TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Les perles de la chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

MessageSujet: Re: Les perles de la chatbox   22/11/2010, 23:58

hyunkel a écrit:

et quand je regarde le forum ya encore pas mal d'info qui tourne une petite baisse de régime pour saunic faut bien l'avouer :p il doit être en manque d'anneau :p

mdrrrr a sa fait plaiz hyunkel sa faisait longtemps que tu m'en avais pas sorti une xD
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

MessageSujet: Re: Les perles de la chatbox   23/11/2010, 00:02

sephiyo a écrit:
hyunkel a écrit:

et quand je regarde le forum ya encore pas mal d'info qui tourne une petite baisse de régime pour saunic faut bien l'avouer :p il doit être en manque d'anneau :p

mdrrrr a sa fait plaiz hyunkel sa faisait longtemps que tu m'en avais pas sorti une xD

Looool trop vrai en plus Razz Saunic devrait ouvrir son propre forum lol

sinon tu m'as tué Valkyrie mdrr
+1000 à vous 2 !!
RaGe kgoule

ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

MessageSujet: Re: Les perles de la chatbox   23/11/2010, 01:36

TYTREZA a écrit:
suce ma bite, sac a merde, va te faire sodomiser par ta grand mère la vieille godeuse poilu.

Là si je ne suis pas dans le ton requis pour le "blabla" je ne comprend vraiment plus rien.. cheers
RiDe Djuls

ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

MessageSujet: Re: Les perles de la chatbox   23/11/2010, 01:50

RaGe Kgoule a écrit:
TYTREZA a écrit:
suce ma bite, sac a merde, va te faire sodomiser par ta grand mère la vieille godeuse poilu.

Là si je ne suis pas dans le ton requis pour le "blabla" je ne comprend vraiment plus rien.. cheers

[Mode musique]
"C'est un cow-boy, qui fait non non, non non non, non ........"
[/Mode musique]
NoshMuiii

ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

MessageSujet: Re: Les perles de la chatbox   23/11/2010, 08:00

En considérant que tu es raison que la chatbox est pourri et blabla scandaleux et quelques topic vraiment inutile  !! Que cela fais fuir des gens, ok!

Mais cela represente a peine 10% du forum , voilà pourquoi la France les mentalité et notre forum n évolue pas a ton sens c que 10% de mal font oublier les 90% de bien !!
Les personnes qui fonctionne comme sa non pas compris la vie sans prétention de la par!!

Aujourd hui avec le kumite , on se rend compte que les admi modo et membres sff font un travail énorme!!! 
On était tous pote au premier bonjour comme si on se connaissaient depuis des Années et rien que pour cela il n y a qu une chose a dire c merci !!!

Étant un casual avec un énorme niveau de ouf uryo moman !! Ce forum me fais décompresser et rigoler après parler des frame oui mais la vie c pas street la vie c les femme les enfants la famille les pote( je voulais vous mettre en premier mais on c jamais)et tout ses moments éphémère qu on oubliera jamais!!! 

Et le cul c bon faut ce lâcher , pipe vs street , 10-0 en first to 10 direct  

Ps: on parle de cul car nos femmes aussi parfaite soient elle non pas l endurance pour nous rassasier pour plus qu on parle de cul , as tu cette chance si oui J AIME TA FEMME !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les perles de la chatbox   23/11/2010, 08:27

Nemesis a écrit:
Bref, fin de la discussion.

J'avais un message à faire passer et c'est fait, c'est tout, après vous en tenez compte ou pas, le forum est de plus en plus dans ce ton là et surtout sur le chat

Valkyri et d'autres: Nan mais il n'y a pas de débat à faire ni de commentaire à données, vos avis m'importe peu, je constate c'est tout, passez votre chemin

RaGe Menvi a écrit:
reviens quand les fétes seront passées hein je me rapelle que c'est une periode que tu n'aimes pas c'est peut étre pour ça que tu fais ton caca nerveux en ce moment Smile

Oui aussi, c'est bientôt mon anniv et pire... noel! Evil or Very Mad Evil or Very Mad ça ira mieux après Smile en espérant qu'il y ait du mieux ici ou au moins que vous ayez compris ce dont je voulais parler Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les perles de la chatbox   23/11/2010, 10:05

En tout cas merci a toi de me proposer comme Admin' !!!
Jai posé la question a Men et je crois qu'il va falloir que j'attende quelques vies. Tobi Smile

Mafiosi-systeme

ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

MessageSujet: Re: Les perles de la chatbox   23/11/2010, 11:33

Moi je suis content de l'ambiance et j'ai jamais eu a me plaindre depuit que je suis inscrit !

J'ai meme pas été bizuté ^^

Enfin bref continué a nous concocté de bonne phase et aussi des phrase epic sur la chat box Wink

GG les queutar !!!! :geek:
GxC Taizen

ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

MessageSujet: Re: Les perles de la chatbox   23/11/2010, 11:39

TYTREZA a écrit:
Bha continuez comme ça c'est bien, le forum n'en sera que plus crédible c'est sur Razz

A quand Salkanish admin?

Des forum/chat pour parler de cul il y en a à foison, pourquoi faire ça ici? parce que les modo/admin vous suivent dans votre délire?

La communauté de façon général se plaint qu'il n'y a aucun feedback des sessions, que les gens gardent pour eux leur astuces, que le niveau global n'évolue pas assez comparé à ce qu'ils peux se faire dans d'autres pays, bha SFF montre en partie pourquoi

Vous avez virez combien de personnes à 0/1/2 messages, des centaines non? Des gens qui cherchaient peut-être un forum pour parler de street loin de l'ambiance kikoolol de jv.com, ils n'ont peut-être jamais ou quasiment pas posté pour des tas de raison mais peut-être aussi ont-ils pensées s'être trompés de forum Suspect

Ha et je ne pense pas que les gens soit promus admin pour s'amuser à kick sur le chat, si? ha merde..

Il y a une partie Techniques oui dans ce forum, cela intéresse des gens qui j'ai l'impression postent de moins en moins sur le forum de toute façon, va savoir pourquoi..et que l'on voit encore moins sur le chat.

Je veux juste tirer un signal d'alarme, le forum depuis quelque semaine laisse vraiment à désiré et le chat OMG le démontre bien

A ceux qui m'ont répondu en n'en rajoutant une couche je vous emmerde, vous êtes la minorité qui parasite tout et qui coule ce forum de plus en plus alors qu'a la base des gens motivés et sérieux avaient envie de SSF4 tout en s'amusant mais là c'est "trop"
je viens pas souvent faire le justicier masqué,mais toi,tu merites bien que j abuse de mes super pouvoirs.alors ecoutes bien, d une t emmerdes personne,de deux tu te calmes rapidos,de trois sf est un jeu et le chat est là pour dire ce que l on veut,dans le sens ou justement rien de ce qu il s y passe n est eternel.

ensuite sf est un jeu technique soit,ou l on partage des astuces etc,mais il a aussi permit de développer des amitiés fortes entre membres et donc ouvert la porte aux deconnades.si t es pas content t as qu à te barrer,comme tu l avais dejà fais l année derniere il me semble.
alors calmes tes pulsions et parles mieux de ton clavier,tu fais un truc de traviole je te degage et jprendrai un soin tout particulier à venir voir ce que tu dis.

les gars continuez comme ça,ce forum est le meilleur grace à toute cette bande de sacoches intergalactiques,et c est pas un pauvre *** avec les couilles de travers qui va y changer quelque chose.
longue vie à sff et à son chat extraordianire ou j ai rigolé comme jamais I love you

Dernière édition par taizen le 23/11/2010, 11:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les perles de la chatbox   23/11/2010, 11:45

bite, couille, chatte, cul
GxC Taizen

MessageSujet: Re: Les perles de la chatbox   23/11/2010, 11:49

allez à +tyt Laughing on se revoit dans 1000 jours alors.je sais c est long mais j aime les chiffres ronds.et puis vu que t es instable le traitement sera plus long cette fois.

j aurai attendu longtemps avant d utiliser ma barre d ex,mais c était pour un hit confirm d enfer sur un spammeur de conneries.
Spirit - Yapitox

ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

MessageSujet: Re: Les perles de la chatbox   23/11/2010, 12:30

On peut donc oublier ces derniers post et reprendre une activité normale.

Le sujet c'est " Les perles de la chatbox" ..
bon j'ai rien a citer, mais je suis sur que mes colocataires de SFF trouverons de quoi ^^
OoValkyrieOo

ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

MessageSujet: Re: Les perles de la chatbox   23/11/2010, 13:56

TYTREZA a écrit:
bite, couille, chatte, cul

Voila vous pouvez maintenant quitter le forum et reprendre une activité normal
RnK Lucius

ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

MessageSujet: Re: Les perles de la chatbox   23/11/2010, 14:37

haha le type qui veut qu'on parle que de shoryuken mer il é fou
Chelsea

ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

MessageSujet: Re: Les perles de la chatbox   23/11/2010, 16:35

Bon maintenant que c'est réglé, sujet clos, faites plus chier.

"LES PERLES DE LA CHATBOX".

Neme
Admin

ID en ligne : CoMBoNem (Steam/PSN)
Perso : Alex

MessageSujet: Re: Les perles de la chatbox   23/11/2010, 16:40

Ouais go go go !

ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

MessageSujet: Re: Les perles de la chatbox   23/11/2010, 17:33

Perso, sa me fait un peu chier qu'on en arrive là...
Je ne suis pas modo ni admin (non je ne suis pas passer sous le bureau) mais bon, tyt est quand meme un membre actif du fofo et qui est là pour sa passion du sac fighter.

Après, je ne dis pas que je suis d'accord avec ses propos ni avec sa façon de l'exprimer, mais justement, on est sur un fofo ou tout le monde doit pouvoir dire se qu'il pense (cul, bite, nichons, djuls est le plus beau).
Et si je me souviens bien, son 1er post qui est à l'origine de ce conflit n'est pas si horrible que sa.
Pour mémoire:

TYTREZA a écrit:
Wow le forum serait top tiers si les gens étaient aussi motivés à parler technique, match up etc que de faire les idiots sur le chat What a Face

Perso je déplore qu'il y ait de plus en plus de débilités de ce genre là alors si en plus cela vient des modo..

Personnellement (dur à écrire ça), je ne pense pas que cette remarque fasse l'objet d'un ban.
Effectivement, le reste n'a pas été sans équivoque, mais peut-être s'est-il ressenti acculé (non pas encul***), retranché dans ses derniers... retranchements et faire tête haute (sus aux ennemis !!!)
Que ceux qui n'ont jamais exprimé leur opinion (même négative) me jettent la 1ère bière.

Que l'on soit bien d'accord, je ne veux pas jouer l'avocat du diable (même si j'aime sa) mais je sors d'une grosse beuverie, et j'aime Tyt parce qu'il a un Honda tout pourri que je peux battre avec mon Cody tout pourri (même si on a pas encore testé et justement j'aimerai bien).
Sur ceux, à votre bouteille stick !!

Djuls, le preux chevalier bagnard.
OoValkyrieOo

ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

MessageSujet: Re: Les perles de la chatbox   23/11/2010, 18:45

Chelsea a écrit:
Bon maintenant que c'est réglé, sujet clos, faites plus chier.
"LES PERLES DE LA CHATBOX".
Ciel

ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

MessageSujet: Re: Les perles de la chatbox   23/11/2010, 18:58

R.I.P TYTREZA, toi qui voulait tant parler de frames, nous te regretterons Sad

Tu fus une âme charitable, je ne te connais peu mais je sais que tu as voulu donner le meilleur de toi dans cette terre que nous appelons Street fighter france !

Tu as passé la barre des 1000 messages illustrant ton ancienneté et ton dévouement pour la communauté ! Malgré cela, tu n'as jamais pu être modérateur.. peut être à cause de ton humour douteux, je ne sais pas.

Mes ailleux ! Respectez cet Homme ! pardonnez lui son dernier acte de bravoure qui fut de se soulever contre l'oppression ! Oui ! Nous sommes dans une ère de déchéance mes Frères ! Nous nous abandonnons à la luxure au détriment de ce qui devrait nous être le plus chère ! C'est à dire : Le match up contre Fei long !

Moi je dis NON ! je m'oppose à tant de rancune envers un gars qui a consacré tant de temps pour se faire accepter ici bas ! Certes, comme Chelsea l'a si bien soulevé, il s'est banni seul... Mais ce n'est pas une excuse pour se FOUTRE DE SA GUEULE !

Donc mes Alleux ! Je demande.. non J'EXIGE une minute de silence pour cet Homme aussi brave !

Amen.
Chelsea

ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

MessageSujet: Re: Les perles de la chatbox   23/11/2010, 19:13

/fin HS (Comprendre : je delete les prochains posts qui parlent encore du truc d'avant. e_e)

[20:10:20] jalass : y'a un delai de fou belmungs !

[20:10:41] Belmungs : je vois aucun delay, tout ce que je vois c'est tes pifs et tes bourrages de ex dragon

STWEET FIGHTA FOW. *_*
hyunkel

ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

MessageSujet: Re: Les perles de la chatbox   23/11/2010, 22:23

pff c'est quoi ce modo en mousse faut le matter :p. Sephiyo il est pour nous et notre lutte anti pseudo en orange :p.

_________
GoldenEdit : J'vous viole un par un, moi. :°

_________
Nemedit : Approved.

LujmuiiiEdit: ptain Hyunk qu'est-ce qu'on t'as dit???
GxC Taizen

MessageSujet: Re: Les perles de la chatbox   23/11/2010, 23:18

et alors parce qu il a 1000 messages il a le droit de nous dire ce que l on doit faire ou pas sur la chatbox etc???

rider ,franchement,il a recu 60 avertissements.quand on dit stop c est stop,et j ai pas l impression d etre là à empecher les gens de debattres,alors comme le dit chelsea maintenant c est fini, tyt est loin,c est comme ça et puis c est tout,il aurait fait ça sur console league,neo arcadia ou autres ça aurait été la meme.
si men a envie de changer les noms de sgens sur la chat box,si j ai envie de dire que tu pues de la bite,ou que j ai la plus grosse je le fais,c est une chat box,c est bien pour ça que c est là;et si il trouve que le site ne lui convient pas,avec les efforts que font les modos pour ameliorer le fofo,faire des sondages etc on peut plus rien pour lui,la prochaine fois il rumine en silence ou il relance plus point barre,merci et

stop

ps:chelsea desolé de relancer le truc,mais pour une fois que je banni quelqu un ça commence à me faire chier de devoir me justifier.
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: Les perles de la chatbox   28/11/2010, 19:12

A la demande de Taizen je t'ai deban Tytreza si tu passes par la
GxC Taizen

MessageSujet: Re: Les perles de la chatbox   28/11/2010, 19:15

c etait un ban de 1000 jours dans la salle du temps,ce qui equivaut à une semaine Laughing
hyunkel

ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

MessageSujet: Re: Les perles de la chatbox   28/11/2010, 22:44

hyunkel a écrit:
pff c'est quoi ce modo en mousse faut le matter :p. Sephiyo il est pour nous et notre lutte anti pseudo en orange :p.

_________
GoldenEdit : J'vous viole un par un, moi. :°

_________
Nemedit : Approved.

admin en carton qui edit les poste c'est de l'abus de pouvoir, puis l'idée de me faire violer par rose ya plus insupportable dans la vie :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les perles de la chatbox   

Les perles de la chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant