Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal - Page 4
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Beauty Sch00l

ID en ligne: [X360: Beauty Sch00l]
Perso: Vega (Claw)

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Mar 9 Fév 2010 - 16:50

Merci Captainmajid, j'ai encore quelque mois pour aiguiser ma griffe avant la sortie de SSF4.

@akdeagle, j'ai envie de conserver mon 73% lol et surtout j'ai pas envie de recevoir des messages de sacs qui m'ont battu et qui s'fouttent de moi après, tout ça parceque j'apprends le stick ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Mar 9 Fév 2010 - 17:20

ShoRyuKen81 a écrit:
et surtout j'ai pas envie de recevoir des messages de sacs qui m'ont battu et qui s'fouttent de moi après, tout ça parceque j'apprends le stick ^^

Je confirme, cela va t'arriver de te faire battre par des ken saut hk baleyettes et qui se foutront de toi
Beauty Sch00l

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Mar 9 Fév 2010 - 17:27

Je sais j'ai lu de tout depuis que je joue à SF4
Silmuiiiriis

ID en ligne: PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso: Dictator Rose ou Rose /Dudley

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Mar 9 Fév 2010 - 18:20

Si tu veux te faire des sessions entre handicapés du stick (sur PC) ...

Tu me dis que je me remette au TE^^

Moi j ai l impression de jouer avec des mouffles et des halteres souples de 2kg a chaque poignet^^
Beauty Sch00l

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Mar 9 Fév 2010 - 18:28

On verra ça ^^

Ce qui me fait peur ce sont les dash au stick, je m'en sert énormément et j'ai peur de regresser si je les utilise moins.

Bon j'ai commandé reste plus qu'à attendre maintenant...
DrD Chiasseux

ID en ligne: Xbox : DrD Chiasseux
Perso: Dudley jtarange la face au MGB

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Mar 9 Fév 2010 - 19:28

Les dash c'est le plus relou au stick, pour moi ca l'etait en tout cas. Meme maintenant j'me foire quelque fois mais c'est normal, jsui pas un bot
DrD L9r0s

ID en ligne: xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso: boxer, blanka

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Mar 9 Fév 2010 - 20:49

c'est clair qu'au début, tous ces boutons à portée de main ça fait peur c'est l'embrouille mais avec la pratique tu t'y fais. Après t'as un perso à charge donc le stick c'est tout benef
pour les dashs ben c'est pas toujours évident, si tu les utilises souvent y'a pas de raison que tu ne t'y fasses pas. Moi je les utilisais peu avant et je commence seulement à les intégrés un peu plus dans mon jeu et je les rentre un peu mieux
DrD Chiasseux

ID en ligne: Xbox : DrD Chiasseux
Perso: Dudley jtarange la face au MGB

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Mar 9 Fév 2010 - 21:17

C'est clair pour les persos à charge c'est benef au stick. Mais les persos quarts de cercle c'est immonde, chaque fois j'me dis qu'il faudrait s'y mettre mais c'est mort
evil:pouette

ID en ligne: :p
Perso: :p

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Mer 10 Fév 2010 - 9:31

Allezzzzzzzzzzz les mecs faut pas lacher le stick parce que c'est dur une fois le cap passé c'est du bonheur en barre.
Surtout pour vous les mecs à charge c'est vraiment le top du top des vedettes.
BOn faut accepter de bouffer des kikoo shoryu bourre de Ken et des saut HK balayette (j'en place encore parfois faut pas cracher ds la soupe pour les mix ups :p) mais ca va venir le mieux c'est surement de jouer entre "handicapés du stick" comme ca ca vous frustre moins limite vous en rigolerez ensemble et surtout vous vous donnerez des astuces Wink
Silmuiiiriis

ID en ligne: PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso: Dictator Rose ou Rose /Dudley

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Mer 10 Fév 2010 - 10:20

moi c est l inverse ^^

Avec un shoto, passé le cap de "j arrete de regarder mes bouttons pour trouver le bon coup^^", ca va a peu pres... Je suis moins rapide, un chouia moins precis, mais encore ca va^^

Mais alors avec un perso a charge...impossible de jouer^^

Faut ptet que j enleve mes mouffles^^

Pour les dashs, faut que tu trouves une bonne prise pour bien les executer, mais clairement tu sera moins rapide qu avec un pad (sauf a la rigueur prise a la japonaise)
Spirit - captainmajid

ID en ligne: Cochize76
Perso: Ken, sagat, boxer, guile.

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Mer 10 Fév 2010 - 11:38

J'vais ajouter les handicapes du stick sur ps3 mon pseudo c nathanielhawk donc si un mec tout bidon vous envoi des demandes d'ajouts et de cessions vous en faites pas trop.

Maintenant je jou guile ou chun li, j'ai trop peur de jouer le gros rufus ou abel ou encore un shoto. trop la misere les shoryus cancel, j'ai encore du mal a synchrone mes flash kick cancel safe.
ikar2002

ID en ligne: Ikar2002
Perso: Akuma/Abel

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Mer 10 Fév 2010 - 12:01

alors TE round 2 reçu ce matin, (commande dimanche soir)
Bilan : super rapide, prix correct, tres bien emballé , la boîte est nickel
quel plaisir de déballer cet objet, un petit goût de noël a persisté...
je recommande materiel.net 5/5

Dernière édition par ikar2002 le Mer 10 Fév 2010 - 20:55, édité 1 fois
Beauty Sch00l

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Mer 10 Fév 2010 - 15:40

ikar2002 a écrit:
quel plaisir de déballer cet objet, un petit goût de noël a persister...

Le mien a été expédié aujourd'hui, j'suis presséééééééé
evil:pouette

ID en ligne: :p
Perso: :p

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Jeu 11 Fév 2010 - 9:36

A mon avis l'atterrissage va être sévère les premiers semaines ca va sentir la frustration :p
Chelsea

ID en ligne: GxC Chelsea
Perso: Rose

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Jeu 11 Fév 2010 - 12:23

ShoRyuKen81 a écrit:
ikar2002 a écrit:
quel plaisir de déballer cet objet, un petit goût de noël a persister...

Le mien a été expédié aujourd'hui, j'suis presséééééééé

Copains.

Je viens de commander le mien (sur Materiel.net aussi) . Je suis comme un gamin la veille de Noël.

Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant