TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
RaGe Syli'

ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   30/7/2010, 19:36

Ce sont des dessins officiels ?
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   30/7/2010, 19:48

Pourquoi quand ils ont des trucs magnifiques sous la main ils nous sortent des merdes ?
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   30/7/2010, 19:52

C'est clair c'est toujours pareil il te montre des truc qui claque trop histoire de te degouter encore plus putin méme KEn en K1 la ça defouraille tous ils defoncent Claw d'une beauté,Guy enfin bref on se retrouve avec un cowboy etc etc Va te faire foutre Capcom Smile

http://rageteam.fr/

https://www.facebook.com/pages/RaGe-Team/627040810639317
https://twitter.com/RaGeTeam1
http://www.youtube.com/user/RaGeTeamTV1
Angel_Stroem

ID en ligne : Angel_Stroem (ps3)
Perso : Oni

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   30/7/2010, 21:08

Le claw comme ça, c'est la classe ultime, rien à voir avec les précédents.

Je ne suis pas joueur de Claw, mais il a un style vraiment pur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   2/8/2010, 09:40

ptin mai c clair ken comme sa j'achete!! nan jme tape ken cowboy :@
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   2/8/2010, 20:48

OMFG *____*

Juri & Makoto 4 *_______* <3

Ryu est classe aussi, on aurai preferé ça a son vieux costume de samurai ou son futu costume avec son bandana en mousse ! Ken en Cowboy etait pas mal question mauvais gouts...
La Karmeliet

ID en ligne : La Karmeliet sur xbox360
Perso : Yun et Ryu

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   3/8/2010, 11:45

moi aussi ras le bol de ces costume, quand on voit les dessins magnifique on se demande si capcom dort quoi!

PS: je veux juste cammy avec le costume d alpha
Neme
Admin

ID en ligne : CoMBoNem (Steam/PSN)
Perso : Alex

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   3/8/2010, 11:54

Apparemment les news costumes sont confirmés pour cet automne et si il y a des news persos ils seront inclus dans le DLC

Lu sur eventhubs (avec confirmation de la sortie arcade du jeu pour décembre)

Also, the new DLC costumes for Super Street Fighter 4 will be available this fall.

Capcom employees have mentioned on a number of occasions that creating a patch for a game costs a considerable amount of money, so it makes financial sense to include any new characters in with the DLC costumes — assuming everything is ready in time.

ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   3/8/2010, 13:03

j'ai pas tout compris de ce communiqué notamment au sujet de ssf4 arcade et du dlc new persos, un peu contradictoire tout ca, mais pour les costumes comme on pouvait s'en douter ca va pas tarder.

cependant ca commence a faire beaucoup au prix que ca coute.

je reste un peu dubitatif a ce sujet, d'un coté ca me plairait bien de tous les avoirs parce que quoi que j'en dise je suis un fanboy quand meme, mais d'un autre je me dit 5 ou 6 euros pour le pack complet des premiers costumes sf4, 18 euros pour le pack complet ssf4, plus la encore un pack complet a 18 euros, ca fait chero quand meme 42 euros a peu pres, a moins d'attendre un an et de les avoir tous dans un mega pack de grattage de fric de derniere minute capcom pour 20 euros au total.

enfin quitte a cracher du fric autant que les costumes en valent la peine.

Mouais mouais mouais.
Vick-07

ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   3/8/2010, 13:13

La plupart sont géniaux, c'est claire! Mais celui de Gouki est un poil trop conventionnel à mon gout Ou est la rage dans tout ça?
Spirit - captainmajid

ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   3/8/2010, 13:40

Perso je kiff bien celui de sim et fei long.

par contre pourquoi vouloir faire de tous les persos feminins des prostituées. je sais bien que nous sommes tous qu'une bande de chacal affamé mais bon quand meme un peu de dignité.

si ils veulent nous les montrer avantageusement pas besoin de bas resille ou autre decolté a la lova moor.

chun li je la veux dans son pyjama dechiré, par claw dans le film sf2 animated movie. quel souvenir .

tiré du meme film boxer en smoking dechiré au niveau du torse, ou en bagnard comme tyson.

a noter que les claquettes font partie de la panoplie.
Bone

ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   3/8/2010, 20:37

captainmajid a écrit:
Perso je kiff bien celui de sim et fei long.

par contre pourquoi vouloir faire de tous les persos feminins des prostituées. je sais bien que nous sommes tous qu'une bande de chacal affamé mais bon quand meme un peu de dignité.

Qui n'est pas émoustillé a chaque fois qu'il voit l'intro de Cammy avec son fessier en gros plan? Ils veulent généraliser le phénomène a toute la gente féminine.

C'est peut être un peu tout much c'est clair... Mais bon une petite makoto en karateka sexy, ca le fait plus que son costume de "Nicolas le Jardinier" quand même Smile
GxC Shield
Admin

ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   4/8/2010, 08:31

Cherche pas, Makoto elle est moche, elle est moche... Sa tête me fait penser à Tao dans les cités d'or. Qu'elle porte un pagne, du cuir ou de la haute couture... ça reste Makoto quoi...
evilmouette

ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   4/8/2010, 10:13

C'est clair makoto il lui ont vraiment fait une sale gueule à la limite je comprends le costume de paysan on l'imagine bien en train de gueuler après ses cochons sur fond de "crévindiou"
Tuthur

ID en ligne : Tuthur
Perso : Chun-Li

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   4/8/2010, 10:46

Moi j'aime bien la façon dont ils ont fait Makoto, c'est plutôt fidèle à SF3 où elle n'était pas vraiment féminine non plus, regardez cet artwork de 3rd strike, on dirait vachement son modèle ingame quand même :

Je trouve qu'elle à un charme particulier
Bone

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   4/8/2010, 14:53

C'est un garçon manqué simplement plus adepte des coups de tatanes que des minauderies, on pourrait la comparer a Akane dans Ranma 1/2.

Bon apres peut être que le bas résille et le decolté n'iraient pas trop bien avec son style brut et violant, du coup la botte caoutchouc et la salopette sont plus adapté a son style. reste qu'une apparence plus féminine ne lui va pas trop mal je trouve.
RiDe Djuls

ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   4/8/2010, 15:09

Perso, je trouve qu'ils ont bien réussi makoto.
Mais le costume de la fermière, sa c'est vraiment moche.

Moi je suis pour CE costume
Tuthur

ID en ligne : Tuthur
Perso : Chun-Li

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   4/8/2010, 15:31

Tant qu'ils la mettent pas en schoolgirl ça va
Bone

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   4/8/2010, 15:43

Djuls a écrit:

Moi je suis pour CE costume

Ca me rappelle le dessin qui trainait fut un moment a propos de la fille de Gouken

Tuni

ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   4/8/2010, 16:25

c'est pas abel sa (qui devait être une fille au départ) ?
Vick-07

ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   4/8/2010, 17:26

Sisi c'est bien sa...
Djé

ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   6/8/2010, 06:19

arghhh, je sens qu'il vont me louper mon gouki moi.

Sinon pratiquement tout les dessins sont quand même super chouette
Bone

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   6/8/2010, 18:31

Jusque là Akuma a quand même des costumes sympa. Il faudrait que les persos qui ont eu des costumes nazes jusque là est enfin droit a des trucs sympa.

Selon moi Ken (encore que le Alt1 n'est pas si horrible) et Claw sont les plus a plaindre. Pour ce dernier ca va pas s'arranger... Dire qu'un simple costume de Ninja aurait satisfait tout le monde (style Geki sont soit disant maitre)
Sakio

ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   6/8/2010, 20:18

C'est clair qu'avec le costume qu'il on fait pour Gouki sa serait dur de faire mieux ^^
RnK Lucius

ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   6/8/2010, 22:16

Sakio a écrit:
C'est clair qu'avec le costume qu'il on fait pour Gouki sa serait dur de faire mieux ^^

+1
et un truc a la trinity aussi pour viper svp sa serait sympa au lieu de leur tenue randoner ou encore l'alternate 2 on dirait un power ranger...

juri si ils font celle du dessin c'est magique, et claw bon bha aprement j'ai l'impression que les designer ont pas trop cerner le perso a lui filer des tenue de clochard pareille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   

Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant