TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Fraker

ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   7/8/2010, 09:18

c'est combien a peu prés les costumes ? On les paie unpar un ou y a des packs ?
Revenir en haut Aller en bas
DanTheGreat

ID en ligne : PatLight
Perso : Dan

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   7/8/2010, 10:33

Ils sont disponibles sous la forme de packs, comme par exemple le Pack Shotos etc.
Mais je te conseil d'attendre le pack complet, il faut attendre, mais au final c'est beaucoup moins douloureux pour ton compte en banque...
Ferdi95

ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   7/8/2010, 11:13

17euro le pack complet.....n de la grosse carote ^^
Fraker

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   7/8/2010, 12:06

ah ouais quand même ca fait cher le mod raté
Bone

ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   7/8/2010, 17:53

Perso je partage avec mes freres les DLC (que je recup via leur compte), du coup ca me revient le tier du prix, c'est sûr qu'a une personne ca fait cher, surtout que sur les 45 persos, beaucoup sont a peine joué.

Il vaut mieux se cantonner a ses persos et seulement les costumes qui plaisent vraiment (si vous prenez le pack Shoryu pour Ken passer votre chemin Smile ).

En gros un pack (5 costumes) c'est 4€.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   7/8/2010, 18:07

n'empêche qu'une formule ça aurait été plus sympa

genre, 5 costumes au choix pour 5 €
Sakio

ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   7/8/2010, 18:15

Ils font pas les costumes au choix sa leurs reviendrais moins cher, c'est Capcom quoi Smile
Bone

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   7/8/2010, 21:39

On critique beaucoup Capcom pour leur politique mercantile au sujet de DLC, mais perso je préfère un jeu avec une multitude de rajouts plus ou moins cher mais avec une durée de vie hallucinante, plutôt qu'un jeu qui va revenir certes moins cher mais qui dont j'aurai fait le tour en 1h30.

On est quand même énormément a avoir dosé SFIV de février 2009 a Avril 2010 et SFIV journalièrement depuis deja 3 mois et demi. Donc je pense que même pour celui qui prend tout les costumes, personnages (s'il y a), stages, que Capcom met a notre dispo... Le jeu reste encore bien amorti.

A coté de ca, il y a des jeux comme Uncharted 2 (excellent quand même) encensé par tous mais qui coute 60€ (pas moyen de passer par une version UK pour celui là) et qui est bouclé en 3h.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   7/8/2010, 21:53

Citation :
A coté de ca, il y a des jeux comme Uncharted 2 (excellent quand même)
encensé par tous mais qui coute 60€ (pas moyen de passer par une version
UK pour celui là) et qui est bouclé en 3h.

on peut jouer au online de uncharted2 pendant des mois aussi ... surtout qu'il y a pas autant de kikoo qu'à ssf4 et qu'il est quand même bien réussi mine de rien

le solo de ssf4 se boucle en 10min ... c'est pas mieux :/

je pense que ce qu'il fait qu'on joue aussi longtemps à ssf4, c'est que c'est un jeu de vs fighting (training)
Beauty Sch00l

ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   7/8/2010, 23:16

Bone a écrit:
On critique beaucoup Capcom pour leur politique mercantile au sujet de DLC, mais perso je préfère un jeu avec une multitude de rajouts plus ou moins cher mais avec une durée de vie hallucinante, plutôt qu'un jeu qui va revenir certes moins cher mais qui dont j'aurai fait le tour en 1h30.

On est quand même énormément a avoir dosé SFIV de février 2009 a Avril 2010 et SFIV journalièrement depuis deja 3 mois et demi. Donc je pense que même pour celui qui prend tout les costumes, personnages (s'il y a), stages, que Capcom met a notre dispo... Le jeu reste encore bien amorti.

A coté de ca, il y a des jeux comme Uncharted 2 (excellent quand même) encensé par tous mais qui coute 60€ (pas moyen de passer par une version UK pour celui là) et qui est bouclé en 3h.

+1 avec SFIV j'ai fait des économies puisque je joue quasiment qu'a ça, j'ai pas le temps d'acheter d'autre jeu!
Ferdi95

ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   8/8/2010, 08:07

uncharted en 3h? faut pas abuser la........
10 à 15 heures selon la difficulté choisie et ton talent de joueur.
RnK Lucius

ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   8/8/2010, 10:14

Bone a écrit:

hum j'sais pas si t'as remarquer, mais y'as quand méme un mode on line tres riche dans uncharted qui allonge tres certainement la duré de vie... et faut pas deconer c'est pas mirror's edge le jeu se termine pas en 3h
Fraker

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   8/8/2010, 10:23

t'facon des jeux ou tu peux passer des 10aines d'heures y en a un paquet...et pourtant t'as pas du dlc à la capcom derriere
Jackal

ID en ligne : ID : Jackal_le_chacal
Perso : Chun-Li

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   8/8/2010, 12:48

L'exemple est mal choisi parce que Uncharted 2 on peut y passer autant de temps que sur street fighter (c'est ce que je fais d'ailleurs) mais l'argument est judicieux : Capcom propose des ajouts payants qui ne sont pas indispensables pour pouvoir jouer parce qu'il y a une demande sans léser ceux que ça n'intéresse pas.
Je vois vraiment pas où il y a arnaque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   8/8/2010, 13:14

l'arnaque, c'est surtout le rapport quantité de travail fournie / prix
Fraker

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   8/8/2010, 13:37

DevilTrigger a écrit:
l'arnaque, c'est surtout le rapport quantité de travail fournie / prix

voila, moi leur costume j'trouve ca sympa, mais le prix...ouch !
Bone

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   8/8/2010, 15:56

Comme dit jackal mon exemple est peut être mal choisi (je ne me suis pas du tout penché sur le coté online) mais Uncharted aussi bien soit il, est réellement très très simple (j'ai vraiment du le boucler en quelques heures) avec le parti pri de ne pas laisser le grand public de coté en lui facilitant énormément la tache.

Mais mon argument Street tient toujours, SFIV suffit d'avoir un pote (le mode 1 joueur n'a pas vraiment d'interet) et la durée de vie est quasi infini. C'est pas quelques petits DLC (pas du tout indispensable a la jouabilité) qui vont changer la donne ou transformer le tout en arnaque Capcomienne.
Fraker

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   8/8/2010, 16:28

Bone a écrit:
Comme dit jackal mon exemple est peut être mal choisi (je ne me suis pas du tout penché sur le coté online) mais Uncharted aussi bien soit il, est réellement très très simple (j'ai vraiment du le boucler en quelques heures) avec le parti pri de ne pas laisser le grand public de coté en lui facilitant énormément la tache.

Mais mon argument Street tient toujours, SFIV suffit d'avoir un pote (le mode 1 joueur n'a pas vraiment d'interet) et la durée de vie est quasi infini. C'est pas quelques petits DLC (pas du tout indispensable a la jouabilité) qui vont changer la donne ou transformer le tout en arnaque Capcomienne.

Ca reste cher.
Petite comparaison, je joue aussi beaucoup à test drive unlimited. Comme pour sf4, j'ai des centaines d'heures au compteur. Eden a aussi fait un dlc, pas du tout indispensable pour jouer non plus. 15€ : 45 voitures supplémentaires et une moto. (et une nouvelle voiture c'est pas un nouveau costume, c'est pas juste un nouveau skin). Tu vois le décalage ?
RnK Lucius

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   8/8/2010, 16:47

faut arreter de voir de l'arnaque partout, ils vous file un jeux a moitier pris et ils espérent amortir ensuite avec des DLC certe cher, mais pas indispensable.
simple marketing y'as rien de mal ladedans

donc evitons de voir des probléme la ou y'en as pas
Fraker

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   8/8/2010, 18:20

le jeu à moitié prix c'était pour faire passer le super un an aprés le sf4...'fin bref, je trouve les prix des costumes abusés
makoto0123

ID en ligne : makoto0123 (360) /// Hakaba Poemer (pc) /// CS1.6 ///
Perso : .

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   8/8/2010, 18:44

Tu dois vraiment avoir de la merde dans les yeux, je sais pas si ta bien vue les prix des costumes toi..
RnK Lucius

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   8/8/2010, 18:59

t'es attarder ou tu fait exprés ?
est ce que ne pas acheter les costume va t'empecher de jouer ?
ils offres un ptit bonus a ceux qui sont pret a mettre un peu + et il laisse les autre jouer a leur aise c'est quoi le souci ?

et personnelement je trouve pas ça si exorbitant c'est bon 4e le pack tu prend juste celui de ton main c'est le prix d'un grec sans deconer
RiDe Djuls

ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   8/8/2010, 19:40

Perso je vois pas où est le prob..
Vous trouvez les costumes trop cher ? ben les prenez pas.... sa va pas vous empêcher de jouer...
Si vous voulez celui de votre perso, ben vous prenez juste une pack, et c'est pas la mort non plus.
Enfin bref, je vois pas l'intérêt de gueuler, vous brassez de l'air pour rien.
Neme
Admin

ID en ligne : CoMBoNem (Steam/PSN)
Perso : Alex

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   8/8/2010, 20:23

Entièrement d'accord avec Djuls sérieux vous faites peine à whiner sur le prix, 18 balles le pack ça fait 50 centimes à peine le costume, ça te va tu prends, ça te va pas tu prends pas, au pire suffit d'attendre 6 mois ils seront bradés moitié prix (le pack complet alt 1 est à 6 euros sur le psn en ce moment). Le truc il serait à 15 euros pareil y'aurait des pas contents, à 10 euros même chose. C'est Capcom, c'est pas la Croix Rouge.

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   8/8/2010, 20:54

oula...à la base je demande le prix, je trouve ca cher, je le dis, et donc j'achéterai pas. A part ca mes yeux vont bien, mon qi aussi, et qui brasse de l'air pour rien ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   

Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant