Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 13

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Dim 22 Aoû - 11:56

Merci, c est sympa , pareil j aime bien , je trouve ça lui va bien. Mais comme dis orocarni, faut pas qu il marche. LooL
Revenir en haut Aller en bas
NeoArcadia Foulmen

ID en ligne: FoulmeNl live pc/ Foulmen psn
Perso: dhalsim (AE)/Cammy (2X)

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Dim 22 Aoû - 11:58

la classe ton dessin Twisted Evil on dirai un croisement entre freddy et jason manque plus que le chapeau Razz
Cinagalen

ID en ligne: Cinagalen
Perso: Cammy

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Lun 23 Aoû - 7:38

Je veux une Cammy en Reine d'Angleterre... C'est décidé :
http://www.noslibertes.org/images/Reine%20d%27Angleterre.jpg
Ferdi95

ID en ligne: Psn: ferdi95
Perso: Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Lun 23 Aoû - 8:40

Cinagalen a écrit:
Je veux une Cammy en Reine d'Angleterre... C'est décidé :
http://www.noslibertes.org/images/Reine%20d%27Angleterre.jpg

tête de diable Mad un sourir forcer un regard froid Mad MAMAN Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Lun 23 Aoû - 10:10

paye ton royal uppercut !
Vick-07

ID en ligne: Vick-07
Perso: Ken

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Lun 6 Sep - 18:52

Liste non exhaustive,des possibilités de costumes alt d'une grande partie du cast Arrow
http://www.eventhubs.com/news/2010/sep/05/street-fighter-4-alternative-costume-concept-sketches/

Plus Fei Long en bonus:
Lazare

ID en ligne: [psn]Kenvador31[id]shin lazare
Perso: all

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Lun 6 Sep - 19:02

yééé,ibuki avec des sabres,la classe!!!
Muiiijin

ID en ligne: Muiiijin
Perso: Ryu x Cammy, Ryu

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Jeu 9 Sep - 7:56

D'apres le twitter d'Ono, le possible nouveau alt de sakura :
Spirit - captainmajid

ID en ligne: Cochize76
Perso: Ken, sagat, boxer, guile.

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Jeu 9 Sep - 8:56

oooooooohhhhhh qu'est ce qu'elle est mimi. Evil or Very Mad

par contre il est au courant Ono-chan qu'on es dans un jeu de combat.

ca suffit les conneries c'est pas un hentai ssf4, on a deja des sociopathes sanguinaires comme mordesai a gerer alors si en plus faut gerer les pervers pedophile on s'en sort plus.

enfin je dirais entre ca et les bas resille et decolletés plongeant, y'a pas photo.
jonthegiant66

ID en ligne: jonthegiant (GFWL)
Perso: Rose, Gouken, Balrog

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Jeu 9 Sep - 9:10

c'est vrai que c'est hot là! lool
SyliMuiii

ID en ligne: Sylimuiii
Perso: Guile - Rufus - Oni

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Jeu 9 Sep - 9:12

On dirait Martine ! xDDD
MuiiiDjé

ID en ligne: MuiiiDje
Perso: akuma en mode eva joly (en fait c plus classe)

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Jeu 9 Sep - 10:47

moi j'aime bien celui d'ibuki mais ça fait pas un peu manque d'imagination quand on regarde celui qu'a déjà guy ? au boulot les gars study

sinon pour dudley entre le noeud pap', le costume de garde et le costume en carrelage confused extravaganza !!!!!!!!! pourquoi pas en costume de jardinier avec le petit arrosoir sur le côté Very Happy
Fraker

ID en ligne: Frakerz
Perso: J'arrive pas à choisir, j'en ai marre

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Jeu 9 Sep - 11:43

Sakura Hot? une meuf en robe à fleur c'est hot?! C'est mimi (j'aime bien) mais ca n'a rien de hot, vulgaire ou hentai mdr.

J'aime beaucoup celui de fei long aussi
MrGreen

ID en ligne: molkottitude
Perso: Blanka, Honda

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Jeu 9 Sep - 12:06

En meme temps Sakura est une adolescente je trouve que ca serait incorrect de l'habiller style Cammy ...

Mais meme si je trouve ce costume joli, en effet je trouve que ca n'a pas vraiment sa place ds le jeu
Spirit - captainmajid

ID en ligne: Cochize76
Perso: Ken, sagat, boxer, guile.

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Jeu 9 Sep - 12:37

Fraker a écrit:
Sakura Hot? une meuf en robe à fleur c'est hot?! C'est mimi (j'aime bien) mais ca n'a rien de hot, vulgaire ou hentai mdr.

J'aime beaucoup celui de fei long aussi

ce n'est ni hot no vulgaire pris comme ca par contre c'est tres hentai, la petite fille en robe a fleur, c'est sur que ca a rien de choquant, seulement quand tu connais les delires des japonais au niveau du sexe tu peux vite changer d'avis.
la petite ecoliere ou la petite fille en robe a fleur ca les faits triper.

maintenant c'est sur que c'est bien mieu que bas resille et decolleté. mais je pense pas que ce soit une tenue pour la baston, un peu de violence bordel on es pas la pour carresser des chiots Mad

Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant