TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Bone

ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   8/8/2010, 21:28

Oui pas besoin de s'insulter pour ca (ca part toujours aussi vite et facilement sur le net) ceux qui trouvent ca cher le disent et les prendront probablement pas.

Les autres faites faisont nous plaisir. Dire que ce n'est pas cher c'est faux ca reste 4 € pour 5 skin pas toujours terrible, mais tant qu'on achète de notre plein grès sans y être forcer, no soucy.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   9/8/2010, 08:26

le dlc en soit c est pas géniale,mais jsuis du meme avis que djuls et les autres.

-quand tu as halo 3 que tu joues en classé et qu un jour on te sort un pack de carte à1200pts ms càd 12 euros,et que si tu le prends pas,tu peux plus jouer en classé............
-quand t as prince of persia et qu il y a pas de fin,mais que tu peux avoir une vraie fin en dlc payant.....................

pour ssf ok c est cher,ok c est pas bien,mais ça n entache en rien la qualité de jeu off ou online quoi.

alors faut arreter,tu vas sur vf5 ils te vendent des morceaux de costumes ,sur soul pareil,mais ils te vendent meme des choses que tu peux gagner simplement en jouant.

capcom fait comme tout le monde en moins pire.(en tout cas dans le vs fighting)

alors si vous devez raler sur quelquechose c est pas sur les costumes de capcom mais plutot sur le dlc en général.jvous rappelle que capcom a dit que le mode championnat de sf4 a été fait gratos grace au bonne vente des costumes,et que celui ci est beaucoup moins dispensable qu un costume et surtout GRATIS.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   9/8/2010, 08:29

Si tu kiff pas, t achete pas et puis c est tout.....
YIAZ-M

ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   9/8/2010, 08:31

Bah t'façon vu la durée de vie du jeu (infinie donc) je vois pas ou on peut crier à l'arnaque sur quelque chose, pour moi dépenser de l'argent dans SFIV c'est rien vu les heures de jeu qu'il me fait passer.Puis c'est pas obligatoire alors...ou est le souci ?
Fraker

ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   9/8/2010, 08:51

mais j'ai jamais dit que le jeu en lui même c'était du vol ou que Capcom me rackettait !!!

je voulais juste savoir le prix savoir si j'allais me laisser tenter, et je trouve ca trop cher -_-.

Moi j'ai aucun souci les mecs

(par contre le pack alt1 à 6€ sur le psn, la je trouve ca cool)
Bone

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   9/8/2010, 15:07

Te reste plus qu'a attendre un an et tu auras le pack 2. Smile
Ceramique

ID en ligne : XBox: Ceramique PS3: AuraVyseR
Perso : Guile - Dee Jay - Adon

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   16/8/2010, 09:18

J'ai peur de voir à quoi ressemblera Guile avec sa troisième tenue alternative...
Neme
Admin

ID en ligne : CoMBoNem (Steam/PSN)
Perso : Alex

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   16/8/2010, 09:50

En tenue de colonel avec insignes militaires et casquette et tout, la classe quoi !

ID en ligne : RaGe Junk (xbox live)
Perso : Claw, Cody

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   16/8/2010, 11:23

YIAZ-M a écrit:
Bah t'façon vu la durée de vie du jeu (infinie donc) je vois pas ou on peut crier à l'arnaque sur quelque chose, pour moi dépenser de l'argent dans SFIV c'est rien vu les heures de jeu qu'il me fait passer.Puis c'est pas obligatoire alors...ou est le souci ?

Il a tout dit. TOUT DIT!
RnK Fadoo

ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   16/8/2010, 11:48

paye t'es crevard
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   16/8/2010, 14:59

Qu'il balance ce qu'ils veulent de payant chez capcom pour SSF4 j'acheterai direct ''C'est plus qu'un jeu'' Smile

Méme en marin gay en costume alt pour Guile je prendrai Smile

http://rageteam.fr/

https://www.facebook.com/pages/RaGe-Team/627040810639317
https://twitter.com/RaGeTeam1
http://www.youtube.com/user/RaGeTeamTV1
Luuj

ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   16/8/2010, 15:05

Menviellovski a écrit:
Qu'il balance ce qu'ils veulent de payant chez capcom pour SSF4 j'acheterai direct ''C'est plus qu'un jeu'' Smile

"It's fun to stay at YMCA..."
Djé

ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   16/8/2010, 16:21

LujMuiii a écrit:
Menviellovski a écrit:
Qu'il balance ce qu'ils veulent de payant chez capcom pour SSF4 j'acheterai direct ''C'est plus qu'un jeu''

Méme en marin gay en costume alt pour Guile je prendrai

"It's fun to stay at YMCA..."

In the navy,...
Bone

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   16/8/2010, 16:31

Menviellovski a écrit:

C'est pas son costume de base "le marin gay"?

J'ai un pote homo qui des qu'il l'a vu m'a dit "il est homo lui non?"
Ferdi95

ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   16/8/2010, 17:18

Bone a écrit:
Menviellovski a écrit:

pas posible guy a une famille Very Happy
Bone

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   16/8/2010, 17:59

Et dieu sait que ca sera dur quand il devra leur annoncer la liaison qu'il avait avec Nash (spoiler SF5) Very Happy
RiDe Djuls

ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   16/8/2010, 18:13

Bone a écrit:
Et dieu sait que ca sera dur quand il devra leur annoncer la liaison qu'il avait avec Nash (spoiler SF5) Very Happy

Ben tout le monde le sait !!
Et d'ailleurs, Remy est le gosse qu'ils ont adoptés....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   16/8/2010, 18:14

clair c est une couverture ça famille, meme sa coupe de cheveux c est une couverture , il as des couettes en temps normal, y a meme des photos de lui travesti en geisha le cul a l air dans le jacuzi de honda...enfin ça reste a voir j suis pas tomber dessus ecr.
Ceramique

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   16/8/2010, 18:14

ben guile aussi a une famille en plus dans alpha 3 max il refuse que eagle se rapproche trop de lui car eagle lui est gay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   16/8/2010, 18:17

Bas c est ça son point fort, il peut faire croire a la perfection qu il est hétéro.( y a le flashkick aussi )
Ceramique

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   16/8/2010, 18:24

Et Claw dans tout ça on sait bien qu'il drague toute les meufs pour refouler son homosexualité mais son fantasme c'est de faire la sexualité dans l'oeil crevé de grand chauve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   16/8/2010, 18:26

LoooL pire !! avec des graviers !! ça c est opé
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   16/8/2010, 19:04

Guile est un pére de famille respectable :

Famille,Honneur,Patrie et par moment il arrondi ses fins de mois en faisant la securité dans les Gays Pride derniérement en Allemagne il y a été un peu fort certes ... mais jamais au grand jamais il n'est gay ..... ou alors juste un peu Smile

http://rageteam.fr/

https://www.facebook.com/pages/RaGe-Team/627040810639317
https://twitter.com/RaGeTeam1
http://www.youtube.com/user/RaGeTeamTV1
Ceramique

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   16/8/2010, 19:40

Ah c'est ça dans le reportage sur les incidents en allemagne, j'ai cru voir un sonic hurricane piffé.
Cinagalen

ID en ligne : Cinagalen
Perso : Cammy

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   19/8/2010, 08:04

Ferdi95 a écrit:
Bone a écrit:
Menviellovski a écrit:

pas posible guy a une famille Very Happy

Looool Je suis moi même gay et... Euh le plus gay des perso (s'il n'avait pas de famille of course) serait Guile ouais ! Very Happy et Claw aussi... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   

Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant