porbleme ggpo

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

porbleme ggpo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: porbleme ggpo   13/9/2010, 21:30

bonjour,
il y a peu de temps je me suis mis à 2X (il était temps).
et hier j'ai essayé de joué sur GGPO et c'est là qu'est le probleme je n'arive pas à y joué.

je m'explique: je lance le launcher ggpo, j'écris mon pseudo et mon mot de passe, puis je clique sur login. (jusque là pas de probleme.)
je fait défilé la bibliotheque des jeux jusque super street fighter II turbo je double click et quand je cherche à défié quelqu'un rien ne se passe ou quand j'accepte un defi rien ne se passe non plus.
pour te donné plus d'information sur le probleme je peux te dire que je ne peut pas non plus participé au chat (qui se situe entre la bibliotheque de jeu et la liste joueur inscrit sur Super Street 2X) je peux voire les personnes réagir (donc lire leur message) mais quand j'écris mon message et que j'appuie sur entré mon message n'apparait pas dans la boîte de chat.
je ne peux pas non plus regardé des match en direct car quand je double click et que je click sur le bouton "watch un tel vs un tel" rien ne se passe.

pour information j'ai suivez les conseil qu'avais dit wolmar sur ce site:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15446-2713-1-0-1-0-bons-joueurs-fr.htm

je n'ai eu des probleme que pour l'étape 3 c'est a dire l'étape d'ouverture de port. car il m'indiqué que quand je crée ces prot il m'indiqué qu'il existé déja (surment ce que j'ai crée avec 2dfighter) donc pour etre sur j'ai retiré le fire wall quand je tentai mes sessions sur GGPO.

dernière information mon ordinateur est un windows vista.

merci d'avoir pris le temps de lire mon message.

à bientot je l'espere sur ggpo.

Revenir en haut Aller en bas
so13

ID en ligne: ggpo: so13 xbl: so7513
Perso: ssf4: Sagat. 2x/hd remix: Ryu

MessageSujet: Re: porbleme ggpo   15/9/2010, 14:04

c'est assez bizarre comme probleme est-ce que ça fait pareil avec les autres jeux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: porbleme ggpo   16/9/2010, 19:04

je n'ai pas encor essaye mais j'ai vut en cherchant sur le forum que certaine personne avait le meme probleme mais personne ne réussisait à résoudre le probleme!
so13

ID en ligne: ggpo: so13 xbl: so7513
Perso: ssf4: Sagat. 2x/hd remix: Ryu

MessageSujet: Re: porbleme ggpo   16/9/2010, 23:24

ça peut venir des ports puisque tu dis avoir eu des problemes pour les ouvrir (ils n'ont rien à voir avec ceux de 2df/supercade normalement).
Si t'es pas sur d'avoir entré tes ports comme il faut, envoies une capture d'ecran
Invité
Invité

MessageSujet: Re: porbleme ggpo   20/9/2010, 21:11

okay bon j'ai surment trouvé le probleme en regardant une video tutorial et en remplissant les ports udp et tcp j'ai remarque tout simplement qu'il me manqué un programme ou port qui s'appellait ggpo.exe.
maintenant j'ai essayé d'installé et de désinstallé ggpo mais rien a fair je ne trouve pas ce programme ggpo.exe

http://www.youtube.com/watch?v=YgmRY4oHHFw

dans cette video le programme est montré à 2 min 40 (il faut metre en grand écran pour le voir ^^)

on m'indique le message "you must start the ggpo client using the ggpo.exe program"
quand je lance le launcher ggpoair.
LilsengboyZ

ID en ligne: XBL : LilsengboyZ
Perso: ABEL

MessageSujet: Re: porbleme ggpo   21/9/2010, 13:02

porbleme ggpo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1