Combat Infini [PS3] - Page 2

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Combat Infini [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
RnK xOver

ID en ligne: GT : RnK xOver // PSN : xOver_
Perso: Cody & Guy/Gouki ♫

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Sam 21 Aoû - 19:05

Je te parle vis à vis de la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

ID en ligne: PhonkyMuiii
Perso: Boxer

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Sam 21 Aoû - 19:13

GG à Premsou pour la session de tout à l'heure, je connais pas Adon et pour tout te dire il me révulse ce perso donc j'aurai pas trop de conseil à te donner, par contre j'ai remarqué que tu choppais énormément et dans beaucoup de situations, je m'explique :

- Tu sautes, hk ou hp ou cross up mk, je garde, tu choppe : là rien à dire même si je déteste cette technique elle marche donc bon à moi de déchopper.

- Tu sautes, hk ou hp ou cross mk, je ne garde pas et tu choppes quand même alors que la garde est ouverte pour un combo plus ou moins gros en fonction de ceux que tu sens le mieux donc je comprend pas pourquoi tu te contentes de choppe.

Après c'est mon avis, si tu te sens bien comme ça loin de moi l'idée de t'imposer une façon de jouer...

Merci pour les matchs et quand tu veux car même si je le déteste Adon il faut bien que je m'entraîne contre lui.

A+
Premsou

ID en ligne: Ryo Saibaba
Perso: Ken, Adon

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Dim 22 Aoû - 20:05

Merci Phonky ! GG à toi !

Ta complètement raison, je chope beaucoup trop alors que je pourrai lancer des combos le plus souvent.
Pour tout te dire en ce moment je rate quasiment tout mes links alors j'ose plus rien lol
Un entrainement devrai remettre tout ça en place !

On remet ça quand tu veux, j'ai encore beaucoup de boulot Smile

PhonkyMuiii

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Dim 22 Aoû - 20:35

Désolé Belmungs pour tout à l'heure, je serai bien rester mais ma femme gueulait... On se claque une vraie session demain si tu veux, faut que je chauffe mon Dictata pour le tournoi.
Belmungs

ID en ligne: [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs
Perso: Gouki/Ryu

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Dim 22 Aoû - 20:41

phonkymuiii a écrit:
Désolé Belmungs pour tout à l'heure, je serai bien rester mais ma femme gueulait... On se claque une vraie session demain si tu veux, faut que je chauffe mon Dictata pour le tournoi.

Pas de soucis phonky, on se capte demain :king:
MrTrOLeY

ID en ligne: MrTrOLeY
Perso: Blanka

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Mar 24 Aoû - 23:24

Duel de Blankas avec Bruce lii !

C'était marrant on joue pas du tout de la même façon.

Tu tentes quasiment rien de pas safe, jamais de hop qui croise l'adversaire ou de rolling ex en cloche ou de rolling horizontale cross over a la relevé chez bruce lii.

Alors que c'est ce que j'aime tenter constament.

Ca passait sur les premiers match puis il a trouvé des parades et on a dut passer en mode camping intensif.

Ah ouais aussi le salaud aime foutre l'ultra I cross up a la relevé de l'adversaire, j'ai foiré 1 fois ma rolling ex d'ailleurs pour le casser comme un con sur 3 fois.

Une fois j'avais pas d'ex donc cetait mort.
PhonkyMuiii

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Mer 25 Aoû - 18:57

GG à SSJ pour la session hier, y a vraiment un fossé entre nous, terrible ta Juri je ne l'avais jamais vue jouée comme ça c'est impressionnant.

GG à Devil, bonne session epic fail de Dee Jay !!!

GG à Milrael pour la petite session de tout à l'heure, t'as pas trop perdu dis donc toujours une bonne défense, la prochaine on essaye de se faire un truc plus long.

Merci à vous pour les matchs.
Spirit - captainmajid

ID en ligne: Cochize76
Perso: Ken, sagat, boxer, guile.

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Mer 25 Aoû - 21:51

j'ai capté ssjman7 en fourbasse en infini vers 18 h 30.

bon comme d'hab je me suis fais eventrer, j'ai reussi a lui prendre un match avec mon guy du purgatoire. et un match avec mon guile du perou (n'importe quoi, je sais plus quoi dire, le ramadan et le foot c'est pas terrible).

ca a pas duré longtemps mais j'ai pu tater de sa rose (tout le monde jou rose ma parole). ba que dire, peut etre moins precise que ca viper de fou mais tout de meme bien chiante et tres dure a attaquer.

felicitation a la prochaine.
Lujmuiii

ID en ligne: GT: Lujmuiii
Perso: Cody

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Mer 25 Aoû - 23:22

Petite session contre Devil:

Espece de sac je suis impressionner par le nombre de perso que tu connait pas trop mal!!!

u vas perdre ton statut de sac!

Au mic je t'ai pas senti à l'aise et j'ai envie de retrouver le mordant de tes posts alors refaire urgemment une session qu tu vas te lacher un peu, c'est l'esprit de notre team hein???

Pour ma part j'essaierai la prochaine d'être un peu moins sac mais c ds ma nature.

A refaire donc!!!

"Et vous vous êtes deux gros glands et là vous avez du péremptoire"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Mer 25 Aoû - 23:38

c'est juste que je t'ai senti tendu, donc bon, j'ai rien voulu ajouter sur ce point là ^^"

et rectification, je ne connais pas les perso, je connais le pif !! :cyclops:
Neme
Admin

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL]
Perso: -

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Mer 25 Aoû - 23:47

Luj était tendu pour une raison simple à mon avis : il devait se retenir de pas craquer et t'insulter. Je m'explique : mon Luj passe nos sessions au mic à m'insulter de tous les noms, qu'il gagne ou qu'il perde, en fait dès qu'un coup touche jme prends des trucs genre pédé ou pauvre con, et bien évidemment je lui rends la pareille. D'ailleurs on se dit même plus bonjour. Dès que j'arrive dans la room et que le mic s'allume les premiers mots sont en général "espèce de sale fiotte pourquoi t'as mis aussi longtemps à arriver t'es qu'une sous merde" auxquels je réponds par "mais sérieux t'es vraiment trop un déchet tu mérites pas que je perde mon temps à te mettre des branlées tu sers trop à rien j'ai fait exprès de te faire mariner maintenant tu vas morfler faudra pas venir pleurer ducon" et ça continue comme ça pendant une demi heure. Et je passe le plus clair de mon temps à jouer contre cet étron ambulant donc ça laisse des marques et forcément quand on fait des sessions micro avec des gens à peu près normaux ya un temps d'adaptation et c pas toujours simple. Voilà pour l'explication \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Jeu 26 Aoû - 0:49

hum ... pour l'irl, je dois venir en armure ? avec des armes ? avec mordesai ?

PhonkyMuiii

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Jeu 26 Aoû - 8:25

T'inquiètes quand je suis là ils flippent et ça file droit.
Neme
Admin

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL]
Perso: -

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Jeu 26 Aoû - 8:41

Ouais paske à coté de phonky on est des ptits joueurs, il nous fait peur, en plus il est toujours tout nu quand on va chez lui muiii muiii
Lujmuiii

ID en ligne: GT: Lujmuiii
Perso: Cody

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Jeu 26 Aoû - 8:47

T quand même au courant Neme que dit comme ça sorti du contexte, on dirait que l'on fait parti de la team RAGE!!!

Serieux entre lui et moi c une grande histoire d'amour et d'insultes Wink

Bon pour lasession d'hier Devil dsl de t'avoir paru tendu ce n'est pas trop le cas en général...

A remettre dons bande de sacs!!!

"Et vous vous êtes deux gros glands et là vous avez du péremptoire"

Combat Infini [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant