help please

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

help please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kibô

ID en ligne: gouken31
Perso: en ce moment gouken

MessageSujet: help please   20/9/2010, 14:27

voila le topo je suis novice dans le versus fighiting je me suis mis a super streetfighter 4 sur PS3, si il pouvai y avoir une âme charitable qui me coacherai.
mon id PSN est "gouken31"
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

ID en ligne: eMRaistlin
Perso: Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

MessageSujet: Re: help please   20/9/2010, 15:10

je t'invite a lire les articles que tu trouvera ici :

http://www.hitcombo.com/

De plus, puisque tu joue Gouken, n'hesite pas a te rendre sur le channel youtube de Desora, qui joue un très bon gouken.

Enfin, s'il te reste des questions après tout ça, n'hesite surtout pas a les poser ici Very Happy
Kibô

MessageSujet: Re: help please   20/9/2010, 15:56

c'est super interessant, je comprend mieux les combo mais c'est hyper dur a mettre en pratique.

a oui aussi j'aimerai bien savoir est ce interessant d'acheter un stick arcade?

MuiiiDjé

ID en ligne: MuiiiDje
Perso: akuma en mode eva joly (en fait c plus classe)

MessageSujet: Re: help please   20/9/2010, 16:04

salut kibô pour le stick en cherchant sur le fofo tu vas trouver tout un tas de sujet qui t'aideront dans ton choix... M'enfin, hop, voilà quoi, bof... ;-)
Kibô

MessageSujet: Re: help please   20/9/2010, 18:46

Very Happy

ouaip merci j'en ai vu quelque je pense que je v me laisser tenter par un stick arcade, j'espere que ça m'aidera a sortir des comba parce que j'ai vraiement du mal
Jackal

ID en ligne: ID : Jackal_le_chacal
Perso: Chun-Li

MessageSujet: Re: help please   20/9/2010, 19:03

Il faut voir si tu es vraiment un passionné parce que vu le prix des sticks t'as intérêt a l'amortir.