tu kif le basket ? - Page 7

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

tu kif le basket ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
DrD HollyBull

ID en ligne: PSN : HollyBull
Perso: Steve Urkel

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   Lun 30 Mai - 12:53

Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

ID en ligne: Ariesno
Perso: Rose

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   Sam 4 Juin - 19:29

en tout cas cette finale c'est un régal... :bball:
DrD HollyBull

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   Jeu 9 Juin - 11:06

2 - 2 les amis! 2-2!!!

avec un Dirk Nowitzki à 40° de fièvre sur le terrain qui nous sort un magistral 2 points du bout du slip de fin de match tendax comme un string!! magique! Very Happy

récap de malade :

http://www.nba.com/playoffs/2011/finals/index.html?ls=st&g=4&t=gs
Hornetsfan

ID en ligne: Hornetsfan41
Perso: AE : Hakan - Avant : Blanka

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   Sam 11 Juin - 16:26

quel pied cette finale ! Tout les matchs sérrés jusqu au bout, c'est vraiment le gros kiffe...

Je suis plus pour Dallas, avec un franchise player et une equipe montée autour de lui au fil des ans. Mais putain, la pression autour de Lebron est carrement dingue ! Il se fait lincher pour tout et n importe quoi dans les médias...

Il peut pas célébrer un panier, peut pas blaguer en dehors, il fait un triple double que tout le monde trouve inutile... Bref meme si je pense que la victoire de miami serait une mauvaise news pour beaucoup d'équipes, je serai au moins content par rapport à l'adversité qu il aura du traverser...
Mat

ID en ligne: Aucun.
Perso: Aucun.

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   Mar 14 Juin - 23:21

Dallas champion, largement mérité. cheers poijuhgf
DrD HollyBull

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   Mar 14 Juin - 23:29

KamiiNeyko

ID en ligne: KamiiNeyko
Perso: ???

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   Ven 17 Juin - 15:19

Vend polo dédicacé par Batum ça intéresse quelqu'un? affraid

Pour info le week end dernier avait lieu le 14eme tournoi national minime de la mie caline

Messieurs le basket Français à un grand avenir Wink :cat:
evilmouette

ID en ligne: Evilmuiiiette
Perso: Cody et un peu d'Evil Ryu

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   Ven 17 Juin - 15:36

J'attends de voir l'euro la on va voir si les ptits francais de la NBA savent mouiller le maillot bleu.

Ca me fout un peu les boules l'edf t'as vraiment l'impression que les francais évoluant en NBA n'y vont que quand ils se sont chié dessus pendant la saison régulière ou pendant les playoff du style "merde jme suis pris la saucée en NBA faut faire bonne figure avec l'edf pour redorer le blason".

Bref on verra si ils arrivent à jouer ensemble plutot que nous faire des ptits exploit individuel car c'est en 2000 aux JOs que l'on avait vu la plus belle équipe de France et c'etait pas des ptites starlettes qui jouaient les divas la mais de vrais bon joueurs habitués à évoluer ensemble et on a vu le résultat.
DrD HollyBull

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   Ven 17 Juin - 15:45

EvilMuiiiette a écrit:
J'attends de voir l'euro la on va voir si les ptits francais de la NBA savent mouiller le maillot bleu.

Ca me fout un peu les boules l'edf t'as vraiment l'impression que les francais évoluant en NBA n'y vont que quand ils se sont chié dessus pendant la saison régulière ou pendant les playoff du style "merde jme suis pris la saucée en NBA faut faire bonne figure avec l'edf pour redorer le blason".

Bref on verra si ils arrivent à jouer ensemble plutot que nous faire des ptits exploit individuel car c'est en 2000 aux JOs que l'on avait vu la plus belle équipe de France et c'etait pas des ptites starlettes qui jouaient les divas la mais de vrais bon joueurs habitués à évoluer ensemble et on a vu le résultat.

completement d'accord avec toi, mais c'est sûr, sur le papier tout du moins, qu'on a une réelle équipe compétitive cette année. Faudra juste qu'ils mettent au vestiaire ce côté diva justement, et je suis certain que les résultats seront là Wink
tM maincarree

ID en ligne: maincarree
Perso: ken dee jay

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   Mer 20 Juil - 21:31

Merde qu'est ce qui se passe en NBA Kobe va peu etre jouer en Turquie Boris Diaw a bordeaux en pro B j'entends parler d'un lock out(pas sur de l'ecriture) ou block out.
MuiiiDjé

ID en ligne: MuiiiDje
Perso: akuma en mode eva joly (en fait c plus classe)

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   Jeu 21 Juil - 7:06

tM maincarree a écrit:
Merde qu'est ce qui se passe en NBA Kobe va peu etre jouer en Turquie Boris Diaw a bordeaux en pro B j'entends parler d'un lock out(pas sur de l'ecriture) ou block out.

en effet il y à bien un lock out aux usa. en gros, le syndicat des joueurs et les proprios des clubs se mettent sur la gueule pour savoir qui vas s'en tirer avec la plus grosse liasse tyrtyh au départ dans un souci de faire face à la crise, les proprios voulaient baisser les contrats des joueurs. persos j'étais pas contre vu les chiffres monstrueusement abject que se tapait les grosses stars... et qui des fois ne jouent pas !!!
faut voir que les proprios avaient leurs comptes aussi, mais sur la fin,les contrats c'étaient vraiment n'imp', fallait changer.
jusque là rien de grave, mais le melon de ces stars à la mord moi le zboub (et je kif la nba comme c pas permis!!) et tel que le syndic des joueurs à retourner le débat et là, ça se recentrerait plus sur le fait de faire gagner encore plus à ces jeunes cons hgfd

sinon, kobe ça se feras jamais. il réclame 1 million par mois et le joueur le plus payé en euroleague (theodoros papaloukas) touche 3 million... par an.
qlq joueurs ont déjà franchi l'atlantique comme nenad krstic au cska moscou, deron williams en turquie, j'ai entendu parler du pivot remplaçant des new orleans hornets (forgot le nom, dsl)à l'asvel, peut-être batum également à l'asvel mais ça c pas sur

sinon pour l'euro, on verra, mais je trouve que ça sent déjà le paté. mickael pietrus qui annoncent à tout ceux qui veulent l'entendre qu'il ne vise pas autre chose qu'une victoire finale à l'euro (il est coutumier des phrases chocs à la con),le lendemain il rentre aux states pour se faire opérer... le staff médical français, dans un souci de transparence fait une visite de contrôle pour joakim concernant une blessure contractée pendant la saison nba... retour au states car les bulls flippent un peu... il pourrait ne pas revenir a2 à l'américaine quoi...

sinon, ouais y à d bons jeunes, y à tony pi, y à boris, y à nando mais bon... m'enfin je serai à fond s'ils commencent l'euro avec d bons résultats
DrD HollyBull

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   Jeu 21 Juil - 11:01

Y avait déjà eu un lock out y a 5 ou 6 ans non? et on avait eu droit à une demie saison, tellement les négociations avaient été longues.
Là je sens que ça va être pareil, car pour l'instant c'est du 90/10 pour les joueurs en ce qui concerne les recettes des franchises, normale que ces dernières se rebiffent, c'est vraiment pas normal, et donc ça va être tendaxxx à mort pour trouver un compromis.

Pour Bryant, à mon avis t'as mal compris, il part juste avec quelques autres joueurs de la NBA faire un match d'exhibition, à Manilles.

Smile
MuiiiDjé

ID en ligne: MuiiiDje
Perso: akuma en mode eva joly (en fait c plus classe)

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   Jeu 21 Juil - 15:28

le dernier lock out c t plutôt y à une dizaine d'année Rolling Eyes

je sais pas si c'était adressé à moi, mais je pense avoir bien compris pour kobe. il dit dans plsrs interviews qu'il est près à jouer en europe mais pour un million par mois. voili, voilou. après si ça m'est pas adressé, autant pour ma gueule Embarassed

je viens de voir que kevin seraphin était pas là au dernier entrainement de l'équipe de france. son équipe, washington, l'as rapatrié aux states. il devrait être de retour en fin de semaine, mais bon, je me souviens encore de l'épisode facheux des suns qui ne voulaient pas laisser jouer diaw à cause d'un problème d'assurance (tout ça, parce qu'il bouffait trop de KFC Laughing et que du coup son dos en patissait) pour je sais plus quelle compèt. on devrait revoir joakim également mais là, je suis moins optimiste...

si je compte bien, ça nous fait dessous : ali "aux mains d'or" traoré, ronny turiaf et boris diaw... Suspect No help j'ai rien contre ces trois là, mais je trouve que ça fait léger quoi. tu prends l'espagne, à moins que je me trompe, ils vont aligner les frères gasol (rien que ça tu pleures) et en plus ils ont embauché serge "mr 4 contres par matches en playoffs" ibaka.

avoir joakim, kevin et les trois autres, là ça aurait de la gueule. un secteur intérieur avec pleins d'options différentes et ça aurait un minimum pour viser quoi que ce soit dans ce coupe gorge que sera l'euro 2011

p.s. : vient de voir que noah vas prolonger son séjour aux states, SSSSUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEERRRRRRRR No de plus besiktas, aux dernières nouvelles ne veulent pas lâcher l'affaire avec kobe. comment ils vont se le payer,... simple... hakan à du faire fortune avec son huile, du coup, hop, voilà... Surprised
DrD HollyBull

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   Jeu 21 Juil - 17:47

non non, Djé, c'était pas adressé à toi ^^, mais à Maincarrée Smile
mais j'ai moi aussi mal interprété ses dires, donc voilou, balle au centre Razz

et putain, 10 ans déjà le lock out?! la vache, ça passe trop vite! lol
tM maincarree

ID en ligne: maincarree
Perso: ken dee jay

MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   Ven 22 Juil - 12:02

DrD HollyBull a écrit:
non non, Djé, c'était pas adressé à toi ^^, mais à Maincarrée Smile
mais j'ai moi aussi mal interprété ses dires, donc voilou, balle au centre Razz

et putain, 10 ans déjà le lock out?! la vache, ça passe trop vite! lol

Je sais que c'etait il ya bien 10 ans je m'en rappelle il y avait eu qu'a peu pres une cinquantaines da match.

De toute facon c'est toujours la meme histoire avec les joueurs NBA plutot avec leur franchise (de merde) a chaque fois elles disent pas de probleme on le laisse jouer avec l'equipe national et quelques jours avant oh ben finalement non (noha pietrus et j'en passe) en leur diasnt vous comprenez les assurances .... bref on va encore passer pour des rigolos en septembre.

tu kif le basket ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant