Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Mar 23 Juin 2009 - 14:40

Salut les mecs et(meufs??)

Sur materiel.net il y a des stick tournament edition xbox 360 au prix normal. :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

ID en ligne: Me demander avant ajout
Perso: Boule verte, Mini Hulk pour les intimes

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Mar 23 Juin 2009 - 15:30

Exact, merci pour l'info. Pour les liens direct :

Le stick TE pour XboX360 (148,90 € TTC) (disponible)

Le stick TE pour PS3 (138,90 € TTC) (dispo le 25 juin)
evil:pouette

ID en ligne: :p
Perso: :p

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Mar 23 Juin 2009 - 16:25

Go for broke !! (pas le stick hein le petez pas :p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Mar 23 Juin 2009 - 16:35

D'ailleurs si matériel.net viendrait à être en rupture il y en souvent dispo sur le site http://www.scofi.com/index.php/MADCATZ.html à un prix un peu plus élevé mais sa reste vraiment correcte :albino:
Neme
Admin

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL]
Perso: Dan

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Mar 23 Juin 2009 - 16:39

Scofi, c'est là que j'ai commandé mon SE, livré en même pas 2 jours, une merveille ^^
SkG Saunic

ID en ligne: XBL : SkG Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Sam 27 Juin 2009 - 12:30

http://shop.capcom.com/DRHM/servlet/SecureControllerServlet?Action=DisplayProductSearchResultsPage&SiteID=capcomus&keywords=stick&&resid=733L1woHAigAADE-oLMAAAAR&rests=1246098584498

Le store Capcom propose des SE et TE.

D'après un mec sur JV.com, ça revient à 142€ FDPin (j'ai check et c'est vrai).
evil:pouette

ID en ligne: :p
Perso: :p

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Dim 28 Juin 2009 - 21:23

Et bizarrement pas de dif de prix xbox ps3 ...
On prendrait pas legerement les gens pour des cons quand même un ptit peu quand même ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Lun 20 Juil 2009 - 12:04

Salut,

Les sticks et les paddles ne sont pas zonés?
Si j'achète aux US, est-ce que ça fonctionnera sur ma 360 française?
VinzMuiii

ID en ligne: XBL: VinzMuiii
Perso: Rufus Ryu Yun

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Mer 12 Aoû 2009 - 14:50

C'est toi qu'est zoné ( lol! )

Nan je pense pas j

Bon t'es en vacances ou quoi, ou tu viens prendre ta branler sur le live ??
Enarpilod

ID en ligne: Enarpilod8
Perso: Chun-Li

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Mer 12 Aoû 2009 - 15:06

Ca m'intéresse beaucoup de savoir aussi car j'ai bien envie de craquer pour un TE et revendre mon Hori 2... oui j'aime les boutons raccourcis et alors? Laughing

Par contre les frais de ports ça doit faire mal!
VaD Taizen

ID en ligne: VaD Taizen(xbl)/Mitsuru-gi(psn)
Perso: Babibel/Dudley(sf4) Urien(sf3.3)

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Mer 12 Aoû 2009 - 15:48

pour les TE,jsuis allé y a quelques jours aidé psykodutch pour s acheter un stick.on a fini sur amazon uk,fdpin ça lui est revenu à 138 euros le TE,donc plutot interessant comme prix,livré sous 4 jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Mer 12 Aoû 2009 - 15:49

vinz9175 a écrit:
C'est toi qu'est zoné ( lol! )

Nan je pense pas j

Bon t'es en vacances ou quoi, ou tu viens prendre ta branler sur le live ??

cheers
Mais quand tu veux Razz juste qu'en ce moment je joue moins le soir
faut qu'on se fasse une session chez toi, je te montrerai ce fameux TE (il est tellement large que je peux y poser mes poignets lol)

Enarpilod a écrit:
Ca m'intéresse beaucoup de savoir aussi car j'ai bien envie de craquer pour un TE et revendre mon Hori 2... oui j'aime les boutons raccourcis et alors? Laughing

Par contre les frais de ports ça doit faire mal!

Non justement, c'est pas trop cher. Par contre, check le site de gameswave ils vont restock très bientôts des fightstick (à un prix encore inconnu) et les FDP sont gratuits tout le mois d'aout :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Mer 12 Aoû 2009 - 16:18

oui merci shoryu !!

D'ailleurs je vien de le recevoir et la jsusi encore au boulot... LE BAD..

Des que je rentre je test ca !!
Enarpilod

ID en ligne: Enarpilod8
Perso: Chun-Li

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Mer 12 Aoû 2009 - 18:03

j a écrit:
Non justement, c'est pas trop cher. Par contre, check le site de gameswave ils vont restock très bientôts des fightstick (à un prix encore inconnu) et les FDP sont gratuits tout le mois d'aout :p

Merci pour ta réponse. ^^
Je viens de consulter le site Games Wave ( http://www.gameswave.com/shop.php?IDMachine=34&Cat=HARD&Page=1) et le Street Fighter IV Arcade Fighting Stick Tournament est à 199 € et comme tu le dis les stock épuisés.
Mais donc si j'ai bien compris tu l'as pris sur Capcom US et ça fonctionne très bien sur la 360 européenne? Tu l'as reçu rapidement?

Et sinon je viens de voir qu'effectivement il est dispo sur amazon uk et je suis bien tenté : http://www.amazon.co.uk/Street-Fighter-Arcade-FightStick-Tournament/dp/B001M22WN8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1250092882&sr=8-1

Que me conseillez-vous? Merci d'avance. Smile
SkG Saunic

ID en ligne: XBL : SkG Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Mer 12 Aoû 2009 - 18:07

Amazon.

130€ FDPin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant