La déconvenue de L'édition Collector SFIV
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DKH444

ID en ligne: DKH444
Perso: BoxerS

MessageSujet: La déconvenue de L'édition Collector SFIV   Mar 23 Juin 2009 - 18:37

Alors, qui d'autre s'est fait avoir? Sad Payer 90€ soit 20€ de plus que le jeu normal pour avoir en plus des bonus annoncés au dernier moment (Genre quand tu as la boite dans les mains on te dis que c'est un des pack costumes et pas tous):

Un Diorama hideux (et je pèse mes mots)

Une "brochure" montrant 1 ou 2 combos des nouveaux persos avec artwork format poche

Le "brawler Pack" offert Mad (Costumes alt de Abel, Zangief, Rufus, Honda (EDIT) Smile et El Fuerte)

Le Blu-ray (qui est vendu avec aux US et Japon) de l'anime fait avec la même technique que les intros / fins des persos du jeu, que j'ai zappé au bout de 2 minutes (Beurk) Dommage qu'il n'y ai pas un smiley qui gerbe pour exprimer mon dégout Razz

Et une jolie boite avec Chun-Li dessus (Le meilleur truc en fait)

Et je me demandais pourquoi seul l'Europe avait une édition collector pour une sortie mondiale quasiment simultanée Mad

Bref, si vous ne l'avez pas, ne l'achetez pas.

Dernière édition par DKH444 le Mar 23 Juin 2009 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evil:pouette

ID en ligne: :p
Perso: :p

MessageSujet: Re: La déconvenue de L'édition Collector SFIV   Mar 23 Juin 2009 - 19:25

Les editions collectors plus ca va plus ca pue du bec.
Moi la premiere et derniere que j'ai achete c'etait pour age of conan.

Bah ca m a bien refroidit vu le prix pour le contenu moi jdis edition collector = piege a pigeon !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La déconvenue de L'édition Collector SFIV   Mar 23 Juin 2009 - 19:27

Il y à Honda aussi dans le pack costume offert Razz

Et le dessin de la boite du jeux qui est différente des jeux simples

Sinon il y à tellement peu de version collector qui sorte ici comparé au autre pays que quand un arrive chez nous je n'hésite pas, rien que pour la collection.
Vick-07

ID en ligne: Vick-07
Perso: Ken

MessageSujet: Re: La déconvenue de L'édition Collector SFIV   Mar 23 Juin 2009 - 20:10

Razz bande de fou ^^
Moi je vous dit rien de mieux que de prendre en import!
SFIV la semaine de sa sortie je l'ai pris pour 45€ sur Ebay Cool
Alors ya pas de version collector qui tienne Exclamation
DKH444

MessageSujet: Re: La déconvenue de L'édition Collector SFIV   Mar 23 Juin 2009 - 22:45

aie, j'ai donc perdu au moins 45€ sans compter la déception engendrée par le contenu maudit de cette "Edition Collector" limitée à 999999999 exemplaires seulement! Razz

Sur le coup ça ne m'a pas trop arrêté vu que je pouvais enfin jouer à Street IV mais avec le recul, je me sens pousser des ailes (de pigeon) ...
hyunkel

ID en ligne: fcxhyunkel
Perso: ryu

MessageSujet: Re: La déconvenue de L'édition Collector SFIV   Mar 23 Juin 2009 - 23:33

ah oue ta le bec qui pousse même la :p
evil:pouette

ID en ligne: :p
Perso: :p

MessageSujet: Re: La déconvenue de L'édition Collector SFIV   Mar 23 Juin 2009 - 23:37

Rou Rouuuuuuuuuuuuu

Rou Rouuuuuuuuuuuuuuu !!
hyunkel

MessageSujet: Re: La déconvenue de L'édition Collector SFIV   Mar 23 Juin 2009 - 23:44

spc de mouette!
DKH444

MessageSujet: Re: La déconvenue de L'édition Collector SFIV   Mar 23 Juin 2009 - 23:44

Hum... Il faut que je pense à un nouvel avatar après ces remarques pertinentes Laughing
hyunkel

MessageSujet: Re: La déconvenue de L'édition Collector SFIV   Mar 23 Juin 2009 - 23:47

http://pixelenbulle.free.fr/img/pigeonPave.jpg

mdr c'est ignoble certe :p
DKH444

MessageSujet: Re: La déconvenue de L'édition Collector SFIV   Mar 23 Juin 2009 - 23:50

Bleuargh!!! Merci Hyunkel pour ce moment de poésie.
hyunkel

MessageSujet: Re: La déconvenue de L'édition Collector SFIV   Mer 24 Juin 2009 - 9:09

derien trés cher! :p
Milrael

ID en ligne: Me demander avant ajout
Perso: Boule verte, Mini Hulk pour les intimes

MessageSujet: Re: La déconvenue de L'édition Collector SFIV   Mer 24 Juin 2009 - 9:47

Pour les éditions collector, c'est assez aléatoire en fait.

Autant pour certains jeux c'est du foutage de gueule (quand j'ai pris celle des Chevaliers de Baphomet 4 sur PC je n'ai eu qu'une boite en métal, tu parles d'un collector) autant pour d'autres c'est plutôt sympa. Notamment pour certains jeux de rôle ou pour 20€ de + tu as la figurine du héros ou de l'héroïne (plutôt réussie) et quelques bonus supplémentaire (DVD bonus, etc). Rien que quand tu vois le prix de la même figurine seule, ça vaut le coût !

Sinon je n'ai pas l'édition collector de Street Fighter IV, seulement la version classique !
DKH444

MessageSujet: Re: La déconvenue de L'édition Collector SFIV   Mer 24 Juin 2009 - 10:08

Milrael a écrit:
Pour les éditions collector, c'est assez aléatoire en fait.

Tout à fait, par exemple pour la version Collector PS2 de Street 3.3, elle contenait un puzzle (Original et sympa) Un dvd de parties de haut niveaux et des astuces, et les deux gamest mook d'Arcadia (Fait par des pros) , décortiquant le jeu de A à Z, deux gros pavés de + de 200 pages sur le jeu, tout en jap bien sur Mad Dommage pour nous, pauvres non japo-liseurs Razz
SkG Saunic

ID en ligne: XBL : SkG Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: La déconvenue de L'édition Collector SFIV   Mer 24 Juin 2009 - 21:36

SF4 Collector à 30€ (prix national) pour les soldes.

A priori, selon les vendeurs, tout ce qui n'est pas edition standard doit disparaître, parce que c'est chiant à garder en stock.

En outre, Star Ocean 4 collector à 30€ et Resident Evil 5 collector à 30€ aussi...Même Guitar Hero 3 + deux guitares est à 30€!!

C'est la crise mes amis Laughing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant