STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 37

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

STREET FIGHTER X TEKKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
DrD Heiwa

ID en ligne: H3IWAH3PING
Perso: Dicta, gouki

MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   14/9/2011, 16:55

Choupi a écrit:
TGS 2011 : Toro et Kuro annoncés dans les versions PS3 et Vita de Street Fighter X Tekken
source : BAS GROS POING

Ce n'est pas que pour la PS VITA...

J'imagine même pas dans quel etat est notre kamy-seiko !

Les deux chat ce seront mes perso du gwak :tears:
Revenir en haut Aller en bas
MaD Jalass

ID en ligne: MaD Jalass
Perso: SfxT: Nina, Sakura, Jin SF4: Guy, Cammy, Sak', Gouki

MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   14/9/2011, 17:24

Bon ba le mode 2vs2 risque de me faire acheter le jeu directe. En temps normal j'aurai tester avant achat mais la si le jeu est bon ça sera extra si le jeu est nul ça sera LE jeu du gwack je vois déjà les sessions au micro ahah ("mais putain qu'est-ce tu fous gâche pas nos barres comme ça, switch tu va crevé switchhhhhhhh!!)

Le mode training online LA bonne idée. Sérieux ils auraient pas pu le faire pour sf4? J'en ai ras le cul de devoir tester des trucs en infini sur 3 round, de devoir charger la barre comme des mongols etc...

Par contre le mode "pandora" est infecte, c'est vraiment laid ils auraient pu faire un effort de personnalisation, de couleurs, bref un effort de goûts ^^

En esperant voir guy et cody completer le roster mais bon j'y crois lpus trop Sad

Il reste du temps wait and see
GOLD Daack

ID en ligne: GOLD Daak
Perso: Abel/Oni

MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   14/9/2011, 17:31

Jalass guy et cody seront presents .

Le concept a l'air bon mais le jeu moyen en pensant que le lauccher et 3 frame il poura se bourrer tres facilement en bourrant middle et high punch dans l'offenseive adverse

Le mode entrainement online a l'air super
Muiiimon

ID en ligne: Muiiimon
Perso: Apwal

MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   14/9/2011, 18:25

Pour Cody et guy, ils sont obligés de les mettre attend ils les ont foutu dans la vidéo superbe où on les voit arriver à la fin, et Cody sort une phrase magique avec classe" Looks like we miss the fun"

OBLIGE qu'ils y soient, sinon je chie un pavé et je l'envoie par colissimo à Ono

J'imagine déjà les muiii dessus, obligé on va se fight jusqu'à la mort hahaha ça sent trop trop bon putain!
Spirit - Wonk

ID en ligne: VVonk
Perso: Rose - Poison/Lili

MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   14/9/2011, 18:32

RaGe Saunic a écrit:
Wonk a écrit:
AMHA, ils peuvent bien rajouter autant de trucs de merde qu'ils veulent ça changera rien qu' fait que la PS3 aura 2 frame de retard.

Ca n'arrive que sur SSF4, sur les autres jeux, c'est pareil sur les deux consoles, voire Tekken 6 est plus réactif sur PS3 que sur 360.

J'ai toujours lu partout que c'était un problème récurrent et inhérent à la PS3. Après si c'est pas le cas au temps pour moi.
DrD Heiwa

ID en ligne: H3IWAH3PING
Perso: Dicta, gouki

MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   14/9/2011, 19:42

[quote="Wonk"]
RaGe Saunic a écrit:
Wonk a écrit:
AMHA, ils peuvent bien rajouter autant de trucs de merde qu'ils veulent ça changera rien qu' fait que la PS3 aura 2 frame de retard.

Ca n'arrive que sur SSF4, sur les autres jeux, c'est pareil sur les deux consoles, voire Tekken 6 est plus réactif sur PS3 que sur 360.

J'ai toujours lu partout que c'était un problème récurrent et inhérent à la PS3. Après si c'est pas le cas au temps pour moi

Pas pour tous les jeux, seulement pour sf4, SSF4.
J'ai longtemps joué a lostplanet 1 sur ps3 et les deux version étaient similaire pourtant c'est un jeu CAPCOM.

Colonel Menvi

ID en ligne: Colonel Menvi (XBL)
Perso: Colonel William F. Guile

MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   14/9/2011, 20:21

Blabla 'fin bref tout les jeux en commun sortie sur les 2 supports ont toujours été mieux sur Box pourquoi tout simplement car ils sont plus facile a réaliser sur cette derniére (raccourci facile mais vrai) et que la Ps3 le cout de reviens d'un developpement de jeu est trés trés élevé sans exploiter cette derniére ça fait mal .

En grand fan de la Ps3 durant les premiéres années de sa sortie je me rend compte qu'on s'est bel et bien fait enculé a sec mais je lance pas une éniéme polémique ou une guerre de je ne sais quoi je parle juste en tant que consommateur lambda amateur de jeux videos et mlaheureusement la Ps3 nous a beaucoup décus a moi et a plein d'autre ...
tM Mastergouki

ID en ligne: mastergouki971
Perso: Sakura

MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   14/9/2011, 20:44

Tain ça mets des persos mythos et ça mets même pas Sakura !

Heureusement y'a Rolento qui aurait déjà du être dans SF4
Ferdi95

ID en ligne: Psn: ferdi95
Perso: Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   14/9/2011, 21:35

sur xbox tu vera jamais uncharted ou god of war 3 Menvi , donc dit pas que la ps3 c'est de la carote, jamais un jeux comme ça tournera sur xbox Smile

les grosse boite exploite la machine Wink exemple final fantasy es sublime sur ps3 .... mais sur xbox BEURK .....
enfin bref Smile

shoryucat

akainu

ID en ligne: airstructure95
Perso: ryu, makoto, cammy, sagat, yun

MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   14/9/2011, 22:21

je fais partie de ceux qui trouve le machin pandora dégueux, sinon les 2 barres de super c'est déjà de l'histoire ancienne ou quoi?

Heihachi on dirait wario drunken
OST SteM

ID en ligne: PSN ID : SteM9 // GT PC : OST SteM
Perso: Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   14/9/2011, 22:26

Mais lol, c'est quoi ces persos sérieux affraid Shocked
Comment décrédibiliser un jeu ...

Sinon, j'avais vu un comparatif d'un jeu (je ne sais plus trop lequel) entre PS3 et Xbox360, et c'était ... tout pareil
C'était une grosse prod il me semble, un FPS (peut-être même que c'était un call of)

Bref, je ne sais pas pourquoi il y a ces 2 frames de différences sur SF4, mais sur d'autres jeux, ça n'existe pas. Il me semble (mais je ne suis pas sur), que sur Blazblue par exemple, les 2 versions sont vraiment identiques.

Donc, perso, je pense que le problème vient de chez Capcom et leurs dév baclés
TheMeth90

ID en ligne: TheMeth90
Perso: Blanka

MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   14/9/2011, 22:35

C'est le portage PS3 qui a été fait à l'arrache à l'époque, voilà tout.
Bone

ID en ligne: --
Perso: Feilong/Ryu

MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   14/9/2011, 22:57

Le truc des 2 frames, il y a 99% des gens qui ne s'en rendrait pas compte si on ne leur mettait pas sous le nez comme la pire des infamies...

Bref vous avez choisi une console fut un temps pour vos raisons (les miennes sont très cons par exemple) du genre :

- j'ai la PS1 et 2,
- j'aime bien les jeux Japonisants et pas trop les jeux PC (fuck FPS) donc je m'oriente vers le constructeur jap.

Pas besoin de descendre l'autre en contrepartie parce des arguments bidons a envoyer au camp adverse, on en a tous. Et quand un camp va lancer un de ces arguments, l'autre va pas tarder a ressortir pour la 25000 ième fois les siens. Et on est reparti pour un tour.

Pour revenir a nos moutons

Groovy!!!

En bonus le retour de Mazinger/Colossus/Gief en guest. Smile

Ferdi95

ID en ligne: Psn: ferdi95
Perso: Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   14/9/2011, 23:04

Meth-Tical_90 a écrit:
C'est le portage PS3 qui a été fait à l'arrache à l'époque, voilà tout.

twtiii
tyc

ID en ligne: Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso: Rufus, Ken

MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   15/9/2011, 09:24

The epic story of Street Fighter X Tekken begins with that mysterious box...!

(When your vitality gauge is under 25%)↓↓MP+MK simultaneously

The story of Street Fighter X Tekken begins with a mysterious meteor that crash lands in the Antarctic. Within the meteor is a strange box-shaped object named "Pandora", which is beyond human comprehension. It cannot be opened by conventional means, but gives off a strong response when it detects violent confrontations.

• Press ↓↓MP+MK simultaneously when your vitality gauge is under 25% to activate Pandora. When you activate Pandora, your partner's strength will increase exponentially.

• The power of the character who calls upon Pandora is necessary to fuel the technique. By sacrificing their vitality to Pandora, their partner will be able to enter Pandora mode.

• Pandora is a system with a built-in time limit. In Pandora mode, the Cross Gauge will be filled to maximum capacity, and you will be able to use EX and Super Arts infinitely. However, if you are not able to defeat your opponent within the time limit, you will automatically be knocked out. Be careful when you use this technique!

Source: http://www.capcom.co.jp/sfxtk_en/system.html

Bon bah c'est une vrai comeback mecanic bien violente comme on les aime, ça va piffer le Pandora mode sévèrement dans les parties online Laughing

Cela dit faut voir combien de temps ça dure et à quel point le personnage est boosté niveau dégâts, si c'est pas aussi craqué que le X Factor lv3 de Marvel 3 (1 touche = mort et actif pendant 20 secondes) ça devrait le faire.

Edit:
Gem System:
My Ryu is different from your Ryu!?
The traditional Cross Gauge from before now has slots above and below it! What exactly do these do!? You'll find out more about this soon!

Wat!!! Un système de customisation du gameplay des persos? J'ai hâte de voir ce que signifie cette feature Very Happy

STREET FIGHTER X TEKKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant