stick ou pas ? - Page 8

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

stick ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ariesno

ID en ligne: Ariesno
Perso: Rose

MessageSujet: Re: stick ou pas ?   28/1/2011, 08:56

si tu t'orientes vers le ls-32 pour ton te s,il te faut ça:
http://www.leshoparcade.com/fiche_produit_318_JOYSTICK%20SEIMITSU%20LS32-01

tu remarqueras que la plaque est pliée de chaque coté,ce qui fais que même si le ls-32-01 a une tige plus courte que le ls-56-01 au final elle dépassera très légèrement plus...

il n'y a pas de guide octo pour ls-32,et croit moi j'ai cherché...à par des customs,et une rumeur comme quoi cela existait il y'a quelques années,je n'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

ID en ligne: PSN ID : SteM9 // GT PC : OST SteM
Perso: Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: stick ou pas ?   28/1/2011, 18:20

ok, encore merci pour cette aide (j'en ai bien besoin Rolling Eyes )
Je pense que je vais prendre un ls56 avec le guide octo. Par contre, ça passe dans le TE ? car la plaque a l'air assez petite. Est-ce que je ne devrais pas acheter une plaque plus grande en plus ?
ici, les dimension d'une sanwa :
http://www.arcadeshop.de/images/specs/arcade-jlftp8yt-mounting.gif

et la, celle du ls56 :
http://www.arcadeshop.de/images/specs/arcade-joyst-plate-vf.gif
Ariesno

MessageSujet: Re: stick ou pas ?   28/1/2011, 20:52

bon alors si tu prends le ls-56-01 prends bien le 01 déjà et puis il te faut donc le guide octo et surtout une plaque ms:
http://www.starcab.net/product_info.php?products_id=977

il faut remplacer la plaque d'origine par cette plaque ms pour monter le ls-56-01 sur ton TE...
OST SteM

ID en ligne: PSN ID : SteM9 // GT PC : OST SteM
Perso: Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: stick ou pas ?   28/1/2011, 21:15

Ok merci beaucoup.
J'ai passé commande sur starcab ça y est ^^
J'avais regardé sur arcadeshop où les prix étaient moins chers, mais les frais de ports étaient bien plus élevés donc j'ai pris sur starcab Smile
OST Shishi

ID en ligne: PSN : shishi_sonson XBL : OST Shishi
Perso: Chun li, Ryu

MessageSujet: Re: stick ou pas ?   2/2/2011, 10:53

Bon, apres 2 semaines avec MR stick, ça commence à rentrer Twisted Evil

J'ai pas encore toutes mes phases et mes automatismes mais j'ai l'impression d'avoir gagné quelque chose.

Déjà premièrement la défense, pour garder un cross up ou un overhead le stick est plus précis là ou la manette ne l'est pas (ça m'arrivait avec la croix du pad d'être en garde basse en appuyant sur arrière seulement)

Deuxièmement la vision du jeu, j'ai l'impression d'avoir plus de temps pour exécuter mes manips, anti air &co

Troisièmement, les quarts de cercles. Pour ceux qui galère au début la dessus ça vient tout seul une fois que vous avez trouvé le geste, je maitrise pas à fond encore mais j'en suis pas loin

A noter je pense qu'en passant au stick on ne perd pas la science de son perso, on voit toujours dans le jeu quoi faire. Même si au début on sait plus sur quel bouton appuyer, des qu'on a les manip en tête ça revient tout seul

Et surtout ne pas craquer et reprendre la manette Evil or Very Mad même si on se prend un perfect il faut se dire que c'est un mal pour un bien et perso maintenant j'ai même plus envi de retoucher à la manette.

Voilou. Enjoy Very Happy
Ariesno

MessageSujet: Re: stick ou pas ?   2/2/2011, 15:50

OST shishi_sonson a écrit:

Déjà premièrement la défense, pour garder un cross up ou un overhead le stick est plus précis là ou la manette ne l'est pas (ça m'arrivait avec la croix du pad d'être en garde basse en appuyant sur arrière seulement)

c'est fou pour moi ça a été exactement l'inverse au début...
par contre maintenant après presque un an de stick,je pense que je saurais plus rien faire à la manette...du moins je m'amuserai même plus à tester...
OST Shishi

MessageSujet: Re: stick ou pas ?   2/2/2011, 19:12

AriesnoCYR06 a écrit:
OST shishi_sonson a écrit:

c'est fou pour moi ça a été exactement l'inverse au début...
par contre maintenant après presque un an de stick,je pense que je saurais plus rien faire à la manette...du moins je m'amuserai même plus à tester...

Bah la première semaine, bien galère...(Genre des sauts arrière au lieu de protégé haut)
Mais une fois que tu piges les directions et que tu prends le réflexe je trouve ça plus simple.
MuiiiDjé

ID en ligne: MuiiiDje
Perso: akuma en mode eva joly (en fait c plus classe)

MessageSujet: Re: stick ou pas ?   2/2/2011, 20:10

courage shishi Cool

moi je commence juste à remaitriser mes fadc après 7 mois de dur labeur cheers , faut jamais lâcher, et dieu sait que c'est dur.

j'ai pété un plomb y à deux - trois semaines. je voulai abandonner SSFF. J'ai lâché le jeu pendant un moment, je crois qu'en fait j'avais fait une saturation. Quand j'ai repris, je me suis mis à m'entraîner correctement (déchoppe, combos, défense, focus) et puis là... :sunny: ...attention je suis tjrs le pire des sacs mais je recommence à me faire plaisir

OST Shishi

MessageSujet: Re: stick ou pas ?   2/2/2011, 22:14

GuideMuiii TheDje a écrit:
courage shishi Cool

moi je commence juste à remaitriser mes fadc après 7 mois de dur labeur cheers , faut jamais lâcher, et dieu sait que c'est dur.

Ah ça j'arrive à les rentrer en training les FADC + ultra. En match je me loupe je reste pas assez longtemps sur le focus et du coup j'ai pas le temps de dasher ^^.

Bonne reprise de SSFIV Razz On y revient toujours à ce jeu.

stick ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8