[11-12/09/2010] SSFIV Festival du Jeu Vidéo
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
m.f doom

ID en ligne: AK1 GNZ

MessageSujet: [11-12/09/2010] SSFIV Festival du Jeu Vidéo   Mer 25 Aoû 2010 - 18:08

Pour vous inscrire veuillez poster ici:

http://www.gnouz-corporation.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=1165&p=37643#p37643

L'association Gnouz Corporation en partenariat avec Madcatz, organisent un tournoi Super Street Fighter IV lors du Festival du Jeu Video les samedi 11 et dimanche 12 Septembre 2010.

Toutes les infos concernant le Festival du Jeu Vidéo sont disponible sur le site officiel. Vous trouverez entre autre les horaires d'ouverture/fermeture du festival et comment s'y rendre.
http://www.festivaldujeuvideo.com/

L'inscription est entièrement gratuite. Pour vous inscrire il vous suffit de poster votre pseudo, le perso joué, ainsi que la journée du tournoi (Samedi/Dimanche ou Samedi et Dimanche). Le joueur qui aura remporté le tournoi du samedi aura la possibilité de participer au tournoi dimanche.

Horaires Tournois:
les tournois de samedi et dimanche commenceront à 13h00.

Toute personne absente au début ou pendant le tournoi, sera déclarée forfait. Si vous êtes toujours en compétition, votre présence sur le stand est indispensable sous peine de défaite par forfait. L'organisation sera intransigeante dessus.

Règlement:

- Tournoi limité à 64 joueurs
- Tournoi sans poule
- Support: Xbox 360
- Tout le tournoi se joue en 2 matchs gagnants sauf la finale en 3 matchs gagnants
- Nombre de rounds : 2
- Temps d'un round : 99
- Perso fixe à déterminer lors de l'inscription

Lots:

Les premiers de chaque tournoi repartiront avec un Stick Madcatz TE Round 2.

Infos Supplémentaires:

- Il est recommandé aux joueurs, d’emmener leur pads, sticks et memory card (pour charger leurs couleurs).
- Dans un souci de confort des participants et pour leur permettre de bien se chauffer avant le début du tournoi, lors du freeplay le perdant laisse sa place ainsi que le premier arrivé à beat by 3 aussi, ceci afin d'éviter la monopolisation de borne.
- Merci d’arriver à l’heure !!! car le jour de l'event aucune inscription sera prise en compte une fois le tournoi commencé, on sera intransigeant dessus.
- Le jour de l’event si vous rencontrez des problèmes pour trouver le stand vous pouvez contacter M.F Doom au 06 43 13 13.

Dernière édition par m.f doom le Jeu 26 Aoû 2010 - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

ID en ligne: GT : RnK xOver // PSN : xOver_
Perso: Cody & Guy/Gouki ♫

MessageSujet: Re: [11-12/09/2010] SSFIV Festival du Jeu Vidéo   Mer 25 Aoû 2010 - 18:47

J'te corrige Doom car tu as mis
11 Septembre et 12 Novembre.
Voilouuu' Very Happy
m.f doom

ID en ligne: AK1 GNZ

MessageSujet: Re: [11-12/09/2010] SSFIV Festival du Jeu Vidéo   Mer 25 Aoû 2010 - 23:20

merci d'avoir remarqué la faute !!!
WDM Louffy

ID en ligne: Louffy086
Perso: Rose

MessageSujet: Re: [11-12/09/2010] SSFIV Festival du Jeu Vidéo   Jeu 26 Aoû 2010 - 22:22

Luffy
Rose
Samedi/Dimanche
Tetsu

ID en ligne: Tetsu_Zizgo

MessageSujet: Re: [11-12/09/2010] SSFIV Festival du Jeu Vidéo   Ven 27 Aoû 2010 - 19:41

Je serai surement dans le coin, et j'aimerai bien passer pour voir comment se passe un tournoi IRL !!!
Bon par contre je n'ai qu'un stick PS3, y a des adaptateurs de prévus ou pas? Comment ça se passe dans ces cas là ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [11-12/09/2010] SSFIV Festival du Jeu Vidéo   Ven 27 Aoû 2010 - 20:17

comme le plus souvent, il faudra que t'emprunte le stick de quelqu'un d'autre ... et ça peut représenter une gêne

Chelsea

ID en ligne: GxC Chelsea

MessageSujet: Re: [11-12/09/2010] SSFIV Festival du Jeu Vidéo   Sam 28 Aoû 2010 - 1:11

Toujours sur Paris... Cruelle réalité. T__T
RnK xOver

ID en ligne: GT : RnK xOver // PSN : xOver_
Perso: Cody & Guy/Gouki ♫

MessageSujet: Re: [11-12/09/2010] SSFIV Festival du Jeu Vidéo   Sam 28 Aoû 2010 - 2:05

Vais faire comme Luffy et j'm'inscrit ! xD

Overgames
Gouki/Akuma
Samedi/Dimanche
Tetsu

MessageSujet: Re: [11-12/09/2010] SSFIV Festival du Jeu Vidéo   Sam 28 Aoû 2010 - 10:57

DevilTrigger a écrit:
comme le plus souvent, il faudra que t'emprunte le stick de quelqu'un d'autre ... et ça peut représenter une gêne

Arf, ok, bon étant donné que je ne connais pas encore grand monde, on passera surement en spéctateur seulement cette fois.
Juste pour info, j'ai souvent l'impression que les tournois tournent tous plus ou moins sur Xbox? Y a jamais de PS3 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [11-12/09/2010] SSFIV Festival du Jeu Vidéo   Sam 28 Aoû 2010 - 11:02

ce que j'entends par gêne, c'est que c'est pas ton stick, et que ça peut représenter des sensations différentes, c'est comme entre un joueur de chun-li, et un joueur de fei long, le stick est pas forcément aussi "souple" d'un côté que de l'autre (mauvais souvenir ...)

sinon, je doute que les joueurs refusent de te prêter leurs stick, sauf si après 30sec de jeu, tu bourrines comme un demeuré, toute façon, c'est gratuit, pourquoi ne pas participer ? ^^
Tetsu

MessageSujet: Re: [11-12/09/2010] SSFIV Festival du Jeu Vidéo   Sam 28 Aoû 2010 - 12:24

bon, si y a moyen de choper du stick labas ça peut le faire. Après j'imagine bien que c'est plus agréable de jouer avec son propre matos, c'est comme tout, c'est une question d'habitude. En fait je vais essayer de checker mes dispositions et j'essayerai de m'inscrire dès que possible! bounce
Lujmuiii

ID en ligne: GT: Lujmuiii
Perso: Cody, Oni

MessageSujet: Re: [11-12/09/2010] SSFIV Festival du Jeu Vidéo   Sam 28 Aoû 2010 - 12:36

Luffy086 a écrit:
Luffy
Rose
Samedi/Dimanche

Allez les jeunes on s'inscrit mais vous pouvez dechanter tout de suite (vu au dessus...) lol

Et comme Chelsac, ptain tjs sur Paris...

"Et vous vous êtes deux gros cons et là vous avez du péremptoire"
Isho

ID en ligne: XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso: SETH

MessageSujet: Re: [11-12/09/2010] SSFIV Festival du Jeu Vidéo   Sam 28 Aoû 2010 - 13:07

Ishoryu
Abel
Samedi/Dimanche
Spirit - captainmajid

ID en ligne: Cochize76
Perso: Ken, sagat, boxer, guile.

MessageSujet: Re: [11-12/09/2010] SSFIV Festival du Jeu Vidéo   Sam 28 Aoû 2010 - 13:14

bon comme a priori j'y serais samedi, je vais tenter ma chance.

je risque pas de faire beaucoup de match donc ca va pour le reste de la journée.

Captainmajid
GUY
samedi
Bushido Renegad

ID en ligne: Mignon Renegad
Perso: Random

MessageSujet: Re: [11-12/09/2010] SSFIV Festival du Jeu Vidéo   Sam 28 Aoû 2010 - 13:54

Renegad
Boxer
Samedi/Dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant