Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 12
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
eMRaistlin

ID en ligne: eMRaistlin
Perso: Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Ven 20 Aoû 2010 - 11:32

OUi, sur pc, j'adore :

Decapre

Underworld Cammy

Shepard

Mais ma préférence, avant les tenue specialOps, j'avoue, serait pour un truc classy, genre costard, et pas Fashion, si possible)

M'enfin, toute façon, c'est pas après une diffusion de screenshot que ca risque de changer, donc Catwoman it is !
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

ID en ligne: XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso: Viper / Seth / Gouki / Juri

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Ven 20 Aoû 2010 - 11:55

eMRaistlin a écrit:
Lucius a écrit:

lol j'allais le dire, joue viper direct pourquoi te faire chier Razz
Parceque Viper ressemble plus a une fashion gurl qu'a une véritable militaire ?

Et a la limite, Cammy copie bien Dictator sur sa tenue 2, m'en fiche si elle copie Viper sur une tenue 3.

wé fin elle copie dicta parceque c'est en raport avec l'histoire de SF, cammy fut sous les ordre de dicta ce qui explique qu'elle etait saper comme lui.

mais viper aucun raport lol
Fraker

ID en ligne: Frakerz
Perso: J'arrive pas à choisir, j'en ai marre

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Ven 20 Aoû 2010 - 12:01

et catwoman aussi elle a un rapport avec l'histoire ?
Sen6on Zakura

ID en ligne: Sen6on Zakura
Perso: Ryu + Yang

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Ven 20 Aoû 2010 - 12:40

eMRaistlin a écrit:
Lucius a écrit:

lol j'allais le dire, joue viper direct pourquoi te faire chier Razz
Parceque Viper ressemble plus a une fashion gurl qu'a une véritable militaire ?

Et a la limite, Cammy copie bien Dictator sur sa tenue 2, m'en fiche si elle copie Viper sur une tenue 3.

Perso, une team costard, ça me dérange pas... Very Happy

Et Secret Service, ça a quand même plus de sens pour un agent Brittanique, que CatWoman.

Après, y'a 150000 trips a fair esur Cammy (costume de Chun-li, Tenue d'écolière special fan service, combinaison HighTech façon Viper Alt2, Cammy façon Canon Spike, etc...), mais bon... Perso, j'aimerai bien une tenu qui soit pas une tenue fun (oui, Alt1 est pas mal, mais les couleurs sont pas toutes bien, et je comprend pas le trip polaire en haut pour le froid, jambes nues en bas pour le chaud...)

Cette tenue pour une alt 3 serait très bien non ?

http://www.behindthevoiceactors.com/_img/chars/char_3493.jpg

eMRaistlin

ID en ligne: eMRaistlin
Perso: Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Ven 20 Aoû 2010 - 13:04

Lucius a écrit:

wé fin elle copie dicta parceque c'est en raport avec l'histoire de SF, cammy fut sous les ordre de dicta ce qui explique qu'elle etait saper comme lui.

mais viper aucun raport lol
Oui, elle travaillait sous les ordres de bison, mais elle a jamais eu cette tenue.

Et je doute qu'elle s'amuse a se rappeller cette periode de sa vie en se sapant en dictator pour faire marrer ses potes de chambrée chez Delta Red.

Enfin, ce que je veux dire, c'est que ok, elle a bossé pour Dictator, mais sa tenue Dictator, c'est pas un truc pour Cammy, c'est un truc pour les joueurs de Cammy, ce qui n'est pas pareil (de la même façon que ça le ferait probablement délirer qu'elle possède une tenu pour copier chacun des autre membre du Cast : une Cammy en kimono blanc VS Ryu, bonheur... ! La, elle est en maillot de bain, comme Zanguief x_X)

Au stade où elle en est, d'ailleurs, dans SF4, elle a surement plus d'atomes crochus avec Viper qu'avec Vega (quoique le courant ne semble pas être super bien passé dans l'OAV... )

Bref, need un mode smoking
evil:pouette

ID en ligne: :p
Perso: :p

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Ven 20 Aoû 2010 - 13:04

Cinagalen a écrit:
Je viens d'avoir une idée : Cammy les cheveux détachés, en kilt anglais LOL !

Que lise je ! un kilt anglais !! mais le kilt c'est Ecossais sacrilège !!!!

Pour la peine voila un vrai guerrier ecossais qui porte le kilt, Angus dans le jeu kasumi ninja sur jaguar (je sais j'en ai déja parlé :p)
Colonel Menvi

ID en ligne: Colonel Menvi (XBL)
Perso: Colonel William F. Guile

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Ven 20 Aoû 2010 - 13:12

Pour toi Evilmouette en souvenir de la Jaguar et de sa copine la 3d0 2 consoles particuliérement flopesque Smile
evil:pouette

ID en ligne: :p
Perso: :p

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Ven 20 Aoû 2010 - 13:42

Il spamme pas mal la "bite en feu" le cpu dans le versus quand même il abuse :p

Allez je te rends la pareille avec une belle vidéo de finish moves :p

http://www.youtube.com/watch?v=_vMVp85Ajcg
Aang/Kenji

ID en ligne: PS3 - aang-nomad
Perso: DeeJay

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Ven 20 Aoû 2010 - 20:46

le finish de angus juste énorme ^^ trop ptdrrrrr merci pour les vids ^^

EX prophète de la team Spirit, love is eternity !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Dim 22 Aoû 2010 - 10:26

J'aurais bien vue un Claw façon vendredi 13 .

On rigole pas du dessin!!!!LooooL
orocarni

ID en ligne: orocarni
Perso: sakura

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Dim 22 Aoû 2010 - 11:06

en image, ça le fait mais avec sa démarche de gayzou, ça ferait assez ridicule Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Dim 22 Aoû 2010 - 11:09

LoL j te jure il ne serait plus crédible en 2 sec.
PhonkyMuiii

ID en ligne: PhonkyMuiii
Perso: Ken

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Dim 22 Aoû 2010 - 11:37

Joli coup de crayon en tout cas Jeykill
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Dim 22 Aoû 2010 - 11:45

Merci bien Wink
Framboise

ID en ligne: Tuli Kokko
Perso: Blanka

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Dim 22 Aoû 2010 - 11:49

J'aime beaucoup ton costume, jeykill, vraiment bien Wink

Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant