Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 39

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
SyliMuiii

ID en ligne: Sylimuiii
Perso: Guile - Rufus - Oni

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Mer 23 Mar - 18:30

Ah si si, j'ai catalogue costume ultra 2.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL]
Perso: -

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Mer 23 Mar - 19:03

Catalogue =/= pack Laughing
OST Gamgab

ID en ligne: Gamgab78
Perso: Juri

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Mer 23 Mar - 19:04

Le "catalogue" c'est ce qui te permet de VOIR les nouveaux costumes (quand tu joue vs quelqu'un qui a acheté un pack de costumes) mais pas de les revêtir ^^

D'ailleurs le catalogue n'est pas présent sur PS3, obligé d'acheter les costumes pour pouvoir les voir ... c'est con
RnK Lucius

ID en ligne: XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso: Viper / Seth / Gouki / Juri

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Mer 23 Mar - 19:08

bha ouai rien avoir tu m'as fait fliper moi qui venait de craquer pour le pack de viper ( pour la 2éme fois... vous avez dis pigeon ? ) Laughing
Suparasta

ID en ligne: ID psn : Suparasta
Perso: C.Viper, Makoto, Chun-li, DeeJay

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Jeu 2 Juin - 11:56

Bonjour à tous, le PSS est revenu se matin et en me baladant j'ai vu le pack de costume ultra(il me semble que c'est le dernier pack) à 3,99e donc sa fait qd même une bonne reduc pour les joueurs psn Very Happy si je me trompes dites le moi que je rectifie
Jackal

ID en ligne: ID : Jackal_le_chacal
Perso: Chun-Li

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Jeu 2 Juin - 15:47

Oui vu aussi le pack complet a 4 euros et quand j'ai voulu l'acheté, j'ai eu "une erreur est survenue" deux trois fois pour finalement qu'il se télécharge sans que j'ai rien a payer Smile.

Ferdi95

ID en ligne: Psn: ferdi95
Perso: Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Jeu 2 Juin - 18:50

Jackal a écrit:
Oui vu aussi le pack complet a 4 euros et quand j'ai voulu l'acheté, j'ai eu "une erreur est survenue" deux trois fois pour finalement qu'il se télécharge sans que j'ai rien a payer Smile.

Donc tu la u gratos? lol
Suparasta

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Jeu 2 Juin - 19:21

la chance moi il m'a propose de l'acheter Shocked
Jackal

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Jeu 2 Juin - 19:23

J'attends un peu avant de répondre vu que ma ps3 télécharge encore un tas de démos avant le pack de costume.

Ce qui est sur c'est que l'activation a galéré trois fois a se faire comme si un fantôme capcomien criait "nooon pas gratuiiit, jamaiiis gratuiiiit"
Bone

ID en ligne: --
Perso: Feilong/Ryu

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Jeu 2 Juin - 19:53

Tu avais peut être de l'argent sur ton compte, perso je devais avoir 6 euros qui dormaient sur mon compte depuis un moment, du coup je n'ai rien déboursé non plus. Wink (enfin j'avais déjà déboursé il y a longtemps).
Jackal

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Jeu 2 Juin - 20:04

Je confirme, c'est installé et j'ai rien payé. J'avais 1 euro sur mon compte vu que les "une erreur est survenue" sont arrivés juste après le récapitulatif de la commande et de l'approvisionnement du compte.

Mais bon,
quatre euros
ou zéro
de toute manière
c'est une affaire

(hé ça pourrait faire un super slogan)

Edit : finalement j'ai dû surement payé d'une manière ou d'une autre, ça apparait sur la gestion de mon compte a 3.99 euros en "bon de commande", dommage.
Suparasta

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Jeu 2 Juin - 20:35

Sa me paraissais bizarre bon en tout cas c'est sur que sa vaut le coup
DrD JuniorLeo

ID en ligne: DrD Junior Kun
Perso: Sf4: Makoto / SfxTk: Poison X Nina

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Mer 6 Juil - 11:44

Désolé de up ce topic mais j'ai une question où je trouve pas de réponse.
C'est quel pack de costume où gouki est avec avec une sorte de cap méga classe? :hap:
le nom du pack please Razz
Bone

ID en ligne: --
Perso: Feilong/Ryu

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Mer 6 Juil - 13:18

Je suppose que tu parles de ce costume non?

Le nom du pack ou il se trouve est le "pack Ultra Shoryuken"
DrD JuniorLeo

ID en ligne: DrD Junior Kun
Perso: Sf4: Makoto / SfxTk: Poison X Nina

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Mer 6 Juil - 13:37

Oui ce costume Razz
Merci pour la réponse

Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39