TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

tu kif le basket ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
MaJesTieZ

ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   12/5/2011, 16:41

MuiiijestieZ, 18 ans, 1m97 pivot, je vais être drafté en premier choix? DITES OUI !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   12/5/2011, 17:11

1m97 en NBA t'es tout juste arriere mon con ahahah :p

Un peu décu pour Boston mais bon les stars des années 2000 c'est terminé place à la nouvelle garde.

Je préfererais quand même les bulls en finale ca serait plus sexy que miami quand même.

Al'ouest ca sera Dallas je pense vla les artilleurs dans cette équipe.
Luuj

ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   12/5/2011, 17:39

En tout cas le gagnant de l'Est sera le champion NBA...

Je pense qu'Oklahoma passera à l'Ouest ptit billet là dessus
HollyBull

ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   12/5/2011, 19:00

Lujmuiii a écrit:
En tout cas le gagnant de l'Est sera le champion NBA...

Je pense qu'Oklahoma passera à l'Ouest ptit billet là dessus

+1!

Golden-Eyed Lion

ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   12/5/2011, 21:34

Même en étant un gros fan des bulls, je ne pense pas qu'ils arriveront à être champion. Déjà battre Miami sera pas si facile, les mecs ont une super réussite et ne jouent qu'à 3 ... Pour moi les Mavs sont les favoris pour le titre. Personne ne peut arrêter Dirk scratch
Djé

ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   13/5/2011, 04:11

vlà ma finale : chicago vs oklaomah Shocked payes ta finale de jeunes qui prennent le pouvoir

de toute façon, le futur de la nba c'est eux les rose, durant et westbrook cheers

adieu kobe Sad
evilmouette

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   13/5/2011, 07:03

VLa la finale de la conf est Ouais !!

Ca fait bcp plus que la finale NBA tellement l'ouest parait pauvre à coté ca va clasher dur cette finale de conf messieurs dames !!
Djé

ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   13/5/2011, 12:15

à bien y regarder les deux conf' st assez égales là ! à part menphis qui joue la même équipe depuis deux ans, bah, miami c'est beaucoup de nouveaux, l'arrivée de boozer à chicago et à dallas l'arrivée de chandler à changé la donne au secteur intérieur.

en fait c un truc de ouf qd tu regardes, j'balançait oklaomah en finale mais qd tu regardes bien les matchups c chaud patates, westbrook devrait s'amuser parce que kidd voilà quoi, mais qui vas tenir le wunderkind, perkins, Evil or Very Mad ibaka, peut être avec sa dimension athlétique et puis les mavs y à beaucoup de solutions en attaques quand même, c chaud, j'ai la tête qui explose :stun:

mais bon, juste pour la fraîcheur qu'apportes les thunders, je vais dire comme luj, j'met un billet sur eux

à l'est ça vas être une guerre sans nom si la finale de conf' c'est miami vs bulls, je pense qu'il y aura des morts dead de la chique et du mollard, ça risque d'être bien bouillant cette affaire :a\'/: :a\'/: :a\'/: et le secteur intérieur des bulls devra se la jouer guerre des tranchées, (mode rage : on )le gentil bosh devrait bien pleurer et comprendre ce qu'est la vraie vie, pas celle ou on se met avec les meilleurs pour espérer gagner quelquechose, celle ou on joue avec ses tripes (mode rage : off)
Golden-Eyed Lion

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   14/5/2011, 01:05

Mavs-OKC : La clé du match sera pour les Mavs de retenir Durant, l'empêcher de shooter à 3pts et de prendre rapidement feu, et à l'inverse pour OKC il faudra museler Dirk, ce qui ne sera pas simple du tout. Kidd a fait un bon boulot sur Kobe, mais je pense que Chandler sera suffisant pour protéger le cercle, Westbrooks ne pourra pas l'attaquer non-stop. Le facteur X de cette rencontre sera à mes yeux Perkins pour OKC et Chandler pour les Mavs. Celui qui prend l'avantage sur l'autre donnera un gros avantage à son équipe. Wink

Miami-Chicago : Là déjà je pense que Wade défendra sur Rose. Bibby sert déjà pas à grand chose, si en plus il défend sur Rose ça sera journée porte ouverte pour lui, car ce n'est pas Bosh qui l'arrêtera, encore moins les pivots du Heat. Cependant Wade sera défendu par Bogans, James par Deng et Bosh certainement par Noah, donc je pense que la défense des bulls pourra être efficace, bien plus en tout cas que celle de Boston. Maintenant du côté des bulls, le banc devra faire la différence, bien plus que la série face à Atlanta, Boozer devra continuer sur sa lancé et Noah être concentré sur sa défense. La clé du match pour les bulls sera cette capacité à scorer dans la raquette, et celle de maintenir la pression avec les titulaires au repos, ce qui manque cruellement au Heat.

Je ne donnerai pas de pronostic sur ces 2 séries mais je vois bien les Mavs en finir rapidement, de l'autre côté il y a trop de facteurs en jeu pour se prononcer. Il suffit que Wade et James soient dans un bon jour pour qu'ils deviennent injouables, et qu'ils soient absents pour que les bulls leur mettent une fessé monumentale, car sans eux le Heat est une équipe qui ne vaut rien scratch
Golden-Eyed Lion

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   14/5/2011, 21:56

Personne d'accord ou pas d'accord avec moi ? Crying or Very sad
evilmouette

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   16/5/2011, 09:46

POalalalala je sais pas si vous avez regardé le premier match Miami/bulls hier soir ou le résumé ce matin mais moman les deux dunks de Gibson des bulls ca vaut franchement le détour.

Mention spéciale pour le dunk à deux mains sur la gueule littéralement de Wade après une belle passe en trailer il arrive lancé comme une fusée et paf sur la caboche celui la c 'est du poster dunk sans aucun doute !
Golden-Eyed Lion

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   16/5/2011, 20:36

Le match a été plié dès la 3e quart-temps Cool
Ariesno

ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   22/5/2011, 14:59

la dernière rencontre a été marquée par un Udonis Haslem flamboyant...il m'a fait réver et il a mis énormement d'énergie dans ce match...

à voir ce soir comment ça se passe à Miami bounce
HollyBull

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   25/5/2011, 12:30

BOOOOM!!!

Ariesno

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   26/5/2011, 10:10

j'en ai encore des frissons...
HollyBull

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   30/5/2011, 10:53

Laughing Laughing Laughing

Ariesno

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   4/6/2011, 17:29

en tout cas cette finale c'est un régal... :bball:
HollyBull

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   9/6/2011, 09:06

2 - 2 les amis! 2-2!!!

avec un Dirk Nowitzki à 40° de fièvre sur le terrain qui nous sort un magistral 2 points du bout du slip de fin de match tendax comme un string!! magique! Very Happy

récap de malade :

http://www.nba.com/playoffs/2011/finals/index.html?ls=st&g=4&t=gs
Hornetsfan

ID en ligne : Hornetsfan41
Perso : AE : Hakan - Avant : Blanka

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   11/6/2011, 14:26

quel pied cette finale ! Tout les matchs sérrés jusqu au bout, c'est vraiment le gros kiffe...

Je suis plus pour Dallas, avec un franchise player et une equipe montée autour de lui au fil des ans. Mais putain, la pression autour de Lebron est carrement dingue ! Il se fait lincher pour tout et n importe quoi dans les médias...

Il peut pas célébrer un panier, peut pas blaguer en dehors, il fait un triple double que tout le monde trouve inutile... Bref meme si je pense que la victoire de miami serait une mauvaise news pour beaucoup d'équipes, je serai au moins content par rapport à l'adversité qu il aura du traverser...
Golden-Eyed Lion

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   14/6/2011, 21:21

Dallas champion, largement mérité. cheers poijuhgf
HollyBull

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   14/6/2011, 21:29

Laughing Laughing Metalol Laughing Laughing

KamiiNeyko

ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   17/6/2011, 13:19

Vend polo dédicacé par Batum ça intéresse quelqu'un? affraid

Pour info le week end dernier avait lieu le 14eme tournoi national minime de la mie caline

Messieurs le basket Français à un grand avenir Wink 🐱
evilmouette

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   17/6/2011, 13:36

J'attends de voir l'euro la on va voir si les ptits francais de la NBA savent mouiller le maillot bleu.

Ca me fout un peu les boules l'edf t'as vraiment l'impression que les francais évoluant en NBA n'y vont que quand ils se sont chié dessus pendant la saison régulière ou pendant les playoff du style "merde jme suis pris la saucée en NBA faut faire bonne figure avec l'edf pour redorer le blason".

Bref on verra si ils arrivent à jouer ensemble plutot que nous faire des ptits exploit individuel car c'est en 2000 aux JOs que l'on avait vu la plus belle équipe de France et c'etait pas des ptites starlettes qui jouaient les divas la mais de vrais bon joueurs habitués à évoluer ensemble et on a vu le résultat.
HollyBull

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   17/6/2011, 13:45

EvilMuiiiette a écrit:
J'attends de voir l'euro la on va voir si les ptits francais de la NBA savent mouiller le maillot bleu.

Ca me fout un peu les boules l'edf t'as vraiment l'impression que les francais évoluant en NBA n'y vont que quand ils se sont chié dessus pendant la saison régulière ou pendant les playoff du style "merde jme suis pris la saucée en NBA faut faire bonne figure avec l'edf pour redorer le blason".

Bref on verra si ils arrivent à jouer ensemble plutot que nous faire des ptits exploit individuel car c'est en 2000 aux JOs que l'on avait vu la plus belle équipe de France et c'etait pas des ptites starlettes qui jouaient les divas la mais de vrais bon joueurs habitués à évoluer ensemble et on a vu le résultat.

completement d'accord avec toi, mais c'est sûr, sur le papier tout du moins, qu'on a une réelle équipe compétitive cette année. Faudra juste qu'ils mettent au vestiaire ce côté diva justement, et je suis certain que les résultats seront là Wink
maincarree

ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   20/7/2011, 19:31

Merde qu'est ce qui se passe en NBA Kobe va peu etre jouer en Turquie Boris Diaw a bordeaux en pro B j'entends parler d'un lock out(pas sur de l'ecriture) ou block out.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   

tu kif le basket ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant