Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal - Page 5

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
evilmouette

ID en ligne: Evilmuiiiette
Perso: Cody et un peu d'Evil Ryu

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   11/2/2010, 14:55

C'est que que passer du FS3 au TE ca va faire une changement :p
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

ID en ligne: GxC Chelsea
Perso: Rose

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   11/2/2010, 15:19

evilmouette a écrit:
C'est que que passer du FS3 au TE ca va faire une changement :p

Haha, j'espère bien. xD

Je vais enfin pouvoir tester des trucs genre P-Link et double tapotage. *__*

J'en peux plus là, vite arrive !
Beauty Sch00l

ID en ligne: [X360: Beauty Sch00l]
Perso: Vega (Claw)

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   12/2/2010, 13:40

Stick TE Round 2 reçu à l'instant

Commandé mardi après-midi reçu aujourd'hui, emballage nickel, GG materiel.net

GO SF4 m'entraîner comme un noob en mode arcade!
evilmouette

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   12/2/2010, 15:16

On va voir bientot les remontrances et les pétages de plomb huhuhuhu
Beauty Sch00l

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   12/2/2010, 15:31

J'avoue c'est chaud tout à l'heure j'arrivais même pas à faire un simple Flying Barcelona !

Ca commence à aller mieux, j'arrive à faire des combos, mais j'ai une défense en mousse et le positionnement des boutons n'est pas instinctif, j'ai le reflexe de chercher mes boutons du regard.

Pour l'instant je tiens mon stick à la japonaise et j'arrive plutôt bien à faire les dash.

Allez encore quelques dizaines d'heures de training et je retrouverai mon niveau au pad ps3, je compte pas lâcher l'affaire en tout cas
evilmouette

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   12/2/2010, 15:37

Ahahaha c'est marrant l'adaptation au stick tout le monde passe par les mêmes phases :p
La tu cherches les boutons bientot tu appuieras sur plusieurs en même temps après tu changeras la prise en main du stick puis tu reviendras sur celle du début ensuite tu auras acquis de la confiance et après quelques jours elle retombera car tu foireras des trucs que tu foirais pas avant etc etc etc.

On va voir combien de temps avant que tu aies envie de reprendre le pad :p (ca c'est souvent le moment critique ou tu revends ton stick de rage :p)
Beauty Sch00l

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   12/2/2010, 15:56

Je sais pas pourquoi tu tentes de me décourager mais j'ai pas l'intention d'abandonner, tu me connais pas lol

Si la difficulté ou la frustration était insupportable pour moi je ne jouerai plus à SF4 avec Claw depuis longtemps.

Je sais que c'est une question de temps et de pratique, donc je m'en fais pas, je suis deja passer par là quand j'avais revue la config de mes boutons sur le pad PS3.
Spirit - captainmajid

ID en ligne: Cochize76
Perso: Ken, sagat, boxer, guile.

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   15/2/2010, 00:25

evilmouette a écrit:
Ahahaha c'est marrant l'adaptation au stick tout le monde passe par les mêmes phases :p
La tu cherches les boutons bientot tu appuieras sur plusieurs en même temps après tu changeras la prise en main du stick puis tu reviendras sur celle du début ensuite tu auras acquis de la confiance et après quelques jours elle retombera car tu foireras des trucs que tu foirais pas avant etc etc etc.

On va voir combien de temps avant que tu aies envie de reprendre le pad :p (ca c'est souvent le moment critique ou tu revends ton stick de rage :p)

t une enflure evilmouette "tu meriterais que je te jette aux ennemis" cf**** , resume plus que parfait des sentiments qui traversent l'esprit dans l'apprentissage au stick. N'abandonne pas shoryuken ca va venir.

cf**** si quelqu'un reconnais cette citation respect a vie et si je le croise a un tournoi (le jour ou j'en ferai un) ou si il est sur rouen je lui paye une bouffe
Chelsea

ID en ligne: GxC Chelsea
Perso: Rose

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   15/2/2010, 11:58

TE reçu ce matin, je viens de m'apercevoir que les touches sont pas placés comme sur mon vieux HFS3.

J'pourrais changer la config des boutons mais j'me dis que ce serait ptet mieux d'utiliser les "vrais" emplacements...

C'est parti pour une petite période d'input foirés...
evilmouette

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   15/2/2010, 12:18

ahaha je plaisante les mecs même si c'est souvent les sentiments par lesquels on passe :p
Je ne doutes pas que shoryu va perseverer mais juste savoir que bcp de gens sont passés par la souvent ca aide a digérer les phases difficile on est pas al en train de se dire "mais je suis nul ou quoi pkoi les autres y arrivent et pas moi ?"
Ca permet de se dire "bon c'est normal tout le monde est passé par la."
justement hier j' ai rejoué à la manette madcatz bah pinaise ca faisait tout bizarre :/
Gurt

ID en ligne: Xx Gurt
Perso: Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   15/8/2011, 14:43

salut,
Je suis content d avoir un TE première génération sur Xbox 360 je me disais que c était plutot difficile a trouver, qu il n était plus produit mais on dirait que des sites comme Materiel.net et d autres arrivent a en avoir en petite quantité régulierement.
Tant mieux pour les nouveaux acquereurs c est une bête de stick cheers
Golgoth 13

ID en ligne: Golgoth 13
Perso: Rose (SF4) Ken/Poison (SFxT)

MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   15/8/2011, 15:02

GxC Chelsea a écrit:

J'pourrais changer la config des boutons mais j'me dis que ce serait ptet mieux d'utiliser les "vrais" emplacements...

C'est parti pour une petite période d'input foirés...

Même problème. Du coup je joue sur mon TE-S avec les six boutons de droite et je n'utilise pas les deux les plus à gauche.

Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5