Absence longue - Page 5
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Absence longue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hyunkel

ID en ligne: fcxhyunkel
Perso: ryu

MessageSujet: Re: Absence longue   Mer 16 Déc - 16:47

alor faut te mettre jour maintenant on di "ok je sor" faut tout leur apprendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Aang/Kenji

ID en ligne: PS3 - aang-nomad
Perso: DeeJay

MessageSujet: Re: Absence longue   Mer 16 Déc - 16:49

oua "ok tu sort" ça date de 3 ans ça !!!
aaaalala les jeunes ils pensent tout savoir alors qu'il découvre a peine Rolling Eyes
mais si tu aime :

EX prophète de la team Spirit, love is eternity !
hyunkel

ID en ligne: fcxhyunkel
Perso: ryu

MessageSujet: Re: Absence longue   Mer 16 Déc - 16:51

oui et au bucher ca date de jeanne d'arc donc un je sais pas c'est koi le plus vieu muahaha! :p

(t'es une véritable boite à image :p)
Aang/Kenji

ID en ligne: PS3 - aang-nomad
Perso: DeeJay

MessageSujet: Re: Absence longue   Mer 16 Déc - 16:54

"celui qui parle ne sais pas, celui qui ne parle pas, ne sais pas non plus, mais lui au moins ferme sa gueule pour pas passé pour un con"
Laughing Laughing

bon sur ce a la prochaine les n'enfaaaaants Wink santa

EX prophète de la team Spirit, love is eternity !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence longue   Mer 14 Avr - 12:30

Salut a tous, je pense m'absenter pour un bon gros moment, et faire uniquement quelque petit saut. En memetant jusqu'a maintenant je fesais presque pareil lol, je me connectai casiment que pour les tournois. Mais la j'en ferai a mon avis, plus aucun avant un bon moment, tout sa pour une belle vie familialle qui s'annonce =) A bientot j'espere
Atshushi

ID en ligne: Mignon Atshushi
Perso: Makoto

MessageSujet: Re: Absence longue   Mer 14 Avr - 12:32

Profite bien Wink
Colonel Menvi

ID en ligne: Colonel Menvi (XBL)
Perso: Colonel William F. Guile

MessageSujet: Re: Absence longue   Mer 14 Avr - 12:33

Soji-Okita a écrit:
Salut a tous, je pense m'absenter pour un bon gros moment, et faire uniquement quelque petit saut. En memetant jusqu'a maintenant je fesais presque pareil lol, je me connectai casiment que pour les tournois. Mais la j'en ferai a mon avis, plus aucun avant un bon moment, tout sa pour une belle vie familialle qui s'annonce =) A bientot j'espere

Yes mec a plus toute façon je t'apellerai pour te donner des conseils Very Happy
Shaft38

ID en ligne: ZANGIEF_38
Perso: SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

MessageSujet: Re: Absence longue   Mer 14 Avr - 12:36

je te souhaite que du bonheur dans ta nouvelle vie familiale

perso j'ai été ravi de faires des match contre toi , en+ d'être super fort t'as un super états d'esprits
Belmungs

ID en ligne: [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs
Perso: Gouki/Ryu

MessageSujet: Re: Absence longue   Mer 14 Avr - 12:57

Soji-Okita a écrit:

Bonne continuation dans ta vie de famille Soji,profites-en bien
Lujmuiii

ID en ligne: GT: Lujmuiii
Perso: Cody, Oni

MessageSujet: Re: Absence longue   Jeu 22 Juil - 12:13

Lu à tous,

Je relance un peu le topic pour ouvrir le bal des absences estivales.

Je me casse donc en vacances jusqu'au 8 août et ne sera pas joignable d'ici là sauf peut être le lundi 26 juillet.

A bientot mes caillaux, profites également de vos vacances et surtout n'oubliez jamais que street n'est qu'un jeu et pas un mode de vie.

Enjoy!!!

Sur ce boujoux bien Wink

"Et vous vous êtes deux gros cons et là vous avez du péremptoire"
Cornak

ID en ligne: Cornak (Id Psn & GT)
Perso: Dhalsim

MessageSujet: Re: Absence longue   Sam 31 Juil - 17:50

Play Hs, gare au YLOD...à bientôt,quand j'aurai trouvé un gars qui me la répare
Chelsea

ID en ligne: GxC Chelsea
Perso: Rose

MessageSujet: Re: Absence longue   Sam 31 Juil - 20:29

Cornak a écrit:
Play Hs, gare au YLOD...à bientôt,quand j'aurai trouvé un gars qui me la répare

Arf, mes condoléances. : (

C'est peut être l'occasion de passer sur 360, l'ami. Ça te coutera surement moins cher qu'une réparation. (Enfin, j'crois. :° )

Et puis comme ça on pourra doser. : D
GxC Shield
Admin

ID en ligne: GxC Shield (X-Box 360 & PC)
Perso: Vega (Claw); Dhalsim (SF2); T. Hawk; Rose

MessageSujet: Re: Absence longue   Dim 1 Aoû - 14:17

Bon ben pour moi aussi c'est l'exil estival !

Une petite semaine dans les terres Varoises de Mme Shield puis direction le 95. Au programme, soleil, piscine, plage, lecture, détente, famille... tout ce que je ne fais pas pendant l'année quoi ! ^^

Retour à la civilisation prévu le 16/08...

@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence longue   Mer 6 Oct - 20:31

Salut tout le monde !
J été absent pendant plusieurs semaines, mon Pc avait cramé, c est pour ça que je n ai pas prévenue de mon absence Razz
Bon ça y est il est de retour a la maison !!!!!!
Zoaldyeck

ID en ligne: x kiruahunter x
Perso: ibuki

MessageSujet: Re: Absence longue   Mer 3 Nov - 22:39

Yo

Ca fait depuis longtemps que moi Sango noob ne s'est pas manifesté depuis matusalem de temps.Et ce parce que j'ai passé mon temps a matter mes intégrales d'animes car je voulais tout finir pour jouer tranquillement le soir sans aucune corvée et y'avais le gros paquet.

integrale de : One piece(470 épisodes mais j'ai pris ca sans les hs)/Katekyo hitman reborn (sans hs 203 épisodes)/Bleach(292 Pareil pris sans HS)/Naruto(181 Idem)/Gintama(137)/fairy Tail(49 épisodes)/Inuyasha(193)/Wangan midnight(26 épisodes)/Saint seiya(163 avec toutes les saisons)/Full Metal Alchemist Brotherhood(64)/Hunter x hunter(96)/Sailor Moon(200 et en vostfr contrairement aux noobs qui regardent ca en VF)/Death note(37 épisodes)/Fushigi Yugi(65 épisode en comptant les OAV)/Hokuto no ken intégrale saison 1 et 2(152 épisode a dl)/Blood+(53 épisodes+films)/YuYu Hakusho(113 avec films).

Évidement j'en ai d'autre m'enfin j'en ai assez mis dans 3615 ma vie,donc voila pourquoi j'ai été longuement absent sans prévenir,et aussi car je matais tout.

A partir de Lundi je rejoue a SSF4 et je compte bien latter des noobs,cependant je serai pas toujours la car je joue aussi aux échecs donc pas tout le temps dispo,et aussi car je bosse comme certains.
Petite précision de ma part.Je suis dispo :

Lundi au Jeudi de 18H30 à 19H55
Vendredi à partir de 15H

Malheureusement pour moi je suis obligé d'utilisé l'écran de mes parents pour jouer sur le PSN/Live.Car dans ma pièce personnelle je ne reçois que à 20% de signal sur mon écran perso.Donc pas trop le choix pour le moment et j'essaierai d'envisager une solution mais je vis en appartement donc difficile.

Autre détails que je voulais signaler,je tiens a dire que j'attends avec impatience Duke forever que tout le mondait croyait perdu comme un phoenix et qui est en train de renaitre de ses cendres comme Ikki.Les graphs me font penser à Doom 3 mais en mieux et personnellement j'attends le jeu avec impatience.

Bref,désolé pour avoir fait un topic juste pour dire,et aussi bon courage a ceux qui liront mon pavé.Sur ce @+++ messieurs et je rejoue déja aujoud'hui.
Si vous vs sur live/PSN envoyer un MP ou communiquer sur msn,ou pour le live inviter moi dans une converse

Rappel des mes ID/GT : sangotihunter(psn)/X kiruahunter X
MSN pour les intimes : sangoti@live.fr

Absence longue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant