Jakuho Raikoben ! - Page 6

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Jakuho Raikoben !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
hyunkel

ID en ligne: fcxhyunkel
Perso: ryu

MessageSujet: Re: Jakuho Raikoben !    27/7/2010, 15:14

@chelsea : hehe monsieur miyazaki avec monsieur hisaishi strike!! :p

@tytreza : tu as deux fin une avec l'oav l'autre avec la série mais oui normalement celle en manga papier doit être differente, cela di c'ets pas le seul manga qui a dis evangelion :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jakuho Raikoben !    27/7/2010, 15:21

hyunkel a écrit:
@tytreza : tu as deux fin une avec l'oav l'autre avec la série mais oui normalement celle en manga papier doit être differente, cela di c'ets pas le seul manga qui a dis evangelion :p

Il y a pire, je ne sais pas si vous connaissez Tekken Chinmi, un espèce de dragon ball qui se passerait dans un monde réel qui a carrément été arreté en france dès le volumes 12, pff j'étais dégouté
Couscous3000

ID en ligne: Couscous3000 (XB)
Perso: Monsieur Nov

MessageSujet: Re: Jakuho Raikoben !    27/7/2010, 15:42

Je plussoie Hyunkel et Yuyu Hakusho, trop de classe ce manga, j'lui trouve bien plus de charme que HxH mebien que le trait (souvent aux frontières de l'esquisse) soit le même.
J'ai pas la patience d'attendre les anims, et encore moins celle de rester 25 minutes devant l'écran quand j'lis en 5 min deux fois plus de contenu scénaristique, du coup ca zone sur onemanga, Bleach et Naruto principalement.
Et le coup d'coeur quand même, c'est Jojo, n'importe quelle saison/génération, ça s'renouvelle tout en gardant les mêmes gimmicks (je suis en train de lire Stone Ocean, et Steel Ball Run est vraiment bien), un(e) Jojo, un Dio, des stands "en veux-tu en voila" ==> OneManga - le site ferme dans la semaine : (
hyunkel

ID en ligne: fcxhyunkel
Perso: ryu

MessageSujet: Re: Jakuho Raikoben !    27/7/2010, 15:44

les scan j'ai jamais plus ca meclate le crane :p
Couscous3000

MessageSujet: Re: Jakuho Raikoben !    27/7/2010, 15:46

Et ça ça éclate le crane ? : )
J'aimerais tant y jouer contre qq'un d'autre que l'ordi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jakuho Raikoben !    27/7/2010, 16:51

Couscous3000 a écrit:
Je plussoie Hyunkel et Yuyu Hakusho, trop de classe ce manga, j'lui trouve bien plus de charme que HxH mebien que le trait (souvent aux frontières de l'esquisse) soit le même.
J'ai pas la patience d'attendre les anims, et encore moins celle de rester 25 minutes devant l'écran quand j'lis en 5 min deux fois plus de contenu scénaristique, du coup ca zone sur onemanga, Bleach et Naruto principalement.
Et le coup d'coeur quand même, c'est Jojo, n'importe quelle saison/génération, ça s'renouvelle tout en gardant les mêmes gimmicks (je suis en train de lire Stone Ocean, et Steel Ball Run est vraiment bien), un(e) Jojo, un Dio, des stands "en veux-tu en voila" ==> OneManga - le site ferme dans la semaine : (

Ha les derniers volumes de yuyu avec même plus de décors.. c'est ce qui ma toujours freiner pour me mettre à ce manga et pourtant j'aimais bien et hxh j'ai arreté quand dans la tour des combats les personnages apprennent à utiliser leur énergie (beaucoup trop facon dragon ball ça ma dégouté)

Les jojo's dès que les stands sont apparus malheureusement j'ai trouvé que la série perdait en originalité (mais pas en succès évidemment) mais Jotaro Kujo ( super personnage même si je lui préfères Joseph Joestar jeune) sauve bien la partie de la traque de Dio jusqu'en Egypte (même si l'anime est emputé de bon nombre d'ennemi du manga) mais les 2 premières série wahouu facon horreur avec les vampires, le masque de pièrre, "l'onde" c'est énorme

Les oraoraora et wryyyyy sont presque aussi connu que les atatatatata d'Hokuto no Ken et ça ça fait plaisir, les stand et personnages qui ont suivi après ont beaucoup moins marqué mon/les esprits

Les séries de jojo's dont tu parles sont quels saison? Je m'étais arreté au début de la 5em Gold.. quelque chose avec le fils de Dio cette fois en héros bha oui il à du sang des Joestar en lui..

Je crois qu'il y en à une qui ne se passe qu'avec le mangaka (un des ennemis de la 4em saison qui va devenir gentil)

Ce qui est interresant dans ce manga c'est qu'il est bourré de référence et que lui même à inspiré bon nombre d'autre mangaka dans leur oeuvre

Quelques vidéos cheers

Celle-là fallait la trouver c'est trop ça Shocked

Une adaptation que je n'ai jamais vu de la première série

Dio VS Jotaro, combat épique, le coup du lancer de couteaux quoi!! et vas-y que j'arrete mon coeur moi même! et vas-y que moi aussi en fait j'arrète le temp!! Shocked
Couscous3000

MessageSujet: Re: Jakuho Raikoben !    28/7/2010, 00:08

Beh ca doit être les saisons 6 et 7 je crois, enfin la 7 est en cours.

Stone Ocean, on suit la fille de Jotaro Kujo en taule (enfin c'est là ou ça commence...et je suis en cours de lecture)

http://www.onemanga.com/JoJos_Bizarre_Adventure_-_Stone_Ocean/

Steel Ball Run, c'est apparemment un 'univers parallèle', avec Johnny Joeystar en paraplégique qui participe à une course à cheval à travers les Etats Unis, où on trouve quand même un indien qui participe à pied.
Du pur Jojo encore, ça s'lit super bien.

http://www.onemanga.com/JoJos_Bizarre_Adventure_-_Steel_Ball_Run/

Jakuho Raikoben !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6