Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 7

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Bone

ID en ligne: --
Perso: Feilong/Ryu

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Mer 4 Aoû - 16:53

C'est un garçon manqué simplement plus adepte des coups de tatanes que des minauderies, on pourrait la comparer a Akane dans Ranma 1/2.

Bon apres peut être que le bas résille et le decolté n'iraient pas trop bien avec son style brut et violant, du coup la botte caoutchouc et la salopette sont plus adapté a son style. reste qu'une apparence plus féminine ne lui va pas trop mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
MuiiiderDjuls

ID en ligne: MuiiiderDJulS
Perso: Chun Li/Cody/Cammy

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Mer 4 Aoû - 17:09

Perso, je trouve qu'ils ont bien réussi makoto.
Mais le costume de la fermière, sa c'est vraiment moche.

Moi je suis pour CE costume
Tuthur

ID en ligne: Tuthur
Perso: Chun-Li

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Mer 4 Aoû - 17:31

Tant qu'ils la mettent pas en schoolgirl ça va
Bone

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Mer 4 Aoû - 17:43

Djuls a écrit:

Moi je suis pour CE costume

Ca me rappelle le dessin qui trainait fut un moment a propos de la fille de Gouken

Tuni

ID en ligne: Tounsy30 (PS3)
Perso: Ken, Fuerte, Feilong, Ryu

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Mer 4 Aoû - 18:25

c'est pas abel sa (qui devait être une fille au départ) ?
Vick-07

ID en ligne: Vick-07
Perso: Ken

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Mer 4 Aoû - 19:26

Sisi c'est bien sa...
MuiiiDjé

ID en ligne: MuiiiDje
Perso: akuma en mode eva joly (en fait c plus classe)

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Ven 6 Aoû - 8:19

arghhh, je sens qu'il vont me louper mon gouki moi.

Sinon pratiquement tout les dessins sont quand même super chouette
Bone

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Ven 6 Aoû - 20:31

Jusque là Akuma a quand même des costumes sympa. Il faudrait que les persos qui ont eu des costumes nazes jusque là est enfin droit a des trucs sympa.

Selon moi Ken (encore que le Alt1 n'est pas si horrible) et Claw sont les plus a plaindre. Pour ce dernier ca va pas s'arranger... Dire qu'un simple costume de Ninja aurait satisfait tout le monde (style Geki sont soit disant maitre)
DrD Sakio

ID en ligne: Sakioh
Perso: Dictateur/Fei Long/Sakura

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Ven 6 Aoû - 22:18

C'est clair qu'avec le costume qu'il on fait pour Gouki sa serait dur de faire mieux ^^
RnK Lucius

ID en ligne: XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso: Viper / Seth / Gouki / Juri

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Sam 7 Aoû - 0:16

Sakio a écrit:
C'est clair qu'avec le costume qu'il on fait pour Gouki sa serait dur de faire mieux ^^

+1
et un truc a la trinity aussi pour viper svp sa serait sympa au lieu de leur tenue randoner ou encore l'alternate 2 on dirait un power ranger...

juri si ils font celle du dessin c'est magique, et claw bon bha aprement j'ai l'impression que les designer ont pas trop cerner le perso a lui filer des tenue de clochard pareille
Fraker

ID en ligne: Frakerz
Perso: J'arrive pas à choisir, j'en ai marre

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Sam 7 Aoû - 11:18

c'est combien a peu prés les costumes ? On les paie unpar un ou y a des packs ?
DanTheGreat

ID en ligne: PatLight
Perso: Dan

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Sam 7 Aoû - 12:33

Ils sont disponibles sous la forme de packs, comme par exemple le Pack Shotos etc.
Mais je te conseil d'attendre le pack complet, il faut attendre, mais au final c'est beaucoup moins douloureux pour ton compte en banque...
Ferdi95

ID en ligne: Psn: ferdi95
Perso: Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Sam 7 Aoû - 13:13

17euro le pack complet.....n de la grosse carote ^^
Fraker

ID en ligne: Frakerz
Perso: J'arrive pas à choisir, j'en ai marre

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Sam 7 Aoû - 14:06

ah ouais quand même ca fait cher le mod raté
Bone

MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Sam 7 Aoû - 19:53

Perso je partage avec mes freres les DLC (que je recup via leur compte), du coup ca me revient le tier du prix, c'est sûr qu'a une personne ca fait cher, surtout que sur les 45 persos, beaucoup sont a peine joué.

Il vaut mieux se cantonner a ses persos et seulement les costumes qui plaisent vraiment (si vous prenez le pack Shoryu pour Ken passer votre chemin Smile ).

En gros un pack (5 costumes) c'est 4€.

Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant