help please - Page 2

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

help please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kibô

ID en ligne: gouken31
Perso: en ce moment gouken

MessageSujet: Re: help please   21/9/2010, 13:36

a ouais je vois où elle est cette salle, j'irai faire un tour pour me faire une idée par contre le tournois, je pense pas y participer vu mon niveau ( un jour peu être) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

ID en ligne: Mafiosi-systeme
Perso: Balrog , DeeJay , Fei-Long

MessageSujet: Re: help please   21/9/2010, 14:15

Tu pense avoir un niveau ridicule ?

Franchement n'hésite pas a te jetté a l'eau sur des tournoi c'est pas si grave si tu va pas loin !

Il y a pas longtemps j'ai fait un tournoi en equipe 3 vs 3 fightplay , j'ai un niveau moyen, ma team n'a pas passé le 1er tours mais j'ai trouvé ca super !!!!

Joué contre des mecs de très bon niveau , y a rien de tel pour s'amélioré !

J'ai croisé un Bison ( Tonyio il me semble ) et un Gouki ( Belmung ) très bon , de très bonne phase de jeu !

Au départ j'étais pas très chaud j'me disait que j'allais passé pour un sac mais au finale même si on pas été loin j'suis plutôt fière de moi quand même
Kibô

MessageSujet: Re: help please   21/9/2010, 15:15

non sérieux je suis vraiment une truffe pour le moment, j'ai le jeu que depuis 2-3 semaine, j'ai pas encore réussi à finir le jeu en maitre, et je te parle même pas en réseau.

Mais je m'améliorerai, c'est pour ça que je viens pioché des infos et des conseils.
Et aussi s'il y des joueurs PS3 patient , qui sont près à venir faire une petite session contre moi pour me montrer et m'apprendre des trucs je suis preneur.
Mafiosi-systeme

ID en ligne: Mafiosi-systeme
Perso: Balrog , DeeJay , Fei-Long

MessageSujet: Re: help please   21/9/2010, 15:34

Ben écoute avec plaisir, si tu veut avoir une idée du versus contre Balrog déja et puis je prendrais des perso que j'ai envie de joué mais avec qui, malheureusement pour l'instand je ne suis pas très bon ...

PS : mon id est le meme que mon pseudo sauf que c'est un " S " sur Mafiozi
Vick-07

ID en ligne: Vick-07
Perso: Ken

MessageSujet: Re: help please   21/9/2010, 16:04

Kibô,

Je te rassures, que même après environ 130H de jeu sur SUPER SF4 (ce qui est plutôt faible, soit dit en passant) certain sont toujours de vrai sac de frappe! D'aucun l'arbore même fièrement Laughing (cf. ma signature et celle d'autres membres).

Moi même je n'ai pas terminer le mode arcade en MAITRE, mais c'est pas un problème... bosse tes combos,termine régulièrement les défis de ton perso, entraine toi à punir au bon moment contre le CPU et par la suite tu pourras te jeter "sereinement" dans l'enfer du réseau Razz
C4_Rulez

ID en ligne: Mr_Shacko
Perso: AE Yang/Sakura - Cammy(SSF4 only)

MessageSujet: Re: help please   21/9/2010, 18:03

Vick-07 a écrit:
Kibô,

Je te rassures, que même après environ 130H de jeu sur SUPER SF4 (ce qui est plutôt faible, soit dit en passant) certain sont toujours de vrai sac de frappe! D'aucun l'arbore même fièrement Laughing (cf. ma signature et celle d'autres membres).

Moi même je n'ai pas terminer le mode arcade en MAITRE, mais c'est pas un problème... bosse tes combos,termine régulièrement les défis de ton perso, entraine toi à punir au bon moment contre le CPU et par la suite tu pourras te jeter "sereinement" dans l'enfer du réseau Razz

il a pas tord le sac
même avec un centaine d'heure de jeux tu deviendra pas un cador, faut être patient et persévérant avec ce jeux en carton ^^

puis la question du stick c'est plutôt personnel essaye de tester rapidement un stick pour voir si tu préfère sa a la manette pour ne pas commencer a t'habituer et devoir repartir a zero. (certain top player français et autre joue à la manette... le stick ne rime pas avec skill garantie Wink )

sinon ouai entrainement au combo(simple d'abors 3, 4hits puis quand tu maitrise tu augmente les hits...) / defi / battre le cpu / après l'enfer du live et c lagg pour finir ^^.
Kibô

MessageSujet: Re: help please   22/9/2010, 09:07

je ne sais pas si cette question à sa place ici mais est ce qu'il y a un moyen de connecter un manette Neogeo à une PS3 ( ouais j'ai la le Neogeo mais pas de jeu snif snif, trop cher le jeu snif snif), et est ce une bonne idée de jouer avec ????
eMRaistlin

ID en ligne: eMRaistlin
Perso: Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

MessageSujet: Re: help please   22/9/2010, 11:17

Bah, autant le stick NeoGeo déchire tout ce qui existe...

...autant 6 boutons, c'est quand même super pratique pour jouer a Street -_-'
Kibô

MessageSujet: Re: help please   22/9/2010, 13:38

a oui c'est vrai il n'y à que 4 bouton sur la NeoGeo, désolé Laughing

help please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2