t - Page 2
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

t

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ferdi95

ID en ligne: Psn: ferdi95
Perso: Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: t   Ven 13 Aoû - 9:59

[mode Crevar on]

25EURO = 1er prix: blazblue continuum shift version collector.

non merci Smile encore ça aurais étais une xbox, ou une ps3 mais la un jeux loooooooooooool

[mode crevar off ]

sérieusement déjà que 10euro c'est un peu chére pour le bushido, mais la 25euro !!!!!!!!
et le prix final un jeux ps3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: t   Ven 13 Aoû - 14:11

Evil or Very Mad

Dernière édition par shetan le Dim 20 Fév - 18:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: t   Ven 13 Aoû - 15:01

evilmouette a écrit:
Ouchy c'est cher pour un tournoi pour ce prix la tu peux faire plusieurs soirées à la mythik quand même ca sera réservé qu'aux gens qui auront des pépètes ou aux pros qui seront sur de gagner quelque chose.
Et ne faisant partie d'aucunes des deux catégories je vais passer mon tour la dessus GL aux participants cela dit.

Salut [b]evilmouette[/b]

Je sais que pour l'instant les joueurs , ne sont pas habitué a des évènements dans ce genre d' endroit et a ce genre de tarifs pour street , maintenant si vous faites le calcul, vous verrez, que même en étant full sur la Battle je ne gagnerai pratiquement rien , c'est un concept différent , au même titre que d'aller passé une soirée dans une boite de nuit en province avec 10000 personnes a 15 ou 20E l'entrée et la structure qui va avec ( impersonnel) , ou aller dans un club cosy de la capital avec 400 pers ou vous pouvez discuter avec tous le monde dans un cadre chaleureux avec boissons a volonté pour 25E.
Maintenant, je ne dis pas que vous allez vous amusez plus dans l'un que dans l'autre, c'est juste deux délires différents.
Moi je veux juste rendre ce genre de lieu accessible pour les gamers et prouver et que nous aussi on peut organiser des évènement Esport dans de beaux endroits et quartiers , ou sont organisé en tant normal des tournois de poker ou des coloc ou des fiançailles pour les plus friqué, a des tarifs abordable pour les joueurs , en sachant que si nous voulions faire de l'argent , il aurait au moins fallu faire payer les entrés 35 a 40E , c'est aussi pour nous un moyen de promouvoir l' Esport et de faire de la communication pour la League [ HGL ].
Et je sais pas si vous avez vu , j'ai mis que nous étions en attente de réponse de futur sponsors pour avoir plus de lots et que donc pour l'instant les lots actuel sont offert par la League.
Maintenant je peux comprendre que certain ne soient pas dans ce genre de délire ou un peu retissant, mais de toute manière l'évènement sera médiatisé, donc vous pourrez avoir accès au photos et aux vidéos de la Battle Party dans les jours qui suivent les tournois en espérant que ca vous donnera envie.

Dernière édition par shetan le Ven 13 Aoû - 15:06, édité 1 fois
Bushido Renegad

ID en ligne: Mignon Renegad
Perso: Random

MessageSujet: Re: t   Ven 13 Aoû - 15:05

shetan a écrit:

Salut Djuls,

La bushido : 10 euros le tournois , 2 tournois :12+6= 18E sans boissons et avec 5 écrans pour 80 pers sur un tournois, lots a gagner 70 E
Lieu Paris Voltaire , pas de climatisation , sécurité quasi inexistante...
ps. entre un macdo a 18 E et un bon resto avec le cadre qui va avec, a 25 E , je rajoute sans hésiter les 7 Euros.

Tu viens de perdre toute crédibilité ... En tant qu'organisateur, si tu essayes de ramener des gens en crachant sur les autres organisateurs, c'est que ton tournoi ne sent pas bon.

SURTOUT si tu balances des informations totalement fausses !

Tu es déjà venu à un Bushido ? Parce que dire qu'il y a 5 écrans pour 80 personnes, et qu'il y a 70€ de lots pour le gagnant ....

C'est mal de cracher sur les autres en balançant des informations fausses quand les organisateurs sont sur le forum.

Mais dommage pour toi, le Bushido Impact a fait ses preuves désormais et les joueurs savent ce qu'il en retourne, je ne suis pas sûr que de ton côté ce soit le cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: t   Ven 13 Aoû - 15:41

Evil or Very Mad

Dernière édition par shetan le Dim 20 Fév - 18:17, édité 3 fois
SkG Saunic

ID en ligne: XBL : SkG Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: t   Ven 13 Aoû - 15:45

A ceci près qu'ils sont 100 par Bushido et que le gagnant gagne 200€.

Les 5 postes c'était vraiment au début, maintenant il y a une bonne quinzaine de postes.
Bushido Renegad

ID en ligne: Mignon Renegad
Perso: Random

MessageSujet: Re: t   Ven 13 Aoû - 15:47

Saunic a écrit:
A ceci près qu'ils sont 100 par Bushido et que le gagnant gagne 200€.

Les 5 postes c'était vraiment au début, maintenant il y a une bonne quinzaine de postes.

+ des stick arcade.

Bon j'ai assez rigolé sur ce topic, je vous souhaite quand même bonne chance bien que je ne viendrai pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: t   Ven 13 Aoû - 15:50

Evil or Very Mad

Dernière édition par shetan le Dim 20 Fév - 18:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: t   Ven 13 Aoû - 15:53

Evil or Very Mad

Dernière édition par shetan le Dim 20 Fév - 18:17, édité 1 fois
RnK Lucius

ID en ligne: XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso: Viper / Seth / Gouki / Juri

MessageSujet: Re: t   Ven 13 Aoû - 18:44

Ferdi95 a écrit:
[mode Crevar on]

non merci Smile encore ça aurais étais une xbox, ou une ps3 mais la un jeux loooooooooooool

[mode crevar off ]

sérieusement déjà que 10euro c'est un peu chére pour le bushido, mais la 25euro !!!!!!!!

méme si le prix c'etait une bmw tu sais tres bien que tu gagnera pas donc bon qu'est-ce t'en a battre lol
SkG Gagapa

ID en ligne: SkG Gagapa
Perso: M.Bison/C.Viper

MessageSujet: Re: t   Ven 13 Aoû - 18:59

Sur un autre topic, on parlait de "linput lag" ou "input delay", le plasma a en fait un delay assez fort, je ne sais plus qui ma sortie une source tu pourra verrifier, encore une fois le temps de réponse du plasma est casi inexistant, mais l'input delay ou input lag lui est bel et bien existant, donc je vous conseillerai de suivre les ecrans de saunic qui a pas mal dosé le sujet

J'avoue que le lieu, proche des champs Élysée, donne un coté encore + élitiste et blingbling, c'est pas les bons joueurs qui y sont invités mais les joueurs riches, c'est une philosophie, pourquoi pas après tout ^^

Bon tournoi
Clerks Le Mecreant

ID en ligne: clerks1859
Perso: Rufus le Preux

MessageSujet: Re: t   Ven 13 Aoû - 19:14

gagapa a écrit:

J'avoue que le lieu, proche des champs Élysée, donne un coté encore + élitiste et blingbling, c'est pas les bons joueurs qui y sont invités mais les joueurs riches, c'est une philosophie, pourquoi pas après tout ^^

Bon tournoi

Euh Gagapa, t'es quand même pas obligé d'habiter dans le 8e pour aller aux Champs Elysées, hein...Donc je vois pas trop le rapport avec les joueurs riches(si tant est qu'il y en ait).
SkG Gagapa

ID en ligne: SkG Gagapa
Perso: M.Bison/C.Viper

MessageSujet: Re: t   Ven 13 Aoû - 19:18

25 euro justifié par la location dun endroit couteux, t'appele ça comme tu veux Smile
YIAZ-M

ID en ligne: GT:YIAZ M
Perso: Main:Gouki-Yang/Guy

MessageSujet: Re: t   Ven 13 Aoû - 20:05

Si on parle de temps de réponse et c'est surement le cas, bah ça n'a rien à voir avec l'input lag c'est clair.

En tout cas il est clair que la haute définition à aussi apporté des complications.

一 瞬 千 撃
Atshushi

ID en ligne: Mignon Atshushi
Perso: Makoto

MessageSujet: Re: t   Ven 13 Aoû - 20:18

Lucius a écrit:
Ferdi95 a écrit:
[mode Crevar on]

[mode crevar off ]

méme si le prix c'etait une bmw tu sais tres bien que tu gagnera pas donc bon qu'est-ce t'en a battre lol

Loooooooooooooooool Ferdi gros sac :pig: :pig:

t

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant