saison? Perso les Rockets et Golden State ont un roster qui me font bien kiffer.
Djé

Perso :

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   4/11/2013, 09:36

je suis chicago, les lakers (désolé), et les wolves !!! et puis les clippers mais juste pour les top 10 Very Happy 

maincarree

ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   4/11/2013, 10:42

comme toujours les spurs les twin tower me faisaient rever lors de premier titre en 1999 et bien sur le premier de TP en 2003
Fraker

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   4/11/2013, 22:46

Ouais forcement les spurs, mais juste pour le cote chauvin de mon coté ^^.

Djé a écrit:
je suis chicago, les lakers (désolé),  et les wolves !!! et puis les clippers mais juste pour les top 10 Very Happy

Ba pour les Lakers je suis surtout désolé pour toi ahah!  la saison risque d’être longue pour eux…..
Et ouais les clippers je regarde jamais leur matchs, mais quand je vois les Top 10 je regrette toujours un peu ^^. L’association paul-griffin, et Jordan dans une moindre mesure, c quand même une sacré usine à hype ^^.

En parlant de top 10, vous avez vu cette claquette de l’espace ?

Djé

Perso :

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   5/11/2013, 06:09

c'est quoi cette claquette à la space jam affraid 
Fraker

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   16/11/2013, 11:16

Bon pour les amateurs de basket, un pote m'a conseillé de streamer mes matchs sur 2k14.
Avant de me casser les c.... à mater comment faire j'ai tester d'enregistrer des vidéos et de les foutre après sur Youtube voir ce que ça donnait.

Dites moi si vous trouvez ca cool, ou complètement relou.

http://www.youtube.com/watch?v=c4MoD-CPIw0&list=PLtq6znzEPcVCAA1Xa_Y1yWuaQjkYzP43w

pas de souci si vous aimez pas, j'préfère que vous me le disiez histoire que je me prenne pas la tête à streamer pour rien, promis j'serai pas vexé ^^
Djé

Perso :

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   16/11/2013, 14:54

je vais mater ça au taf ce soir et te ferais un retour mais à priori ça devrait me plaire !!!!

sinon, j'ai vendu ma mère au pacers ah ah ah !!! je suRRRRRRRRRRRRRKKKKKiff cette équipe et roy hibbert et un monstre !!!!!
Fraker

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   16/11/2013, 17:44

Ouais déjà l'année dernière il faisait bien plaisir en playoff (j'y ai cru jusqu'au bout face à miami Sad ) mais la leur début de saison est vraiment magistral !

Hibbert c clair c un monstre défensif, et George il envoie du rêve quand même
Fraker

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   23/11/2013, 13:04

Encore une hécatombe cette nuit.... D-rose qui se fait le deuxième genou ca fait vraiment chier sérieux. Et en bonus Marc Gasol et Iguodala blessé, une belle nuit de nba  

Si D-rose est s'est encore niqué les ligaments on peut dire au revoir à la saison des bulls, et franchement les warriors entre les blessures de curry et iguo ca sent vrmt pas bon.
Djé

Perso :

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   23/11/2013, 16:09

attendons le retour de l'irm mais ça sent pas bon du tout cette affaire !!

je trouve que depuis le début de la saison d-rose démarrait doucement ses matches puis quand y avait besoin de revenir au score (ce qui est arrivé souvent en ce début de saison mi figue mi raisin), ou lorsque ses shoots ne rentraient pas (son adresse à été catastrophique sur les 4 -5 matches que j'ai vu) et qu'il avait besoin de se rassurer avec des pénétrations, il forçait beaucoup ses drives et même si c'était une de ses forces lors de ses 2 premières saisons, je trouve qu'il se retenait un peu et en général c'est là ou ça pète Neutral 

gros gros coup dur, d'autant plus qu'a part luol deng il faut dire que boozer (jamais vus autant de muscles pour un jeu aussi soft) et noah ne sont pas à la fête en ce début de saison !! pis c'est con mais je trouve que bellinelli il manque même si dunleavy c'est un peu leur nouveau kerr !!!
Fraker

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   24/11/2013, 18:03

Perso c’est surtout Nate qui me manque dans cette équipe, mais c surtout parce que j’adore ce joueur ^^   Boozer je lai jamais apprécie, tu la très bien défini! ahah!
Son ratio muscle/dureté est assez pitoyable :p. Et Noah je crois qu’il est trop shooté à la narcothérapie en ce moment…

En tout cas c rassurant, finalement c -que- le ménisque qui a pris mais bon... J’espère qu’il va pas nous faire une carrière à la Stoudemire le D-rose :/
Polak

ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   25/11/2013, 13:14

Il y en a ici qui on le NBA league pass ?

Moi ça me tente bien, je me le prendrai bien (pas cette saison mais pour la prochaine) mais je sais pas si ça vaux vraiment le coup.
Fraker

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   25/11/2013, 17:47

Ouais c pas mal. Tas tous les matchs en HD en direct et en VOD, apres quand tu mattes en direct les serveurs tiennent pas toujours le coup , et ca ca peut faire peter un cable vu le prix.....

EDIT : Et derrick Rose qui est finalement out pour la saison, c officiel. No 
Djé

Perso :

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   8/12/2013, 03:32

moi j'utilise des technologies intermédiaire pour satisfaire mes insomnies Very Happy 

sinon, plus je vois des matches des pacers, plus ils me font kiffer comme c'est pas permis !!!!
comme tout le monde je les ai suivis lors de leurs super playoffs l'an passé, mais là, cette année, avec le renfort de scola, l'explosion de paul georges, leur défense, bah je me dis pourquoi pas !!!! reste à batte l'ogre miami mais pourquoi pas !!!!
Fraker

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   8/12/2013, 12:22

Franchement ils ont de quoi. L année dernière cest pas passe loin, et comme tu dis avec l'explosion de Paul Georges et l intensité defensive qui a encore franchi un palier, ils peuvent faire tomber miami. Stephenson est en belle progression aussi je trouve.

La forme des Blazers fait bien plaisir aussi, et Aldridge c toujours un putain de monstre c affolant.
Fraker

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   9/12/2013, 12:00

Ils ont pris cher tes pacers hier quand même face à OKC ^^
Djé

Perso :

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   9/12/2013, 12:44

clair, j'étais apeuré devant le match  Smile  durant a été monstrueux d'adresse dès le début et westbrook à complètement éteint la rotation à la mène avec sa défense de doberman et son intensité de tout les instants !!!
puis georges à commencé son match à partir du troisième quart temps mais c'était déjà trop tard et west avait décidé d'oublier son adresse au vestiaire  Razz 
je connaissai pas, à OKC y à un jeune reggie jackson qui a été plutôt très bon aussi !!!
bref y a pas eu de match !!!!

le retour de kobe c'était chelou !!! j'étais bien content de le revoir,le mec commence son match en faisant pleins de passes  affraid  , une défense agressive puis au bout d'un moment, il perd des ballons, il perd des ballons, il perd des ballons, j'ai pas vus les stats mais les lakers finissent à 18 turnovers et y en bien 10 pour sa gueule !!! retour compliqué mais bon faut se remettre dans le rythme !!!
Fraker

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   9/12/2013, 23:38

Ouais Reggie Jackson il avait fait de beau playoff l année dernière après la blessure de Westbrook, et depuis le début de la saison il confirme bien. Lamb aussi est pas dégueu, ca fait un beau banc sur la ligne arrière ^^. Moi je les vois plus fort qu’en 2012 perso.

Jai pas vu le match de Bryant, mais bon perso je suis pas surpris. Il va lui falloir un peu de temps pour se remettre dans le rythme.
Djé

Perso :

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   23/12/2013, 02:56

'tain mais cette nouvelle mode des maillots à manche courte c'est trop laid !!!!!!!!!!!!!!!!

je suis en train de matter les timberwolves contre les clippers, et c'est quand même bien ridicule à l'image !!! tu prends le maillot des clippers ont dirait un pyjama  Razz 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   

tu kif le basket ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant