Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Vick-07

ID en ligne: Vick-07
Perso: Ken

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Dim 25 Juil - 13:05

Merci Chelsea, et au faite... Combien de "nouveaux" costumes par perso?
1 ou 2
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

ID en ligne: GT:YIAZ M
Perso: Main:Gouki-Yang/Guy

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Dim 25 Juil - 13:20

C'te pompe à fric ce jeu...

Mais comment ils sont bons côté marketing Capcom...c'est juste insane...

On te sort le jeu sur consoles avant l'arcade, on fait croire que la version arcade n'est pas prévue, on fait payer le jeu 40 euros pour pas trop choquer, on sort 40 pack costumes pour se faire un max de blé, et puis "hop on te sort la version arcade" avec des persos en + et des rééquilibrages que tout le monde achètera de toute façon.

Et voila en moyenne on vend un exemplaire de SSFIV à 70 euros en gros avec les costumes + la MAJ arcade...ou l'art de vendre 2 jeux plein tarif en 1 an mais de façon très réfléchie et dissimulée...on retarde la sortie du pack arcade sur consoles, bah oui hein on va quand même pas inciter les japonais à rester chez eux sur consoles et ne pas consommer en salle d'arcade (pour garder les gérants de salle dans la poche), et le tour est joué.

Chapeau bas, j'espère que les développeurs sont aussi performants que les têtes pensantes marketing.

一 瞬 千 撃
Colonel Menvi

ID en ligne: Colonel Menvi (XBL)
Perso: Colonel William F. Guile

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Dim 25 Juil - 13:26

+ 10000 Yiazou belle analyse Smile
Onigami

ID en ligne: id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso: Sakura

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Dim 25 Juil - 13:34

Ils ont quand meme pas oser mettre une casquette a l'envers a ryu quand meme ? Dites moi que je reve les gars? Je sais que les lendemain de cuite j'ai pas les yeux grands ouverts mais par pitié nan quoi....
Cornak

ID en ligne: Cornak (Id Psn & GT)
Perso: Dhalsim

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Dim 25 Juil - 14:22

Vive les costumes pc franchement quand on voit ce que font certains gars...capcom peu virer tout les designers qu'il possède Mad
orocarni

ID en ligne: orocarni
Perso: sakura

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Dim 25 Juil - 14:32

Cornak a écrit:
Vive les costumes pc franchement

la chun li soubrette et la cammy bikini
Cornak

ID en ligne: Cornak (Id Psn & GT)
Perso: Dhalsim

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Dim 25 Juil - 14:37

Ben...oui! Et un vrai Gief en Hulk Hogan aussi!
OoValkyrieOo

ID en ligne: OoValkyrieOo
Perso: Cammy - Sakura

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Dim 25 Juil - 14:43

Zangief en Mister T était priceless
Mister-Niko

ID en ligne: PSN: Mister-Niko85 / GT: Rikishi kun
Perso: Blanka / E.Honda

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Dim 25 Juil - 14:45

Pour Zangief moi il me faut un slip sinon je suis perdu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Dim 25 Juil - 15:01

Les "costumes" PC c'est en grande majorité de la merde d'Evil Ryu et des Cammy à poil non?

C'est sur qu'il y en a de réussi et de bon gout mais tellement peu par rapport au nombre total.

Dernière édition par TYTREZA le Dim 25 Juil - 15:02, édité 1 fois
MaD Sephiyo

ID en ligne: MaD Sephiyo
Perso: claw / fuerte / abel

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Dim 25 Juil - 15:01

lol pas du tout, yen a plein des classes
ZoR3oL

ID en ligne: ZoR3oL
Perso: DeeJay / Cody / Makoto

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Dim 25 Juil - 15:09

Autant je trouvais la première fournée de costume pas top pour certains, autant là je pense craqué sur le pack avec Deejay Wink.

Cammy en Catwoman vraiment sexy là dedans .
Et Blanka en mode "Samba di Janero !" un peu "kitch" sur ce coup Smile
DanTheGreat

ID en ligne: PatLight
Perso: Dan

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Dim 25 Juil - 15:17

C'est toujours sympathique des costumes. En plus, avec de la patience, vous pouvez les télécharger moins cher et tous d'un coup !

Honnêtement celui de Blanka me donne envie de jouer Blanka ^^ Hakan est pas mal non plus et Adon change vraiment comme ça, même si au fond il m'énerve toujours autant.

Avec la dématérialisation des supports, la croissance du téléchargement, c'est normal que les développeurs profitent du filon, surtout s'il y a une forte demande. Et ça sera de pire en pire.

Fei Long en costume de Game of Death ???
TheMeth90

ID en ligne: TheMeth90
Perso:

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Dim 25 Juil - 18:42

Oh le gros délire pour Blanka, décidémment, ils sont chauds chez Capcom.
VaD Taizen

ID en ligne: VaD Taizen(xbl)/Mitsuru-gi(psn)
Perso: Babibel/Dudley(sf4) Urien(sf3.3)

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Dim 25 Juil - 19:04

YIAZ-M a écrit:
C'te pompe à fric ce jeu...

Mais comment ils sont bons côté marketing Capcom...c'est juste insane...

On te sort le jeu sur consoles avant l'arcade, on fait croire que la version arcade n'est pas prévue, on fait payer le jeu 40 euros pour pas trop choquer, on sort 40 pack costumes pour se faire un max de blé, et puis "hop on te sort la version arcade" avec des persos en + et des rééquilibrages que tout le monde achètera de toute façon.

Et voila en moyenne on vend un exemplaire de SSFIV à 70 euros en gros avec les costumes + la MAJ arcade...ou l'art de vendre 2 jeux plein tarif en 1 an mais de façon très réfléchie et dissimulée...on retarde la sortie du pack arcade sur consoles, bah oui hein on va quand même pas inciter les japonais à rester chez eux sur consoles et ne pas consommer en salle d'arcade (pour garder les gérants de salle dans la poche), et le tour est joué.

Chapeau bas, j'espère que les développeurs sont aussi performants que les têtes pensantes marketing.

c est ça qu on aime,l entube avec le sourire dents jaunes de ono I love you

Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant