D'ou viennent vos PSEUDOS? - Page 7

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

D'ou viennent vos PSEUDOS?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Spirit Lacus

ID en ligne: xParadigm-Shiftx
Perso: Cammy, Rose, Sakura, Gouken, Dan

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos PSEUDOS?   4/9/2010, 03:48

Perso j'ai 3 pseudo que j'utilise assez souvent, Lacus ( Latin pour dire Lac ) de Gundam Seed ( Je l'adore grave la miss ^^ ) Excellion ( Ex ) De Beet The Vandel Buster, c'est une épée et Shawstill qui ai né d'une grace a une pure erreur je voulais écrire Shadowstill
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

ID en ligne: Ciel 94
Perso: El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos PSEUDOS?   4/9/2010, 09:02

jvoulais faire sky 94 en référence au whisky mais il était dja pris dc j'ai opté pr la version française Razz
drugstar_paradize

ID en ligne: mahuude
Perso: juri

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos PSEUDOS?   4/9/2010, 09:22

eh bin étant une très grande fan d'indochine (vous pouvez vous moquez j'ai l'habitude), drugstar et paradize sont 2 chansons que j'aime beaucoup et comme ça sonnait bien.....
DrD Sakio

ID en ligne: Sakioh
Perso: Dictateur/Fei Long/Sakura

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos PSEUDOS?   4/9/2010, 12:17

Moi c'est Sakio parce que je trouve que c'est un prénom japonais qui en jette Twisted Evil
xxxMORDESAIxxx

ID en ligne: xxxMORDESAIxxx
Perso: Balrog ( Claw )

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos PSEUDOS?   4/9/2010, 13:25

moi j'en ai aucune idée je devais inventer un gt j'ai été au chiotte et j'ai penser a ce gt débile donc moi c'est mon imagination....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos PSEUDOS?   4/9/2010, 13:55

xxxMORDESAIxxx a écrit:
moi j'en ai aucune idée je devais inventer un gt j'ai été au chiotte et j'ai penser a ce gt débile donc moi c'est mon imagination....

ha tien!!!je pensait que ça voulait dire"mort de saillie" lol!
SyliMuiii

ID en ligne: Sylimuiii
Perso: Guile - Rufus - Oni

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos PSEUDOS?   4/9/2010, 13:57

Citation:
Les cristaux de silicium sont gris à noirs, en forme d'aiguille ou d'hexaèdres (forme cubique). La phase amorphe est une poudre marron foncée.

Le silicium est un semi-conducteur, sa conductivité électrique est très inférieure à celle des métaux.
Il est quasi insoluble dans l'eau. Il est attaqué par l'acide fluorhydrique (HF) ou un mélange acide fluorhydrique/acide nitrique (HNO3) en fonction de la phase. Le silicium présente des reflets métalliques bleutés, mais n'est pas du tout aussi ductile que les métaux.

Il existe trois isotopes naturels du silicium : 28Si (92,18 %), 29Si (4,71 %) et 30Si (3,12 %). Il existe également des isotopes artificiels instables : 25Si, 26Si et 27Si qui sont émetteurs β+, ainsi que 31Si à 34Si qui sont émetteurs β-.

J'aimais bien. Very Happy
SEIGNORCONARDO

ID en ligne: SEIGNORCONARDO
Perso: Dictateur, Makot, Sakura, Viper, Gief

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos PSEUDOS?   4/9/2010, 15:30

xxxMORDESAIxxx a écrit:

Moi je croyais que c'était tiré du faux rappeur MORSAY Rolling Eyes

Mon pseudo viens de mon prénom anthony, mais quand j'étais petit on m'appeler affectueusement Tonyo... je sais ça fais portugais Razz

Sks est le nom de ma team, avec eux je jouais beaucoup a lost planet 1 cheers

54 c'est mon le code de mon département XD, en faite j'assume mal mon GT :albino:

eMRaistlin

ID en ligne: eMRaistlin
Perso: Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos PSEUDOS?   4/9/2010, 15:50

Bari John Rambo a écrit:
Comme Esthetik, j'aimerai bien savoir pour EmRaislin :sunny:

le eM, c'est parceque j'etais le Raistlin (mon premier pseudo sur le net, comme un peu tout le monde, j'ai pris un pseudo d'un héros charismatique, et qui peut être plus charismatique que le maitre du présent, du passé et du futur ?) du site essential Magic

Du coup, quand j'ai commencé a me connecer sur IRC pour jouer à apprentice, je me suis rendu compte que des Raistlin, y'en avait beaucoup.
Comme j'étais le modérateur de essential Magic, j'ai donc ajouté le tag eM à mon pseudo sur le site pour être bien identifié.

Et comme je ne suis pas un scyzophrène du net qui change de pseudo tous les 3 jours (ou pour faire des roleplay de forum... ), et que du coup, j'ai un pseudo suffisement unique pour être identifié..

Pour mémoire, je le prononce euh-aime-rèye-stline

en diminutif, j'ai tendance à préférer eM plutôt que Raist, mais les deux sont corrects. Les autre, je les aime moins (mais ne sont pas forcément incorrects, hein ^^)

PS : si vous avez pas lu les LanceDragon, il est important de combler ce manque, surtout la seconde trilogie, la trilogie des jumeaux... Mais la première trilogie est quand même bien pratique pour présenter l'univers et les personnages....
x TSUCHINOKO

ID en ligne: xTSUCHINOKO
Perso: Evil Ryu / Akuma 天

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos PSEUDOS?   9/9/2010, 20:53

Etant fan de castlevania et metal gear solid (entre autres evidemment) j'ai retrouvé une creature tres rare dans ces 2 jeux le TSUCHINOKO, un serpent legendaire, de forme etrange car petit et plat, revenant regulierement dans le folklore japonais. Aimant le folklore japonais et le coté enigmatique et rare de la creature, sachant que j'adore l'aura qu'on les serpents, j'en ai Fait mon gamertag sur 360, malheureusement Tsuchinoko etant deja pris (pseudo pourtant original et peu commun) j'ai rajouté un x minuscule devant, chose courante vu qu'il agit comme un petit effet de style (dont je me serait bien passé).

hyunkel

ID en ligne: fcxhyunkel
Perso: ryu

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos PSEUDOS?   9/9/2010, 21:56

Lacus a écrit:
Perso j'ai 3 pseudo que j'utilise assez souvent, Lacus ( Latin pour dire Lac ) de Gundam Seed ( Je l'adore grave la miss ^^ ) Excellion ( Ex ) De Beet The Vandel Buster, c'est une épée et Shawstill qui ai né d'une grace a une pure erreur je voulais écrire Shadowstill

ahaha lacus elle m'insuporte avec ces chants horrible!! :p
Mr.Offspring

ID en ligne: mr_offspring
Perso: Période de test

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos PSEUDOS?   11/9/2010, 00:41

Le groupe américain The Offspring Rolling Eyes
Roodik

ID en ligne: R2oDik
Perso: Honda, Blanka, Ryu, Gouken

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos PSEUDOS?   11/9/2010, 02:14

Sympa le sujet,on en apprend plein Pour ma part il vient tout juste de mon prénom que n arrivait pas à prononcer un petite cousine il y a longtemps. En effet, elle prononçait "Roudique" au lieu de Eudrick mon véritable prénom. Du coup je l ai gardé très pratique à abréger (R2o), à écrire et en principe pas répandu. Il n a rien a voir avec le tennisman A. Rodik (d'ailleurs suis un bras cassé à ce jeu) ni comme on l'a déja pensé à l interprétation ruff dick.. Very Happy
VaD Sankoukai

ID en ligne: VaD Sankoukai
Perso: GEN

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos PSEUDOS?   11/9/2010, 02:21

00:39 Smile
SuperChiasseux

ID en ligne: Xbox : DrD Chiasseux
Perso: Dudley jtarange la face au MGB

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos PSEUDOS?   11/9/2010, 02:58

Sankoukai a écrit:

00:39 Smile

Haha epique cette replique ! Laughing

D'ou viennent vos PSEUDOS?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant