XBL : la reputation

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Helldrad

ID en ligne: helldrad
Perso: Gen (il en faut bien un ou deux...)

MessageSujet: XBL : la reputation   27/9/2010, 13:35

ok , un petit sujet sur une phénomène curieux : la réputation sur xboxlive...

Donc description du phénomène :
Le seul jeux que j'utilise online c'est ssf4 et ce weekend en allant regarder mon profil je constate que j 'ai 47% d'eval négative... bon comme j'suis juste au dessus de 50 % de ratio de victoire a SSF4 ca veux plus ou moins dire que quasi tout les gars que je bats me colle une eval négative ("deloyal" en général) ....sachant que je joue Gen et que je suis pas vraiment un boucher j'ai un peu de mal a voire comment je peux être déloyal...

Ma théorie : j’ai l'impression qu'il y a pas mal de monde qui colle systématiquement un "éviter le joueur" suite a une défaite.
Perso je ne mets jamais d'eval ni dans un sens ni dans l'autre...et c'est peux etre un tort

Questions :
Avez vous déjà constaté ce phénomène d'eval négative a gogo ?

Est ce que vous utilisez aussi cette option "eviter le joueur"? si oui dans quels cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: XBL : la reputation   27/9/2010, 13:42

Oui je met "éviter ce joueur" et je dépose une plainte en cas de déco ou d'insultes

Je ne connais pas mon pourcentage d'eval
Sheva

ID en ligne: grave chacal
Perso: E.Honda, Sakura

MessageSujet: Re: XBL : la reputation   27/9/2010, 13:44

Perso j'ai 65% d'éval négative

dont 16% de déco prématuré alors que de mémoire j'ai jamais ragequit un match

et 48% de conduite déloyale Very Happy
KamiiNeyko

ID en ligne: KamiiNeyko
Perso: ???

MessageSujet: Re: XBL : la reputation   27/9/2010, 13:55

RaGe Sheva a écrit:
et 48% de conduite déloyale Very Happy

en même temps si tu joues honde faut pas s'etonner xD

Perso je sais meme pas comment aller voir et je note personne

c'est pas bete d eviter les ragequiters j y penserai :cat:
Fraker

ID en ligne: Frakerz
Perso: J'arrive pas à choisir, j'en ai marre

MessageSujet: Re: XBL : la reputation   27/9/2010, 13:59

j'dois avoir a peine 10% d'éval négative. C'est ca qui est beau quand on est un sac afro
MaD Sephiyo

ID en ligne: MaD Sephiyo
Perso: claw / fuerte / abel

MessageSujet: Re: XBL : la reputation   27/9/2010, 14:24

Pareil j'ai 40% d'éval négative

Pourtant j'ai jamais insulté ou quoi, ni même répondu aux rageux

Et j'ai meme 10-15% de déco prématurée alors que je l'ai jamais fait mdr

(ptet les rageux que j'ai ban sur fightplay pour se venger^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: XBL : la reputation   27/9/2010, 14:26

On voit comment son eval depuis son compte sur un ordi? Ca a avoir avec les étoiles non?
Seratna

ID en ligne: GOLD Seratna
Perso: Adon

MessageSujet: Re: XBL : la reputation   27/9/2010, 15:28

Je suis à 79% d'évaluation négative, ça correspond plus ou moins à mon ratio de victoire, 78 %

Certes je reçois des messages de rage parfois mais de là à ce que 4/5 des joueurs m'évitent c'est pas cool.
Saunic

ID en ligne: XBL : Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: XBL : la reputation   27/9/2010, 16:22

Seratna a écrit:
Je suis à 79% d'évaluation négative, ça correspond plus ou moins à mon ratio de victoire, 78 %

Certes je reçois des messages de rage parfois mais de là à ce que 4/5 des joueurs m'évitent c'est pas cool.

Si tu kick les gens quand tu perds aussi, c'est normal que tu reçois des évals négatives. Sleep
Seratna

MessageSujet: Re: XBL : la reputation   27/9/2010, 16:31

Ça arrive très rarement que je kick si je l'ai fait c'est parce que c'était injouable au troisième match, je sais pas comment c'était de ton coté.

C'est pas le fait de perdre qui m'a fait te kick mais je dois avouer que jouer contre Ibuki le perso à une seule phase, kunai cross-up ou pas ne m'amuse pas vraiment non plus, j'apprends plus dans la défaite.
Saunic

MessageSujet: Re: XBL : la reputation   27/9/2010, 16:36

Ouaip, c'était injouable au troisième match alors que les deux premiers étaient sans accrocs, j'ai gagné les deux premiers, tu gagnes le troisieme, et tu kick.

Si tu dis rien, comment veux-tu que ça soit interprêté autrement ?

Personnellement, je connais pas bien Adon non plus, et si tu connaissais mieux Ibuki ou si tu faisais l'effort de jouer contre, tu aurais vu que j'ai raté beaucoup de kunai et que les timings sur Adon sont différents, au lieu de ça, tu préfères rager et partir alors que j'essayais des trucs aussi de mon coté, comme punir tes jaguar & cie.

Bravo la mentalité.
Seratna

MessageSujet: Re: XBL : la reputation   27/9/2010, 16:47

Tu parles vraiment trop, comme si tu me connaissais, genre j'ai gagné à cause du lag c'est ça.

Genre je t'ai kické de rage parce que j'ai perdu alors que c'est à cause du lag, d'où je connais pas Ibuki, j'en ai déjà joué, je sais qu'elle peut choper le start-up des jaguar kick, sur la phase des kunai tout le monde arrive pas à faire des saving pour les éviter, ça arrive à tout le monde de s'en prendre.

Tu me juges sur trois matchs t'es vraiment comique.
Saunic

MessageSujet: Re: XBL : la reputation   27/9/2010, 16:55

Ne vas pas te vexer, kicker "parce que ça lag sur le troisième match", alors que les deux premiers matchs marchaient bien, je vois en ça juste une excuse bidon, c'est tout.

Je te traite pas de mauvais joueur pour autant, juste que tu aurais pu simplement me dire que jouer Ibuki sur le live est chiant (ce que je comprends parfaitement) en me l'expliquant plutôt que me kicker sans rien dire derrière, et me sortir cette excuse du lag qui était seulement passager quand je viens demander des explications.

Maintenant je ne te juge pas plus, mais je pense vraiment pas que ça soit stupide de ma part d'avoir pris le kick comme un signe de mauvaise volonté.
x TSUCHINOKO

ID en ligne: xTSUCHINOKO
Perso: Evil Ryu / Akuma 天

MessageSujet: Re: XBL : la reputation   27/9/2010, 16:57

La coutume des jeux online, les rageux qui lachent des avis negatifs ! J'ai eu SFIV sur Xbox 360 a l'epoque et entre ça et MW2, mon profil a sacrement morflé =') !

Les gens quand ils perdent on apparement ce besoin de tenter pourrir un peu les stats (enfin j'me baserai pas mal sur les americains et les anglais pour ça, pour en avoir rencontré pas mal sur les 2 supports que je cite, c'est juste des grosses putes sans fierté)
Seratna

MessageSujet: Re: XBL : la reputation   27/9/2010, 17:04

Si je t'ai pas envoyé de message c'est parce que ça me semblait évident que je t'ai kick à cause du lag, si c'était de rage je t'aurais jarté dès ma première défaite, ça m'arrive souvent que le gars en face parte ou me kick dès la fin du premier match et je me questionne pas pour autant.

Malheureusement ce lag n'était pas passager, j'ai joué contre deux autres joueurs en barre verte et même sensation, maudite connexion Evil or Very Mad

Le perso en face je m'en moque un peu même si c'est évident qu'on a tous des versus qu'on aime pas, Ibuki en fait partie, c'était que de l'infini j'aurais pu me prendre un 10-0 je t'aurais surement pas kick sans lag.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant