Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal - Page 2
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Enarpilod

ID en ligne: Enarpilod8
Perso: Chun-Li

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Mer 12 Aoû 2009 - 18:13

Ok merci Saunic.

Maintenant faut que je me décide car j'hésite un peu ayant déjà un Stick Hori EX2 qui m'a couté 80€ et pas moddé (que j'essayerais de revendre sur ebay). Je suis tenté par le TE qui me semble meilleur niveau prise en main et fiabilité. Je fais une erreur ou pas? Désolé si je saoule mais j'ai peur de faire un achat pas assez réfléchit. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
VaD Taizen

ID en ligne: VaD Taizen(xbl)/Mitsuru-gi(psn)
Perso: Babibel/Dudley(sf4) Urien(sf3.3)

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Mer 12 Aoû 2009 - 18:37

c est un bon achat,tu peux pas avoir mieux en stick de base.donc prends le sur amazon uk.
TE
-all sanwa(ça va te faire bisarre de passer des boutons lourds du ex2 à des boutons si legers et rapides)
-trappe integrée pour ranger son fil dans le stick
-poids et tailles assez elevés pour que ton stick ne derape jamais,je crois qu il fait 3.5kg le te!!

de tte façon, t as presque ce qu il y a de pire en stick,donc prendre un te derriere un ex2,tu vas forcement adorer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Mer 12 Aoû 2009 - 18:57

Dans la meme gamme de prix il y a les Hori ex (hrap) qui sont tres bien Smile
Enarpilod

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Mer 12 Aoû 2009 - 19:02

Hmm intéressant à savoir Meiko surtout qu'il me semble que tu t'y connais très bien en Stick. ^^

C'est vrai que dans un sens je serais définitivement tranquille si je prends un bon stick comme le TE.
Bref tu m'as convaincu shoryu, merci beaucoup. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Mer 12 Aoû 2009 - 19:05

très bon choix Smile
VaD Taizen

ID en ligne: VaD Taizen(xbl)/Mitsuru-gi(psn)
Perso: Babibel/Dudley(sf4) Urien(sf3.3)

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Mer 12 Aoû 2009 - 19:20

oh tu sais c est pas moi,mais de rien.de tte façon pour ma part si jveux tapper dans le top,c est soi un TE,soit un homemade comme propose meiko.

ou alors ,c est un peu plus chiant,mais un SE moddé,niveau cout c est super interessant aussi,mais c est une solution un peu moins faignante que le TE
moi j ai un SE que je vais pas tarder à modder.cout de l operation totale
70euros le SE(voir 80euros)

+50euros de pieces sanwa,finalement c est plus tellement rentable comparé au tarif fdpin proposé pour un TE sur amazon uk.en tout cas amazon uk ,je sais pas combien j ai depensé cette année sur ce site,mais la crise n a pas que du mauvais,et vive la livre sterling,hein^^
Enarpilod

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Mer 19 Aoû 2009 - 15:25

Voilà j'ai reçu le Stick TE ce matin et c'est que du BONHEUR !!
Je rate beaucoup beaucoup beaucoup moins mes links, ça reconnait magnifiquement bien les commandes, les directions sont précises... bref le pied!

Tellement c'est parfait je suis tenté d'utiliser les raccourcis pour les coups en EX et l'Ultra, est-ce que c'est mal vue à votre avis? En tournoi (console) c'est autorisé? Very Happy
Milrael

ID en ligne: Me demander avant ajout
Perso: Boule verte, Mini Hulk pour les intimes

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Mer 19 Aoû 2009 - 15:32

Vouloir utiliser des raccourcis? Shocked Attention Enar, tu risques de te faire lyncher, regarde ce sujet sur ce forum par exemple : Very Happy

http://www.streetfighterfrance.com/matriel-f10/controlleurs-avec-boutons-turbo-t372.htm

Sinon c'est cool que tu aies enfin ton Tournament Edition ! C'est que du plaisir, tu n'as plus d'excuse si tu ne sors pas tes coups (moi je loupe mes manips alors que j'ai un TE également, bouh la honte Razz )
DKH444

ID en ligne: DKH444
Perso: BoxerS

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Mer 19 Aoû 2009 - 15:37

Atsushi il s'en sert lui, et il ne joue même pas au stick Laughing

Tu est une honte pour nous tous "Clo"!
Enarpilod

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Mer 19 Aoû 2009 - 15:43

Bon c'est vrai qu'à la base s'il faut faire 3K c'est pour appuyer sur les 3 en même temps, mais au niveau de la compétition sur console je me demande si c'est si mal vue que ça puisque les joueurs consoles ont toujours eu l'habitude de voir des raccourcis pour ce genre d'execution mais après ça me dérange pas plus que ça d'appuyer simultanément sur 2 ou 3 boutons puisque le Hori était avec 6 boutons (ne parlons pas des 2 petits boutons au dessus trop mal placé Laughing ). C'était surtout pour me faciliter la vie. Rolling Eyes
Milrael

ID en ligne: Me demander avant ajout
Perso: Boule verte, Mini Hulk pour les intimes

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Mer 19 Aoû 2009 - 15:54

Je laisse en général la configuration de base. Mais j'avoue que sur Street Fighter IV j'utilise le raccourci pour les 3P ou les 3K en général, comme de toute façon ils sont déjà sur les 2 derniers boutons Very Happy

Mais bon, il faudrait que je déshabitue, car si je dois jouer en Arcade un jour ces boutons n'y seront plus scratch
Enarpilod

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Mer 19 Aoû 2009 - 16:02

Du moment que tu craques pas pour le turbo ça devrait aller. Razz
En tout cas moi le turbo j'essai même pas, j'ai été trop choqué des manettes PS1 avec leur mode turbo en mousse. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Mer 19 Aoû 2009 - 16:06

Ben le truc c'est que les racourcis sont fait pour les pads ,car C'est beaucoup plus dur d'appuyer 3 boutons simultanéments avec le pad qu'avec un stick , surtout on a jamais vu a l'arcade des raccourcis Laughing en tous cas je sais que les puristes vont crier au sacrilège Mad loool ^^!
DKH444

ID en ligne: DKH444
Perso: BoxerS

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Mer 19 Aoû 2009 - 16:13

pour les 3 punch au pad, je suis totalement pour, sinon c'es tune vraie galère, mais dans mon exemple, il à une touche pour la choppe et une pour la focus Suspect
Kilivan

ID en ligne: Kilivan
Perso: Zangief

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Jeu 20 Aoû 2009 - 21:33

Pour le moment je joue à la manette et il m'arrive d'utiliser les raccourcis 3P et 3K mais le plus souvent j'appuie sur les 3 boutons (et ça foire pas mal) tout simplement parce que j'ai du mal à utiliser les gâchettes gauches après un 360/720.

Je vais bientôt passer au stick et je me servirais que de 6 boutons pas parce que ça fait stylé ou c'est mieux (avec 8 boutons tu foires 0 ultra) mais parce que je compte jouer en arcade et là y a que 6 boutons.
Mais si tu ne fais que du tournoi console et que ça t'apporte un plus les 8 boutons, te gêne pas pour les autres. Les raccourcis sont autorisés dans tout les tournois pour le moment (à cause des joueurs manettes).

A moins que plus tard les raccourcis soient interdit sur arcade stick ça devrait pas poser de problèmes.

Par contre les turbos c'est interdit en tournoi.

Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant