TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Les manga / animes à conseiller !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fraker

ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   14/8/2010, 13:37

Obsy a écrit:
Mattez moi un petit peu ça, est-ce qu'on retrouvera ce frisson un jour ??? :DDD

j'ai encore eu un frisson en remattant la vidéo à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sakio

ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   14/8/2010, 21:35

Ouai Tenjo Tenge c'est bien fait en anime mais c'est dommage parce que dans le manga apres le flash back il y a des truc supers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   14/8/2010, 23:43

Fraker a écrit:
Obsy a écrit:

c'est le passage que j'attend dans chaques mangas que je regarde ca viens jamais
Vick-07

ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   21/8/2010, 16:38

Putain c'est con à dire mais même après tout ce temps je l'ai eu mon frisson à 1:16 Surprised
Du grand art!
RnK Lucius

ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   21/8/2010, 16:57

Fraker a écrit:
Obsy a écrit:

j'me la remate souvent moi celle la, et j'lavais remater hier pr le kiff comme quoi ^^
frisson a tout les coup avec les larme qui monte avec l'energie et tout collector Smile
Sakio

ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   21/8/2010, 18:47

Sans oublier la musique qui est tout simplement sublime !!!!

Fraker

MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   21/8/2010, 22:00

moi y a un autre anime qui m'a foutu des frissons, c'est le naruto shipuuden 167...

mais pour d'autres raisons study

sans oublier

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   21/8/2010, 22:40

Nom : WAKFU

Format : franga (c est ça qui est bon!)

Nombre d'épisodes / volumes : saison 1 - 27 épisodes. saison 2 - 26 (perso j en pas encore vue un seul de la saison 2 ...)

Genre : action / aventure

Points forts : un graphisme et une animation opé ! une bonne histoire, je trouve les personnages et les épisodes bien marrants aussi.

Votre note sur 20 : 19/20

Petit résumé : Yugo est un jeune enfant qui a été confié, avec un Tofu appelé Az, à Alibert par Grougaloragran le dragon. Lorsqu'il arrive à l'âge de 12 ans, alors qu'il préparait une blanquette spéciale Alibert, il prend connaissance de ses pouvoirs, qui consistent à créer des portails de téléportation.
Il part alors dans la forêt interdite avec Tristepin de Percedal, un jeune Iop qu'il vient de libérer de l'emprise du Shushu Rubilax, et Ruel Stroud l'Enutrof, un très vieil ami de son père, pour comprendre pourquoi son village est attaqué par les polters. Il y rencontre la princesse Sadida Amalia Sheram Sharm accompagnée de sa garde du corps, Evangelyne la Crâ. Tous se retrouvent face au Chêne Mou, une très vieille entité. Amalia utilise ses pouvoirs pour le guérir de blessures manifestement causées par Nox, un Xélor démoniaque assoiffé de Wakfu.
Une fois le Chêne Mou guéri, les attaques de polters cessent, et ils reviennent au village. Mais Nox les y attend. Au cours de l'altercation, un message porté par Az apprend à Yugo qu'Alibert n'est pas son père biologique, mais son père adoptif. S'il veut connaitre sa vraie famille, il doit se rendre sur l'île d'Oma. Alibert, qui a été affaibli par la rencontre avec Nox, ne peut suivre son fils, mais Ruel, Tristepin, Amalia et Evangelyne décident d'accompagner Yugo dans sa quête.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   24/8/2010, 09:07

c est quoi ces nichons!!!!ils sont remplis d eau ou quoi !!!!
Onigami

ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   24/8/2010, 12:58

orocarni a écrit:
c'est un peu le vide cet été en anime
du coup tous le monde se rabat sur highschool of the dead

MDR la balle qui passe entre la raie et l'autre qui tire en se stabilisant avec les nichons de l'autres Laughing parfois les createur doivent etre un peu en manque de cul quand meme a l'instar d'ikkitousen( des meufs au gros nib se battent et finissent toujours a poil Twisted Evil ) mais bon peut etre que highscool of the dead est pas mal, si quelqu'un a un avis sur celui ci.....
P.S: j'en profite pour dire merci a ferdi en postant l'animé fairy tails, je connaissais pas et j'ai vachement accroché j'attend que les autres episodes arrivent
OoValkyrieOo

ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   1/10/2010, 15:15

Pour ceux qui s'intéressent à Berserk (que j'ai découvert et dévoré il y'a 2 semaines :pig:) avec un peu de chance ils vont refaire l'anime voir même continuer la suite du manga jamais crée en anime cheers

evilmouette

ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   1/10/2010, 16:41

Oh oh le retour de Berserk pkoi pas même si l'anime m'avait laissé sur ma fin et que même si il y a le manga pour suivre il faut quand même avouer que le dessinateur à un peu perdu sa motivation depuis 10 ans qu'il fait ce manga mais ouais pkoi pas jeter un coup d'oeil Wink
OoValkyrieOo

ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   1/10/2010, 16:44

orocarni a écrit:
en CG bien cheap tu veux dire

http://www.nicovideo.jp/watch/sm12283247
Osef de la qualitay on veut juste la suite du Manga adapté en anime c'est tout
evilmouette a écrit:
Oh oh le retour de Berserk pkoi pas même si l'anime m'avait laissé sur ma fin et que même si il y a le manga pour suivre il faut quand même avouer que le dessinateur à un peu perdu sa motivation depuis 10 ans qu'il fait ce manga mais ouais pkoi pas jeter un coup d'oeil Wink
20 ans le manga... 20 ans Wink
evilmouette

ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   1/10/2010, 16:46

Ouais je me disais bien que ca faisait court dix ans merci d'avoir rectifié Wink

Un anime sympa que je matte ces temps ci en deux series de 25 eps : Code Geass

http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_Geass

Un peu de mecha, un peu de fanboyisme typiquement nippon, pas mal d'intrigue et de jeux politiques, pas aussi poussé que Ghost in the shell cependant mais assez rafraichissant ma foi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   4/11/2010, 13:47

Family Compo, un manga de Tsukasa Hōjō ressort en france, la première édition est en rupture/introuvable/vaux de l'or depuis de nombreuses années

À la mort de son père, Masahiko Yanagiba dit Giba découvre l'existence d'une branche de sa famille, celle du frère de sa mère, Sora Wakanaé, avec sa femme Yukari Wakanaé et leur fille Shion Wakanaé. Invités chez eux, il s'installe dans une famille tout ce qu'il semble d'ordinaire... Jusqu'au jour où il découvre que son oncle est une femme, et sa tante un homme ! Quant à Shion, Giba ignore si elle est réellement une fille… D'ailleurs son album de photos de classe la montre une année en fille et l'année suivante en garçon !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Family_Compo

Je suis happy, déja un vol paru
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   4/11/2010, 15:44

Ah non, mais j'ai mal vu .. c'est pas possible ... ! Sur un forum de vs fighting, y a pas Kenichi ... ah non ... c trop énorme .. !! Alors je m'y colle :

Nom : Kenichi, le disciple ultime / History's Strongest disciple Kenichi / Shijō Saikyō no Deshi Kenichi

Format (anime / manga) : manga et anime

Nombre d'épisodes / volumes : 50 ep / 39vol (17 à ce jour en france)

Genre : Baston

Points forts : Fun, Marrant, Instructif sur les arts de la baston, et tous les styles y passent !!

Votre note sur 20 : 17/20 parce que c'est pas au niveau d'un bleach, HxH ou Samourai Deeper Kyo

Petit résumé (2/3 lignes) : Kenichi, qui est un gamin chétif, s'éprend d'une jolie jeune fille de son collège. Cette demoiselle est super balèze, normal puisqu'elle habite au sein d'un dojo très particulier. De fil en aiguille Kenichi devient le disciple de ce dojo pas comme les autres ... !

Team de fansub / scantrad (s'il en existe) : Kyuuden

Screens (optionnel) :

http://www.youtube.com/watch?v=yglUJzuXE8Q

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ken-ichi_le_disciple_ultime

et puis dans la liste des mangas / anime super sympa de baston, je cite à la pelle :
- Bleach
- Samourai Deeper Kyo
- Samourai Champloo
- Noritaka
- High School (manwha)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   4/11/2010, 22:14

Deux mots.

One Piece.

Et pour la vidéo qui surpasse celle de Gohan en SSJ2, vous avez mal cherché ^^

Et l'instant le plus classe du monde...

Ciel

ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   4/11/2010, 22:27

+1 fanzine !!!
Fraker

MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   4/11/2010, 22:43

Le gros probléme de One piece, (et la c'est un gros fan d'une bonne partie de l'anime qui te parle) c'est que c'est devenue une merde sans nom :/ Et ca gache un peu tout. depuis qu'ils ont débarqué sur l'ile des zombies je trouve ca nul à chier (et ca fait un moment déjà) :/ . Ca traine en longueur de facon vraiment abusé, l'équipage n'a plus aucun interet, le dernier recruté c'est juste risible tellement il est naze, et je me demande ou est passé l'humour...
Ciel

ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   4/11/2010, 22:47

Ben perso moi j'aime bien la suite !! Oda a dû faire un choix et casser le rythhme du manga qui était trop linéaire.
La palme de merde sans nom doit être décerné à Bleach ! si si je t'assure, quand tu auras vu la fin de l'arc des arrancars et tout, tu sauras comment niquer un scénario en de pls années en 3 semaines...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   4/11/2010, 22:52

Et là Fraker, la question est : Où est ce que tu t'es arrêté ?

Je veux bien concevoir que l'arc Thriller Bark aie pas plu, moi même j'avoue qu'il est pas génial, sauf la fin avec Kuma.

Mais euh...La suite O_O

C'est juste du pur génie, c'est vrai que l'humour est moins présent, dû au fait que les personnages les plus humoristiques de l'équipage sont plus là, mais bordel, quel génie ce Oda. Point de vue scénaristique ça tient en haleine comme jamais.

+1 Ciel, et je citerais également Naruto, qui s'enfonce dans la nullité la plus totale.
Fraker

MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   4/11/2010, 22:59

je me suis arrété quand Luffy sort de la prison...Je me rapelle du passage sur l'ile avec les rookies ou ca part bien en vrille qui effectivement m'a scotché a mon fauteuil j'dois bien l'avouer (Kuma ou ses clones en fait ca rate jamais, c'est toujours des tueries ses apparitions ^^)...mais alors aprés cette monté en puissance l'épisode de l'ile aux amazones....quel deception sérieux (a part pour la reine des amazones que j'adore, je dois bien l'avouer). Pareil pour le passage dans la prison j'ai pas du tout aimé perso... Je me suis arrété la justement pke j'en ait marre des épisodes qui servent a rien. Donc la j'attend, je sais qu'en ce moment il se passe, ou va se passer des trucs de ouf, je veux tout matter d'un coup pour en profiter un max et pas être frustré. Mais bon pour moi One Piece, c'était l'anime qui enterrait Naruto, DB et tout ca, et je trouve que ca perd en rythme, en humour, même si y a encore des éclairs de génie. (Bleach je matte pas, et vu qu'on m'a dit que y avait un arc de hs interminable, j'ai pas le courage de m'y mettre, et la tu m'y encourage pas ciel ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   

Les manga / animes à conseiller !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant