Combat Infini [PS3] - Page 32

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Combat Infini [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
MoZo

ID en ligne: jbmMoZo
Perso: T.Hawk - E.Ryu

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Mer 14 Déc - 17:46

Suis présent se soir dès 19h si y'en a qui veulent doser !

ID : jbmMoZo
Revenir en haut Aller en bas
OST Starr

ID en ligne: LP_JStarr
Perso: Tonton Adon

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Mer 14 Déc - 19:15

Ippo85 a écrit:
Mafiosi-systeme a écrit:
Rooo vous êtes dur les gars Razz

Bourré sans barre c'est chaud sauf que a un moment donné tu te fait pressé a l'infini faut montré que t'es pas free lol

Hahaha ^^ atta moi avec abel je rush à mort et je me fais bourrer donc quand j'ai un shoryu c'est la fête du slip m'enfou cheers

merde alors c'était toi le ryu de dieu
bouffé tellement de shoryu j'en ai perdu mon dentier
OST SteM

ID en ligne: PSN ID : SteM9 // GT PC : OST SteM
Perso: Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Mer 14 Déc - 19:57

DrD HollyBull a écrit:
Putain la session test AE v2012 d'hier, c’était de l'or en barre!! avec Ippo et Mafiosi-systeme, des craquages de slips à tout va, c'était trop bien les infinis comme ça, où on prend des persos qu'on ne connait pas et où on sort des phases no sense à la volée ( putain mais genre Lp Lp U1 avec Cammy!! mais WTF??? j'en reviens toujours pas d'avoir tenté ça quoi!! Laughing Laughing Laughing )

si vous vouliez voir du vol à 0 de vita, c'était là qu'il fallait être ^^

et le DeeJay à 15000 BP, mouais, bof, perso je l'ai pas trouvé renversant, la preuve, j'ai réussi à la battre sans trop jouer crado lol Razz

Désolé pour Stem qui s'est ramené à la fin de la session, tu aurais eu des étoiles dans les yeux mec!

encore merci à mes 2 "coéquipiers" d'hier soir, j'ai kiffé ma vibe cheers

Oué dommage qu'on se soit croisé, je suis tombé sur ta session au pif ^^
Ippo85

ID en ligne: Xbox : ippo85 : psn : ipo85
Perso: Abel- sho.. ryu ken ^^

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Mer 14 Déc - 20:18

OST Starr a écrit:
Ippo85 a écrit:
Mafiosi-systeme a écrit:
Rooo vous êtes dur les gars Razz

Bourré sans barre c'est chaud sauf que a un moment donné tu te fait pressé a l'infini faut montré que t'es pas free lol

Hahaha ^^ atta moi avec abel je rush à mort et je me fais bourrer donc quand j'ai un shoryu c'est la fête du slip m'enfou cheers

merde alors c'était toi le ryu de dieu
bouffé tellement de shoryu j'en ai perdu mon dentier

Hahaha désolé ^^

mais je me soigne ! ^^
Sangoku-bastos

ID en ligne: Sangoku_Bastos
Perso: T-Hawk Ryu Seth Ken Juri

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Mer 14 Déc - 20:36

J'ai crée une séssion je suis la jusqu'a 23h30 pour ceux que sa interesse mes d'jeuns afro
Mafiosi-systeme

ID en ligne: Mafiosi-systeme
Perso: Balrog , DeeJay , Fei-Long

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Mer 14 Déc - 23:11

GG Bastos pour toute a l'h , fait gaff j'ai remarqué que tu fesait beaucoups de saut avant et arrière ( surtout des back jump tu va te mettre dans le coin )

La " tortue centenaire " trouve que ta connexion est vraiment pas terrible c'est super dure d'assuré même un links simple ^^
Sangoku-bastos

ID en ligne: Sangoku_Bastos
Perso: T-Hawk Ryu Seth Ken Juri

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Jeu 15 Déc - 8:32

Pour ma connection je fais avec ce que j'ai ya beaucoup de matos qui demande une conection cablée donc quand je peut mettre le cable eternet je le met sinon tout se passe en wifi et c'est pas terrible.

Sinon quand je fais les backjump généralement j'ai une idée en tete .. balancer le condor EX sa déstabilise ceux qui connaissenent pas le truc et généralement sa fais mouche..

Pour ce qui est des saut avant c'est juste des test 360 ou de body press c'est pas très efficace contre le balrog je trouve
Mafiosi-systeme

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Mar 3 Jan - 14:01

En wifi honnêtement mieux vaut oublier c'est juste injouable mais bon si tu peut pas faire autrement ......

Sinon petit recap de la session sympa d'hier avec TheDragonWolf !

Je te donne juste quelques constatation parce que je connais mal Cammy du moin ses BnB .
Alors au départ je compter tenté d'integrer un semblant de wif punish et de zoning dans mon jeux puisque contre cammy le corps a corps et la mise au sol est souvent synonyme de mort Razz

Bon ok j'avais un dragon avec Fei mais bon c'est jamais trop simple .....

D'ailleur j'ai eu l'impression que t'avais oublié que Fei avais un dragoon , il fait un peu moin mal sur AE 2012 mais en générale quand t'en prend un ca fait mal mais meme apres avoir pris 2-3 dragon tu continué a me sauté dessus T'ES SADO OU QUOI ? lool

Meme un jump en air Cannon strike ex tu peut te faire punir si je le vois , juste évité d'étre trop prévisible , peut etre plus varié tes pressing j'ai vu que souvent tu mettait light punch light punch light kick medium kick un truc comme ca , essaye de décalé tes coup pour provoquer des counter hit et essaye de bosser tes confirme.
Tu a confirmé beaucoup de Spiral arrow alors que tu avait touché en garde , et la c'est la punition .
J'ai vu aussi que tu fesait la phase spiral arrow - cannon spike ....c'est passé quelques fois mais fait gaff c'est une phase myto ca passe 1 fois voir 2 fois mais pas plus après tu prend chère si t'as pas 2 barres pour canceller et etre safe !
Sachant que j'ai foiré énormément de punition je pense que contre un vrais Fei tu aurait morflé grave ^^
Sinon je sais que avec Cammy tu peut carrotte quelques OS de dechoppe en fesant Cannon strike ex pendant tes pressing voila une bonne manière d'ouvrire la garde sur les adversaire qui spamme la dechope !
J'ai remarqué aussi que tu mettais beaucoup de coup pendant que tu te fesait pressé , decale juste ton os dechoppe en rythme par rapport a celui de l'adversaire sinon tu va prendre des counter hit,

A oui le Hooligan Combinaison ( la choppe et meme le coup de pied slice ) c'est pareil c'est loin d'étre safe est super visible ( plein de fois j'ai pas punis avec mes reflexe en carton mais contre un joueur chevronné tu prendra dragon a l'infini !
Voila c'est a peu près tout....

En resumer :

Plus de variation dans tes pressing.
Ne plus sauté ou beaucoup moin ( certain perso sont assez gratuit a la relevé mais pas les perso a dragon surtout les shoryu 3 frame tu peut pas leur sauté dessus sauf avec des set up bien défini ).
Decalé tes coup et tes os de dechoppe
Installé un zoning pour empêcher l'adversaire de t'approcher trop gratuitement ( genre tu balance un cr.mk os spiral arrow si l'adversaire avance ca le calmera ^^ ) ca nesesite une très bonne connaissance de la porté de tes coup avec Cammy , de memoir le stand hk est juste trop efficace, il sort rapidement , le stand mk et pas mal aussi ( cancelable il me semble ) ....
Pour voir tout ca va faire un tour sur le topic " technique et Cammy " tu aura tout ce qu'il te faut .

Si tu a des remarque par rapport a mon jeux je suis preneur également sachant que certaine constatation par rapport a ton jeux sont aussi valable pour moi , j'espère amélioré mon Fei en meme temps que ta Cammy ^^

En tout cas session sympathique gg a toi Wink

Yarekk

ID en ligne: Yarekk
Perso: Ryu, Evil Ryu et tout le Cast pour le Fun :)

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Mar 3 Jan - 22:30

A mon retour mafiosi, une petite session voir si je me suis vraiment amélioré héhé ^^. Si sa te dit évidemment ^^
Znoook

ID en ligne: Znoook
Perso: Oni / Sakura / Ken / Gouki

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Sam 21 Jan - 1:04

Moi je suis chaud pour m'entrainer un peu.
Je préviens direct, j'ai pas un niveau de ouf et je joue ken / gouki / Oni surtout. à plus dans l'jeu !
Tuni

ID en ligne: Tounsy30 (PS3)
Perso: Ken, Fuerte, Feilong, Ryu

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Sam 4 Fév - 23:27

Salut a tous après environ 1 ans sans jouer a street je viens de me reprendre le jeu sur ps3 je jouais sur 360 donc dispo pour des sessions: Tounsy30 Smile
Mijer

ID en ligne: Steam: MijeR!~ WindowsLive: p0ze PSN: MijeR-
Perso: Ibuki / Sakura

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Dim 25 Mar - 12:34

C'est plus d'actualité les Combats Infini ou bien ?! Evil or Very Mad
J'aimerais m'entrainer sérieusement (ou pas d'ailleur), et de façon régulière !

ID PSN: MijeR-
Mafiosi-systeme

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Dim 25 Mar - 15:08

Yarekk a écrit:
A mon retour mafiosi, une petite session voir si je me suis vraiment amélioré héhé ^^. Si sa te dit évidemment ^^

je suis passé sur xbox yarrekk !

Combat Infini [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32