TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Djé

ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   14/11/2010, 09:30

je dois bien avouer que lorsque je me prends des branlées, il ressemble bien à un sac de patates mon gouki Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La Karmeliet

ID en ligne : La Karmeliet sur xbox360
Perso : Yun et Ryu

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   17/11/2010, 08:47

demain cammy en michelle pfeiffer wouhouuuuu
eMRaistlin

ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   17/11/2010, 10:20

La Karmeliet a écrit:
il sont deja dispo, depuis hier.

D'ailleurs, le costume Alt de Cammy est globalement mieux que ce que j'attendais (je continuerait a jouer Original 7 & 10, mais bon, de temps en temps...)

Je pense que je préfère Alt 3 à Alt2, pour le moment (mais bon, c'est sortit hier, laissons au temps le temps de faire son office Very Happy)
Djé

ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   17/11/2010, 11:02

eMRaistlin a écrit:
La Karmeliet a écrit:

Je pense que je préfère Alt 3 à Alt2, pour le moment (mais bon, c'est sortit hier, laissons au temps le temps de faire son office Very Happy)

d'ailleurs si tu donnes du riz à son office bah... Embarassed 🐷 Wink

c lourd c comme j'aime lol!
RnK Lucius

ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   17/11/2010, 11:08

psn toujours en retard evidement.
Richmonx

ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   17/11/2010, 19:40

Bon ben j'ai fait mon pigeon mais bon je regrette pas Smile
L'alt3 de Sakura est bien agréable Smile
Phenacit

ID en ligne : Phenacit
Perso : Sakura et Oro et un chouïa d'Ibuki

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   17/11/2010, 20:52

Ouais! Sakura en alt3 couleur 3 c'est le meilleur!

Tient d'ailleurs Richmonx,j'ai vu que tu était le meilleur Sakura de Françe,on devrait s'affronter un jour.
Richmonx

ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   17/11/2010, 21:57

Toutes les couleurs me font kiffer bon exepté la gold mais je sens qu'avec le temps ca changera.
Je joue avec la 8 en ce moment je laisse meme les cinématiques d'intro tellement je kiff (et puis faut rentabiliser ses achats Wink)

Je ne suis pas la meilleur Sakura de France, mais celle qui a le plus de points, ce qui est complètement différent Wink Mais si tu veu qu'on joue ensemble pas de soucis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   17/11/2010, 22:41

J'aime beaucoup celui de Chun-li, ça lui donne du charme et du charisme, Cammy aussi très sympa, par contre le reste est à chier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   18/11/2010, 16:57

Pas super héroïques comme costumes, à quand le slip déchiré pour zangief ??
Spirit - captainmajid

ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   26/11/2010, 10:20

costumes alt yun et yang

Je comprend pas trop le cote cuisto mais bon.

C'est leur taf peut etre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   26/11/2010, 14:12

encore une foi,je ne l'achéterer pas ce DLC (dans le cul)

Source de la vidéo : Warpzone Saison 2 #01 - Et c'est reparti pour un tour !

et la ils dise qu'il y auras plus de perso:

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/super-street-fighter-iv/super-street-fighter-iv-arcade-costumes-yun-yang-actu-380716.html
krillys

ID en ligne : krillys
Perso : fuerte // HAKAN

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   26/11/2010, 18:29

HOOOO La cuisine est RESERVER aux mexican !! virée moi ces costume !
La Karmeliet

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   29/11/2010, 10:48

t'facon la moitié des costumes crains cammy en catwooman je suis complétement décus ils aurait pu faire un truc plus sexy c'est cammy bordel!

J'aurais tellement aimais qu'ils remettent le costume alpha!

Avec le dos ouvert magnifique
Phenacit

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   29/11/2010, 10:49

Effectivement. C'est un peu dommage pour Cammy. Je pense que les plus réussis du pack Femmes Fatales sont les costumes de Sakura ( I love you ) celui de Viper,et celui de Rose.
shiryan

ID en ligne : Shiryan
Perso : Evil Ryu, ryu, sagat

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   29/11/2010, 11:46

ha ouai moi j'les trouve tous tout pourri, franchement c'est vraiment pas original, on dirai des fringues sorti de "la redoute", les gus ont pas d'imagination ou quoi !!! serieux sakura est mimi mais bon c'est juste mimi une tite nana en robe....c'est plus street fighter (combattant de rue) mais entre abel et elle ce serai beach fighter (combattant de plage)..ou viper....elle est fringuée mon medecin...j'la vois bien mettre des coups de stetoscope !!! quand est ce qu'ils vont faire des fighters ...qui ressemble a des fighters, comme a la bonne epoque !!! je parle de viper et sakura mais je trouve que ce sont de super perso hein...ca concerne un peu tout les gus du jeux
eMRaistlin

ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   29/11/2010, 12:10

bah, j'etais pas chaud pour Cammy, mais je trouve le rendu final plutot pas mal (surtout en couleur 9, on dirait presque du cuir, la texture)

Même si moi, ce que je voulais, c'etait un costard, genre secret service ambiance (à la Vice / Mature dans KoF13 par exemple, avec un taunt lunette pour faire bonne mesure avec l'autre militaire du jeu), je pense que je préfère Catwoman a la tenue Alpha, qui est pas super, je trouve (un monokini en laine, quoi *_* )
La Karmeliet

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   29/11/2010, 12:36

pour finir je la garde en originale couleur 8
Phenacit

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   29/11/2010, 12:37

Alternatif 3 couleur 3 (vert)

Et puis,ce pack est le pack femme fatales,le but ici,n'est pas de les montrer en tant que combattantes,mais en temps que femmes,quand on regarde le costume de Viper,c'est limite de la provocation quoi.
La Karmeliet

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   29/11/2010, 12:53

Ouai ba j'aurai bien aimai que cammy soit plus provocante et puis on a tellement été habitué a voir ses jambes que ca me choque
shiryan

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   29/11/2010, 13:26

non mais meme si tu tiens a coller au thème "femme fatale", je m'excuse mais, ils ont pas du tout reussi leur coup, elles ont rien de "fatale" entre la p'tite nana qui va a la plage, catwoman, chun li en basket et la prof de bio lol , apres on a peu etre pas la meme ideologie des femmes fatales au japon et en france !!!

ps: rose est pas mal ceci dit part rapport au theme voulu

Dernière édition par ancalimon le 29/11/2010, 13:28, édité 2 fois
Phenacit

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   29/11/2010, 13:27

Sûrement.
OoValkyrieOo

ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   29/11/2010, 13:46

Cammy alternatif 3 couleur 9 est sex & stylé (tu peux pas test)
L'alternatif 3 de Sakura est sympa au début lorsque tu viens de payer (lol!) mais l'atlernatif 2 couleur 5-7-10 reste le must pour ma part.
La Karmeliet

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   29/11/2010, 15:00

Citation :
chun li en basket

Je t'arrete tout de suite chun li alpha ils ont gérer pour ce costume

ils ont meme mis la couleure Vism Very Happy
shiryan

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   29/11/2010, 15:02

La Karmeliet a écrit:
Citation :
chun li en basket

Je t'arrete tout de suite chun li alpha ils ont gérer pour ce costume

ils ont meme mis la couleure Vism Very Happy

ouai mais justement, j'etais en train de me dire que celui la etait bien cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   

Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant